Pizzas à emporter 🇮🇹

Fior di Pizza Avis

📌 Via Pasquale Paoli, 1, 07100 Sassari - Italie

4.4 / 5

💬 157 Avis

Avis sur Fior di Pizza à Sassari

Les avis

Les dernier avis sur Fior di Pizza à Sassari

MrGainut.

Le 15/05/2024 à 10:17

5 / 5

Pizza fantastique et un sublime sandwich capriccio

Daniele.r

Le 23/03/2024 à 22:54

5 / 5

Professionnel, courtois et surtout la pizza est très bonne

Roberto.c

Le 26/01/2024 à 13:49

5 / 5

De délicieuses pizzas, des sandwichs, je ne vous le dirai pas. Il faut appeler et venir goûter leurs pizzas spéciales, ce sont les plus fortes de Sassari

Laura.o

Le 19/01/2024 à 21:10

5 / 5

LA MEILLEURE PIZZERIA DE SASSARI !!!!! EXCELLENT SERVICE ET PIZZAS INCROYABLES

Claudia.o

Le 19/12/2023 à 12:20

5 / 5

Très bonne pizza, légère et vraiment bien levée, pour l'instant c'est la seule que je peux manger en entier et surtout que je digère et par conséquent je dors mieux... Avec les pizzas de Fior di Pizza, aucun risque de faire des cauchemars 🤣❤️ non, allez, tu es vraiment fantastique

Emanuele.i

Le 08/12/2023 à 10:48

5 / 5

Nous y commandons toujours des pizzas et nous avons toujours passé un très bon moment !

Alex.A

Le 14/10/2023 à 21:18

5 / 5

Pizzas à 10 et éloges,

Irene.a

Le 11/10/2023 à 21:31

5 / 5

Très bonne pizza, savoureuse et pas brûlée et personnel super sympa. Je le recommande.

Alba.

Le 25/08/2023 à 20:11

5 / 5

de délicieuses pizzas pour un prix incroyable (4-7 € en moyenne). nous répéterons c'est sûr, et nous ne sommes là que pour encore deux jours !

Tore.a

Le 11/08/2023 à 08:19

5 / 5

Une des meilleures pizzas de Sassari

Zohra.a

Le 21/07/2023 à 17:29

5 / 5

Je recommande😋 Délicieuses pizzas à emporter, bien assaisonnées avec des ingrédients locaux de qualité très savoureux et bien cuisiné, personnel accueillant, à l’écoute et très sympathique. Bon rapport qualité /prix! Bravo à toute l’équipe! Grazie Molto!

Maria.l

Le 14/07/2023 à 20:25

4 / 5

Très bonnes félicitations !

giovanni.a

Le 30/05/2023 à 07:57

5 / 5

👍

Peppe.i

Le 18/05/2023 à 07:04

5 / 5

Je commande habituellement des pizzas, très bonnes, friables. Le personnel est très gentil. Il faut le commander un peu à l'avance le week-end car ils ont beaucoup de commandes.

Emanuele.o

Le 07/05/2023 à 20:13

5 / 5

Très bien

Federica.i

Le 06/05/2023 à 19:06

5 / 5

Toujours une garantie de bonté !! Le meilleur!

Claudia.

Le 18/04/2023 à 19:53

5 / 5

Informé! De délicieuses pizzas, nous les retrouverons certainement ! Excellente livraison dans les délais, personnel très sympathique.

Antonella.a

Le 28/02/2023 à 20:27

1 / 5

Bonne pizza, dommage pour les poils que j'ai trouvés au milieu

Paola.a

Le 27/09/2022 à 19:21

1 / 5

Rien de spécial, moins qu'une pizza normale.

