📌 Piazza S. Tommaso, 23/B, 33080 Cimpello - Italie
💬 209 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 22:14
Personnel sérieux et professionnel. Vous pouvez tout demander à des prix abordables. Equipé de bureaux de tabac, presse, recharges téléphoniques, SKY TV et machines à sous. Un lieu de rencontre pour Cimpello.
Le 13/12/2023 à 18:15
Excellents sprizz et sandwichs à gogo. Cortés
Le 04/07/2023 à 12:56
Sergio numéro 1
Le 10/05/2023 à 14:13
Très gentil et super serviable
Le 19/04/2023 à 11:38
C'est un endroit typique où, vu de l'extérieur, on ne s'attend pas à être aussi accueillant et complet. Kiosque à journaux, bar, tabac, snacks, apéritifs, le tout de bonne qualité. Vous pouvez acheter le journal, commander un excellent café, le lire soit à l'extérieur, soit à l'intérieur (grand environnement avec de nombreuses tables). De l'autre côté de la route, vous trouverez également plusieurs stands pour garer votre voiture. Il se trouve à environ 800 m à vol d'oiseau de la jonction de l'autoroute A28 Portogruaro - Conegliano.
Le 18/03/2023 à 00:35
Gentil, poli, serviable et sympathique
Le 11/03/2023 à 14:01
Bar historique à Cimpello, bien approvisionné ! Possibilité de regarder les matchs à la télé et en compagnie. Cadre agréable et personnel toujours sympathique.
Le 01/03/2023 à 15:19
belle fille
Le 21/09/2022 à 16:27
Bar bien achalandé avec kiosque à journaux, concours d'atout le vendredi soir, personnel souriant
Le 06/09/2022 à 11:50
C'est beau de prendre un apéritif sur le pouce 😋
Le 04/09/2022 à 15:06
Super bar, personnel sympathique et serviable
Le 31/08/2022 à 21:09
Personnel très serviable et excellent service
Le 22/04/2022 à 16:32
Quand tu es surpris par un accueil inattendu
Le 06/03/2022 à 15:37
Accueil et convivialité au top !!! tout simplement délicieux !!! Super apéro !!!💪🔥
Le 02/10/2021 à 06:12
Très propre accueillant de bons vins
Le 14/09/2021 à 16:11
Fille gentille et professionnelle.
Le 04/02/2021 à 17:01
Et il y a une belle pâtisserie, pain, charcuterie et bien plus encore, très accueillante
Le 30/10/2020 à 11:34
Le
Le 21/10/2020 à 18:48
Dans cet endroit, j'ai l'impression d'être entre amis, des gens qu'on rencontre même rarement mais qu'on a toujours l'impression de connaître. Le personnel est toujours sympathique et serviable
Le 04/10/2020 à 00:27
Le classique bar du village, une ombre, un atout, un paquet de pailles, un grand écran pour les matchs...... Mais dès qu'on se met au diapason avec SERGIO le propriétaire, rien à dire...... Comment être dans une grande ville. Si vous avez l'occasion d'y aller, vous reviendrez....
Le 02/08/2020 à 17:35
Service excellent
Le 31/07/2020 à 22:42
Sergio numéro un ! Des soirées inoubliables et un personnel excellent !
Le 31/07/2020 à 22:41
Tout simplement magnifique, excellent personnel Sergio, une garantie
Le 26/07/2020 à 19:41
Excellent rapport qualité/prix. Super sandwichs. Personnel sympa et sympathique.
Le 26/07/2020 à 19:36
Lieu convivial, propriétaires sympathiques et gentils. Personnel sympathique et poli.
Le 17/07/2020 à 22:47
Endroit très accueillant avec écran géant.Rapidité et courtoisie sont à l'ordre du jour, le propriétaire Sergio sait accueillir le client de manière exclusive. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer du temps à se détendre ou à s'amuser entre amis ou même seuls.
Le 10/07/2020 à 18:27
Les meilleurs spritz de la région du Triveneto. Propriétaire très sympa....
Le 04/07/2020 à 21:01
Excellent service, lieu agréable, la bière est spéciale, les matchs se voient très bien sur grand écran
Le 30/06/2020 à 21:25
Excellent accueil, excellent service et le propriétaire est la bombe !
Le 23/06/2020 à 23:32
Service au top, client régulier chaque semaine depuis 12 ans, Sergio est le meilleur hôte que vous puissiez avoir !
Le 09/06/2020 à 21:37
Bar parfait pour boire une bière en toute tranquillité entre amis en regardant un match. J'y vais depuis des années, Sergio (le propriétaire) est toujours disponible. Numéro 1
Le 09/06/2020 à 20:33
Parfait pour une bière entre amis et de super bons sandwichs
Le 09/06/2020 à 20:32
Endroit parfait pour boire une bière entre amis
Le 09/06/2020 à 20:32
Super Sergio le propriétaire ! Super sandwichs et super fête ! Visiter!
Le 09/06/2020 à 20:31
Un bar pour toutes les occasions. Du petit-déjeuner, à l'apéritif jusqu'au dernier avant de partir. Un point de rendez-vous entre vieux amis, désormais une référence tous les mardis soir !
Le 06/06/2020 à 21:07
Endroit cosy, parfait pour l'apéritif !
Le 06/06/2020 à 21:03
Numéro 1.
