📌 Via Picone, 1, 85056 Ruoti - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 23/10/2023 à 09:19
des croissants géants !
Le 30/08/2023 à 22:31
Délicieux desserts❤️
Le 05/03/2023 à 21:43
Le summum de la confiserie et de la pâtisserie en général
Le 30/10/2022 à 13:10
Je vais en Basilicate plusieurs fois par an et quand je vais à Ruoti, je ne peux pas manquer un bon plateau de pâtisseries dans cet endroit ; le lieu n'est certes pas stylé mais le plus important c'est que les pâtes sont vraiment bonnes, savoureuses et copieuses ! Prix trop honnêtes, rapport qualité prix imbattable.
Le 18/09/2022 à 15:45
Le café de Gianni est parfait, les desserts sont très bons. J'ai toujours un expresso au cacao, délicieux
Le 23/08/2022 à 08:30
Délicieux gâteaux et desserts
Le 11/08/2022 à 13:57
Excellents desserts
Le 04/07/2022 à 17:58
Pâtisserie avec des produits délicieux et des saveurs variées à très petits prix. Hautement recommandé
Le 26/06/2022 à 21:33
Super endroit..très calme
Le 30/01/2022 à 20:27
Pâtisserie russe historique
Le 29/10/2021 à 05:48
Des produits bons et authentiques ! Les pâtes sont grosses et le mignon très bon
Le 05/05/2021 à 17:31
De délicieux desserts conçus avec soin et des produits de haute qualité... gentillesse et courtoisie de tout le personnel.
Le 29/06/2019 à 12:53
Excellente glace
Le 01/11/2018 à 12:28
Simplement le meilleur
Le 28/09/2018 à 14:13
Ma pâtisserie préférée ❤️
Le 28/07/2018 à 12:49
Excellent glacier et pâtisserie, bons produits, grandes pâtisseries et prix super bon marché
Le 30/03/2016 à 15:42
Des desserts de grande qualité
Le 24/11/2015 à 12:57
De délicieux desserts, le meilleur
💬 En tant que famille avec deux enfants, nous avons séjourné une semaine dans cet appartement de vacances confortable et très pratique en août 2017. La propriétaire est très aimable et très serviable dans tous les domaines. Le petit déjeuner proposé est très savoureux et varié (fruits frais, etc.) Nous pouvons certainement recommander ce bel appartement de vacances bien équipé et nous reviendrons certainement.
💬 Recommandé comme pizzeria à emporter ! Bon, rapide et gentil
💬 Bon café et excellents desserts. Des entrées invitantes pour un bon apéritif entre amis !
💬 Service excellent et rapide pour une savoureuse pizza bien chaude à emporter dégustée à table..... Recommandé....
💬 Le kebab était bon même si je m'attendais à ce que les portions soient plus grandes. Les ingrédients sont fraîchement préparés, tout comme la piadina. Gestionnaire très sympathique et serviable.
💬 Accueil très sympathique. Les plats sont excellents, la décoration soignée, pour un prix attractif. Je recommande à 100%.
💬 L'endroit est ce qu'il est. Mais si vous connaissez Triscina, vous connaissez certainement l'endroit. Une salle à aire ouverte éclairée par des LED blanches et des néons. Il donne sur la rue principale de Triscina, donc pas vraiment calme. La qualité de la nourriture est plutôt bonne, ce qui ne plaît vraiment pas, c'est l'addition, totalement disproportionnée par rapport à la qualité et à l'emplacement ! 4 entrées crues (2 crevettes rouges de deuxième qualité, une langoustine de taille moyenne et quelques crevettes crues... Chacune) une entrée de fruits de mer cuite (j'éviterai les détails car c'est meilleur) 8 huîtres, 3 tranches d'espadon grillé, 3 pizzas (dont 2 bébés, un mélange de frites (on aurait dit une portion pour enfant), deux bouteilles d'un prosecco local (12,5 euros la bouteille), 3 bouteilles d'eau, 2 bitters et un sorbet citron. COMPTE 280 EUROS Je vous assure de 2 choses : 1.ça n'en vaut pas la peine 2.ils ne me reverront plus jamais.
💬 Très bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique. Emplacement idéal pour un séjour dans la région.
💬 B&B Il Faraglione Bianco à recommander à tout le monde. Flavia, la propriétaire, ainsi qu'une amie, est une personne exquise, sympathique et toujours disponible. Chambres propres, petits déjeuners fabuleux. Passer mes vacances là-bas en bonne compagnie, c'était comme vivre un rêve. Très proche de Pizzomunno et du centre de Vieste, excellent pour se déplacer à pied sans les tracas habituels auxquels nous sommes habitués. Tout est fantastique
💬 très très bien placé près du Centre Historique, pas de parking mais le Park saba porto très bien et très proche de l'hôtel ; seul bémol, le petit déjeuner très très simple et l'endroit où le prendre : dans le hall d'entrée glacial, personnel sympathique