Davide.a

Le 30/08/2022 à 12:14

5 / 5

excellente pizza, livraison dans les délais

Graziano.o

Le 05/07/2022 à 12:52

4 / 5

Tout bon

Roby78.A

Le 02/07/2022 à 01:40

5 / 5

Super

Laura.n

Le 13/05/2022 à 19:31

5 / 5

Pizza incroyable, la meilleure que j'ai mangée ces dernières années

Paolo.o

Le 10/05/2022 à 20:20

5 / 5

excellente pizza, très bonne pâte

Jorge.�

Le 30/04/2022 à 22:18

5 / 5

Rapport qualité/prix, il n'y a rien de mieux à Sassari

Salvatore.u

Le 20/03/2022 à 20:33

1 / 5

Et puis ils se plaignent de ne pas travailler, deux heures d'attente un dimanche très malheureux, c'est trop.

Helel.i

Le 25/02/2022 à 18:55

5 / 5

Super recommandé! Pâte délicieuse, ingrédients de qualité et livraisons ponctuelles. J'ai essayé la pizza Granella à la mortadelle, gorgonzola et pistache, un goût délicat mais percutant. Très très bien!! :D

Sergio.z

Le 24/02/2022 à 20:02

5 / 5

Dernière commande chez fior di pizza aujourd'hui ! Tu vas tellement me manquer maintenant, il ne me reste plus qu'à dire mon nom qu'ils connaissent déjà..... Bravo, bonne chance et j'espère à bientôt

Denise.u

Le 18/01/2022 à 20:30

1 / 5

Mon avis concerne le délai de livraison... Pizzas livrées jusqu'à une heure de retard.. Si je commande à une certaine heure, cela doit être.. cela ne s'est pas produit une fois mais plutôt à d'autres moments..

andrea.c

Le 02/12/2021 à 22:42

5 / 5

La pizza était très bonne, je la recommande

A.

Le 24/11/2021 à 22:48

3 / 5

Bonnes pizzas mais l'ichnusa 33cl à 4 euros qui coûte presque plus cher que la pizza est exaspérante. J'ai bu 4 bières pour 12 euros, s'il y a une prochaine fois, je n'en boirai certainement pas plus. En ajoutant une portion de frites aux deux pizzas, cela faisait environ 30 euros, à ce moment-là je serais allé dans une pizzeria avec couverture et service et je n'aurais pas attendu une demi-heure de plus que prévu, jeté à la poubelle. froid puis je l'ai mangé à la maison.

sergio.i

Le 11/09/2021 à 14:40

5 / 5

Bonne

Pietro.a

Le 29/08/2021 à 19:31

1 / 5

expérience terrible avec une demi-heure de retard dans la livraison

C.a

Le 29/08/2021 à 16:49

1 / 5

Hier, j'ai appelé l'endroit pour commander quatre pizzas et livraison. J'ai appelé avant même 20h, malgré cela les pizzas devaient arriver à 21h20. A 21h30, rien n'était encore arrivé et j'ai dû rappeler la pizzeria pour lui demander où étaient passées les pizzas ; à ce moment-là, on m'a dit qu'ils étaient encore en train de les préparer... Pas de commentaire. Les pizzas sont finalement arrivées à 22h10 et elles étaient également mauvaises : chips sans sel et pâte caoutchouteuse.

Francesco.a

Le 03/08/2021 à 18:02

5 / 5

Gentil, rapide et bon

Un’apostolo.

Le 16/05/2021 à 19:32

1 / 5

A partir du fait que j'ai appelé pour me plaindre du fait que les pizzas étaient totalement différentes de celles présentées sur la photo. Même si les trois types de pâte n'étaient pas nommés, on m'a dit qu'elles contenaient toutes 72 heures de levure, ce qui n'était évidemment pas vrai étant donné le caractère spongieux des bords. La jeune fille, avec une attitude opiniâtre et agacée face à la présence des clients devant, m'a demandé de rappeler pour parler au technicien. Je voulais juste me plaindre du fait qu'avec cette publicité trompeuse, les clients (comme moi) sont évidemment désagréablement déçus. La ville compte de nombreuses pizzerias, le but est simplement d'être poli pour ne pas se ridiculiser.

Pietro.a

Le 24/04/2021 à 19:56

5 / 5

Excellent

Exploras.r

Le 27/02/2021 à 20:58

5 / 5

Très bonne pizza

GIANNI.A

Le 14/02/2021 à 20:10

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique

Wintowin.