Le 02/06/2020 à 14:40
Covid ou pas covid... courtoisie, convivialité et bon café
Le 23/02/2020 à 19:03
Bel endroit pour boire un café rapide ou manger un sandwich et pourquoi pas même acheter un magazine/journal
Le 21/02/2020 à 09:40
Des gens sympas, du type local qui vous donnent la même pizza de qualité moyenne
Le 02/02/2020 à 20:35
Bar spacieux et accueillant
Le 08/01/2020 à 11:36
mignon
Le 30/12/2019 à 10:27
Bien joué!
Le 27/12/2019 à 19:59
Bien
Le 10/12/2019 à 15:25
La fille au comptoir est gentille et belle. Le reste est une taverne de village avec des retraités jouant aux cartes.
Le 01/12/2019 à 04:45
Magnifique bar, très accueillant, bonne compagnie, l'endroit idéal pour prendre une bière entre amis Sergio, le propriétaire, est également un excellent animateur lorsqu'il commence à raconter ses blagues.
Le 17/10/2019 à 18:08
Le seul défaut est que le propriétaire est un joueur de la Juventus
Le 26/07/2019 à 08:18
Toujours au top, Sergio vous étonnera
Le 06/07/2019 à 12:10
Beaucoup de mouvement
Le 25/05/2019 à 08:58
Super bar. Bien géré par Sergio le propriétaire et les employés.
Le 19/04/2019 à 17:16
Super environnement
Le 28/03/2019 à 21:55
Bar municipal avec écran retransmettant les matchs de football. Personnel sympathique.
Le 19/02/2019 à 20:22
Grand écran avec matchs de foot et excellents sandwichs !!! Une ambiance d'antan avec des joueurs d'atout aux tables.
Le 03/11/2018 à 14:36
Simplement un bar
Le 27/10/2018 à 09:12
Excellent bar très fréquenté, personnel agréable et sympathique
Le 08/10/2018 à 15:34
Très bien approvisionné
Le 16/08/2018 à 16:11
Endroit propre et toujours plein
Le 24/07/2018 à 17:00
Oooook !
Le 07/07/2018 à 11:19
Positif
Le 26/05/2018 à 20:25
Excellente cuisine et excellente soirée avec Pink Armanda.
Le 08/04/2018 à 06:39
Gentil et souriant, bonne bière, blonde comme rousse, prix ok !
Le 05/04/2018 à 16:44
Super bar du village, personnel sympathique et prix modérés.
Le 13/01/2018 à 09:02
Unique
Le 20/12/2017 à 08:32
Tarifs corrects, salle de réunion et barman sympathique
Le 06/12/2017 à 16:15
Personnel sympathique et serviable ! Bar classique du centre-ville avec tournois de cartes.
Le 07/11/2017 à 12:23
Bel endroit, gentil et préparé 👍👍💛💚
Le 16/09/2017 à 12:37
La convivialité
Le 31/08/2017 à 05:23
Satisfaire chaque demande
Le 31/07/2017 à 10:29
Amabilité et amabilité de tout le personnel
Le 03/04/2017 à 14:19
Confortable et spacieux
Le 06/03/2017 à 10:50
Il dispose d'une connexion Internet. Bien sûr. Lieu convivial et idéal pour se retrouver entre amis. Et personnel très sympathique
💬 Très bon rapport qualité prix. Ouvert un dimanche. Excellentes options et savoureuses. Hautement recommandé.
💬 Un endroit fou 😜
💬 Quelle expérience incroyable! Nous avons TRÈS du mal à obtenir des glaces pour mon fils en Italie à cause de ses allergies aux noix. Il y a des années, il a eu une réaction due à une contamination croisée. La plupart des endroits n’essaieront même pas de nous aider. Chez Lamia, ils sont allés au-delà de leurs attentes. Il nous a dit quelles saveurs étaient sûres, est allé chercher des cuillères propres et les a même récupérées sur une couche inférieure de la face arrière (qui n'avait pas été touchée). Je suis d'origine italienne et je sais que les Italiens en Italie ne sont pas toujours les plus accommodants ou les plus patients. Chez Lamia, ils étaient si gentils et si arrangeants ! Leur glace était merveilleuse et seulement cinq euros pour deux célibataires. Je les recommande FORTEMENT !!
💬 Pizza bonne mais peu assaisonnée. C'est une habitude romaine, mais avec ce qu'ils coûtent, ils pourraient faire un petit effort pour faire bonne impression.
💬 Haut
💬
💬 Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et serviable, chambres accueillantes et propres équipées de tout le confort. Petit-déjeuner copieux avec des produits de première qualité. Structure soignée et soignée, à 1 km des principales plages d'Ogliastro. Je le recommande et nous y retournerons certainement.
💬 Excellent service, très bon panino avec son propre verre de production
💬 Expérience mitigée. Serveur moyennement agréable avec les touristes (mais de très bonne humeur quand il s'adresse à des locaux ...) Il a oublié notre commande. Nous avons pu observer longuement toutes les personnes arrivées après nous être servi Le serveur est revenu au bout de 30/40 minutes pour reprendre notre commande sans même s'excuser pour cette incident étrange ... Pizza cependant bonne Le serveur nous a fait une ristourne de 2€ sans que nous n'ayons rien demandé, nous aurions simplement préféré des excuses et un sourire de sa part ... Bilan : si vous êtes touristes, il y a sans doutes de meilleurs endroits à aller visiter. En revanche, si vous êtes italien, un très bon appétit à vous.
💬 Bonne nourriture, service rapide, personnel très sympathique, très bons prix