Les avis
Le 16/04/2024 à 00:17
Eh bien, il y a de meilleures pizzerias à proximité mais toujours bonnes. Ambiance froide. Comme une collation. Salut à l'Autriche
Le 23/05/2022 à 15:29
Meilleure boulangerie à Sarzana! Si vous aimez la focaccia, allez-y et discutez quelques fois👍
Le 16/08/2021 à 17:54
Nourriture excellente et personnel extraordinairement sympathique. J'y retournerais immédiatement. Je recommande les sgabei, ce sont des petits pains farcis et la focaccine.
Le 10/04/2021 à 13:24
J'adore ta pizza et surtout je la digère contrairement aux autres pizzas ! A+++
Le 28/05/2018 à 21:33
Pizza horrible et pleine d'huile, les ingrédients ne sont pas les meilleurs ! Non recommandé!
💬 Par hasard, je m'arrête et commande deux pizzas à emporter. Géré par une famille, très gentil et attentionné. Excellentes pizzas et prix moyens. Informé
💬 Hôtel agréable, proche de Venise (30 minutes en bus) et de l’aéroport (20 minutes). Restaurant appréciable, quelques plats à la carte mais de qualité. Petit bémol sur le petit déjeuné qui pourrait lui être de meilleur qualité Staff professionnel et agréable
💬 Bonne structure, convient également à une famille avec de jeunes enfants. Lit confortable, climatisation, grenier dans une copropriété très propre et récemment rénovée de six appartements. Excellent rapport qualité-prix. Informé.
💬 Al-Hijr Alors demandons-leur ensemble 92 Par ton Seigneur, nous les interrogerons tous et chacun 93 À propos de leurs actes.
💬 L’hotel est bruyant très bruyant. Tres mauvaise insonorisation, on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines "j'ai bien dit tout” De plus l'établissement est sur un axe principal avec une circulation intense.
💬 Belle et grande maison dans un excellent emplacement. Il se trouve à quelques minutes à pied de la ville et dispose de tout le nécessaire dont vous avez besoin pour passer de bonnes vacances. Si vous prévoyez de venir en voiture, le stationnement est disponible gratuitement, il vous suffit de trouver une place quelque part. Même si vous n'en trouverez probablement pas un devant l'appartement, vous en trouverez probablement un à quelques minutes à pied. Notez également que l'appartement n'a pas de climatisation si vous y êtes habitué. mais les stores sont super et en ouvrant les fenêtres, nous avons pu rafraîchir suffisamment l'appartement.
💬 Le pire service, nous écrivions au gars pour commander plus de 20 minutes et nous l'appelions trois fois. Je ne recommande absolument pas.
💬 Villa luxueuse et cosy ! Service excellent. Immersion totale dans le 19ème siècle. Plats délicieux au restaurant. Nous nous souvenons avec une grande chaleur notre visite à Novello et Rollo. Prospérité à votre merveilleuse famille! Nous serions ravis de revenir
💬 Tout simplement génial
💬