Le 03/01/2021 à 20:59

5 / 5

Pizza 🍕 excellente, recommandée

Pietro.

Le 03/01/2021 à 10:51

3 / 5

La pizza est vraiment très bonne. Malheureusement, ils ne sont pas toujours ponctuels dans la livraison.

Andrea.

Le 02/01/2021 à 18:27

4 / 5

la pizza elle-même est la meilleure vente à emporter de tout Sassari, à mon avis le plus gros problème de Fior di Pizza est l'attente qui est très longue (je recommande si possible de récupérer la pizza au restaurant et de ne pas la recevoir directement à la maison) et aussi le fait que le numéro de téléphone est toujours occupé sur ce dernier problème l'endroit ne peut pas faire grand chose tout au plus ajouter un numéro de téléphone en plus de celui déjà présent pour le reste je le répète fior di pizza et la meilleure pizzeria à emporter de Sassari

Silverio.o

Le 11/11/2020 à 20:42

2 / 5

Toujours bon mis à part le retard, aujourd'hui mauvaise surprise, j'ai commandé une pizza géante mais les garnitures étaient 3/4 de moins que ce qu'on attend d'un géant... En plus ils ont créé une bande de gaza au centre, sans aucun assaisonnement. Très déçu

Ciclo.k

Le 10/11/2020 à 13:34

4 / 5

Fermé

Giulio.u

Le 19/10/2020 à 12:19

4 / 5

toujours de bons plats prêts et très bien cuisinés.....endroit très propre....

Daniele.a

Le 14/10/2020 à 08:53

5 / 5

L'escalope milanaise artisanale et. Je suis désolé, ce n'est pas facile.

Daniel.r

Le 26/09/2020 à 20:34

1 / 5

Pensez à commander une pizza. Oui Mais change de pizzeria

Natali.a

Le 26/09/2020 à 20:32

1 / 5

Il n'est pas possible que la commande soit retardée d'une heure et demie et le personnel a de toute façon raison. Les pizzerias comme celle-ci doivent être fermées.

Vittorio.e

Le 06/08/2020 à 18:42

5 / 5

Excellente pizza, pâte légère

Danilo.e

Le 30/07/2020 à 17:51

5 / 5

Bravo pour la ponctualité et la qualité de la pizza à Nuoro, mêmes pizzas, mêmes boissons, livraison incluse, je paie 4 euros de plus, bien, bien

Antonio.i

Le 27/07/2020 à 07:00

4 / 5

La pizza est vraiment bonne et légère.

Emiliano.a

Le 10/07/2020 à 13:55

5 / 5

La meilleure pizza de tout Sassari!

Fabio.i

Le 08/05/2020 à 05:33

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique, livraison à domicile dans les délais.

Saulog.a

Le 26/01/2020 à 10:19

5 / 5

Bon et dynamique, pizza 10 et éloges

Maurizio.e

Le 14/12/2019 à 21:20

5 / 5

Le travail frénétique ne diminue absolument pas la qualité de la pizza servie. L'excellent travail et la courtoisie sont à la maison.

maurizio.a

Le 27/11/2019 à 11:20

5 / 5

Les pizzas sont très bonnes et le personnel très gentil, ça fait plaisir de voir des gens qui travaillent dur pour faire plaisir à leurs clients..... vivement recommandé

Maria.

Le 13/11/2019 à 09:26

5 / 5

Excellent service à emporter, ponctuel et rapide. Si vous souhaitez manger directement au restaurant, qui est très accueillant et sympathique, il y a quelques tables où vous pourrez vous asseoir. Des sandwichs fantastiques et bien assaisonnés, idem pour les pizzas également avec des nouveautés du jour et la possibilité de se faire servir des desserts. Personnel sympathique et plein d'esprit. La meilleure pizzeria à emporter de la ville. Hautement recommandé

Antonio.e

Le 14/10/2019 à 10:32

5 / 5

La pizza est délicieuse et garnie d'excellents produits surtout de saison Grande courtoisie et excellente rapidité

Lorand.�

Le 09/10/2019 à 16:48

5 / 5

Félicitations Sandro! Beau travail, très bien !!!

Alberto.a

Le 10/08/2019 à 18:52

5 / 5

Pizzas très rapides et de qualité

Sandrina.o

Le 29/06/2019 à 08:37

5 / 5

Tout l'hiver, ils nous ont tenu compagnie tous les samedis avec leurs excellentes pizzas livrées à domicile. Merci pour tout. Bien joué

Amedeo.p

Le 13/05/2019 à 18:46

3 / 5

Super pizza.. livraison rapide

Enrico.

Le 17/02/2019 à 18:30

5 / 5

J'ai récemment découvert cette pizzeria disons, un personnel jeune et gentil mais sans exaspération, un groupe de travailleurs sympa bref, en ce qui concerne la pizza, probablement l'une des meilleures de Sassari sinon la meilleure. En lisant les critiques, vous pouvez facilement en déduire que leur travail agace quelqu'un ! Hautement recommandé!

salvatore.o

Le 03/02/2019 à 11:22

5 / 5

Délicieuse pizza et service ultra rapide

Alessandro.i

Le 13/01/2019 à 23:20

5 / 5

Pizza préparée en un temps record et très bonne ! Les filles étaient très gentilles et souriantes

OSAMOT.G

Le 20/12/2018 à 21:07

5 / 5

Excellente pizza au feu de bois. L'un des meilleurs que j'ai mangé. Livraison flash à domicile

Duilio.a

Le 05/12/2018 à 17:43

5 / 5

Excellente pizza cuite au four à bois, livraison à domicile rapide et ponctuelle et tout arrive chaud, les plats composés sont également excellents et un large choix de pizzas, personnel très gentil et professionnel

alpha.y

Le 05/12/2018 à 08:22

5 / 5

Excellent produit recommandé

Cristina.a

Le 23/10/2018 à 18:23

5 / 5

Excellente pizza, je l'ai essayée à emporter, entre autres complète et elle avait une pâte très parfumée et bonne ! Hautement recommandé

Michela.i

Le 21/09/2018 à 18:42

5 / 5

Délicieux sandwich 👍👍👍

Maria.a

Le 14/06/2018 à 07:53

5 / 5

Excellente pizza

Sisto.a

Le 13/06/2018 à 12:56

3 / 5

Excellente pizza et tout le monde est gentil

Laura.o

Le 27/12/2017 à 20:53

1 / 5

Je dirais terrible, plus de deux heures de retard et puis découvrir que les pizzas n'étaient pas celles commandées mais ce qui bat tout c'est les cheveux au milieu des garnitures, je n'ai jamais rien vu de plus dégueulasse 😡

Lucia.h

Le 26/11/2017 à 14:21

5 / 5

Excellente pizza, bons professionnels

Luiu.i

Le 05/11/2017 à 16:15

5 / 5

Très bonne pâte à pizza, d'excellents ingrédients de premier choix et un personnel accueillant et sympathique..... Si vous voulez manger une bonne pizza de chez Fior di Pizza, ne vous trompez pas

adoro.

Le 02/10/2017 à 19:58

1 / 5

C'est nul. Pizza

Giovanni.o

Le 20/06/2017 à 20:23

5 / 5

Pizzeria à emporter mais avec quelques tables pour y manger aussi. La pizza était vraiment bonne et le personnel était sympathique et serviable. Le prix? De la pizzeria à emporter ! Que pourrais-tu vouloir de plus?

Antonio.a

Le 13/06/2017 à 10:54

5 / 5

excellente pizza, gentillesse de tout le personnel

Gabriela.o

Le 08/01/2017 à 10:40

5 / 5

Essayez la pizza sarda !

Francesco.e

Le 29/08/2016 à 16:54

5 / 5

Pizza savoureuse, bien assaisonnée, pâtes alternatives (complète, céréales). Prix ​​légèrement supérieurs à la moyenne, personnel sympathique et serviable

Nicola.d

Le 23/03/2016 à 19:16

5 / 5

Bonne pizza, livraison toujours très rapide également.

Anna.o

Le 18/02/2016 à 22:22

5 / 5

Excellente pizza, grande variété d'ingrédients

Daniele..

Le 16/01/2014 à 12:15

5 / 5

Absolument la meilleure pizzeria à emporter de la ville ! malgré la qualité et l'abondance des ingrédients, le coût des pizzas est assez bas. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!

  • 🏪 Al Cornettone Rosticceria -Gastronomia (6 Avis)

  • 💬 Environnement très propre Personnel très sympathique Super petit-déjeuner au dîner, etc. Croissants, sandwichs, desserts, café, cappuccino etc. excellents Magasin situé avec vue mer... profitez également de cette vue pour vos petits déjeuners, déjeuners et dîners Je recommande à tous ceux qui se trouvent à proximité d'y aller et ne le regretteront pas. Beaucoup d'espace pour garer les voitures ou les motos.


  • 🏪 Hotel Arena (214 Avis)

  • 💬 Nous avons passé quasiment une semaine dans cet hôtel qui avait d’excellentes critiques. L’immeuble est propre et la décoration est minimaliste - ce qui peut être pas mal pour s’éviter le kitsch désuet du reste des hôtels en local. Chambres fonctionnelles mais très mal insonorisées (notre fenêtre fermait mal). Les portes claquent le matin quand un voisin ferme sa chambre. Le petit déjeuner nous a beaucoup déçus: produits industriels (pain, yaourts, gelées, tranches de fromage), bas de gamme (pâtisseries). Heureusement que le monsieur nous servant le café et les œufs était très professionnel. Pour le reste du personnel, on avait l’impression qu’on les dérangeait.


  • 🏪 Bed in Bus Belluno (30 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique! A dépassé nos attentes :) Les lits sont confortables et malgré la lumière du matin, vous dormirez bien. Le petit déjeuner est délicieux. L'hôte était super sympa et serviable. Je recommande et je répéterais mille fois cette expérience.


  • 🏪 Balance Bistrot & Lounge Bar (115 Avis)

  • 💬 Délicieux et service très agréable


  • 🏪 Pizzeria 20/21 Nuovo decennio (60 Avis)

  • 💬 Cher, commandé pour retrait sur place, très ponctuel pour le délai communiqué. Pizza bien cuite, de la bonne épaisseur et bien farcie. Très bien. Recommandé!!!


  • 🏪 Stand gastronomico della Festa dell'Asparago e dello Sport (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gastronomia Artigiani del Gusto (92 Avis)

  • 💬 Rencontré par hasard lors de mes séjours en Sardaigne pour raisons professionnelles, j'ai eu l'occasion de déguster de véritables plats faits maison. N'étant pas sarde, j'apprécie les conseils du Chef, et je ne manque pas de lui rendre visite à chaque arrivée.


  • 🏪 Hotel San Luca (151 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé, hôtel dans un excellent emplacement avec un personnel extrêmement serviable et gentil qui répond à toute demande, chambre calme et lit confortable. Bon rapport qualité/prix !


  • 🏪 Raju Ruju (204 Avis)

  • 💬 Bar très agréable, où nous avons bu un très bon café frappé et mangé une très bonne glace en terrasse, à un prix très raisonnable. La serveuse très sympathique a aussi prit le temps de répondre à nos questions sur une visite dans les alentours. Je recommande.


  • 🏪 Al Posto Giusto (287 Avis)

  • 💬 J'ai eu la chance de pouvoir y passer trois jours. J'ai été chaleureusement accueilli et je me suis senti chez moi. La chambre était absolument parfaite pour moi, très spacieuse et tout était très propre. C'est aussi très calme, donc je peux toujours dormir avec la fenêtre ouverte. Le bar associé est également très bien, j'ai pu y prendre mes boissons confortablement et dans un environnement agréable. J'ai hâte de vous rendre visite bientôt. Merci et cordialement Pierre