📌 Via IV Novembre, 4, 25040 Cividate Camuno - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 07:36
Excellentes glaces et super accueil 😊😊😊😊 bravo
Le 12/08/2023 à 16:20
Glaces vraiment délicieuses et personnel super sympathique et serviable
Le 16/07/2023 à 08:05
Très bonne glace molle avec un bon choix de saveurs. Le personnel est très sympathique et serviable
Le 06/09/2022 à 20:54
Glace incroyable
Le 03/08/2021 à 17:17
Fantastique
Le 18/07/2021 à 15:55
Délicieuse glace.... propriétaire très gentil 👍👍
Le 11/09/2020 à 18:31
Excellente glace
Le 28/06/2020 à 20:09
Endroit très accueillant. Les propriétaires sont très gentils et attentifs aux besoins des clients. Ils recommandent bien. J'ai eu un délicieux milkshake garni de Nutella. C'est sûr que quand je reviendrai dans la vallée, je reviendrai😋
Le 09/06/2020 à 08:40
Délicieuse glace ! Personnel gentil et sympathique, délicieux fior di latte!
Le 04/05/2020 à 18:39
Très bonne glace, belle variété de saveurs et bon service
Le 02/11/2019 à 21:06
Très bonne glace unique avec diverses possibilités de décoration. La méthode de service est innovante. Excellent rapport qualité/prix. Propriétaires sympathiques et serviables. Très satisfait!
Le 01/11/2019 à 18:15
Petit endroit mais équipé de deux bancs pour s'asseoir, de bonnes glaces et adapté aux coeliaques, ils vendent aussi des boissons et autres desserts
Le 20/10/2019 à 14:49
Bonne glace artisanale cette année aussi, j'ai dégusté une glace très savoureuse En plus des super glaces DES GÂTEAUX POUR TOUS LES GOÛTS
Le 13/07/2019 à 12:36
Il y avait des SCP
Le 07/07/2019 à 17:29
Bien joué
Le 17/02/2019 à 15:24
La glace est très bonne, c'est tout ce qui compte. 🤤🤤🤤
Le 08/08/2018 à 15:53
Bonne glace américaine :)
Le 13/07/2018 à 22:26
La glace est bonne
Le 15/04/2018 à 13:45
Très bien
💬 Superbe bar, sympa et des glaces tout bonnement excellentes! Biensur faites maison! Vous pourrez aussi déguster de savoureux sandwiches et paninis fait avec de très bons et très frais ingrédients locaux!
💬 Je n'ai pas utilisé directement les installations, mais ma fille l'a fait, avec son groupe scout, pour le camp d'été 2021. J'y suis allé quelques jours et j'ai dormi dans une tente juste en dessous de la structure, et en tout cas j'ai trouvé la structure accueillante et confortable pour ce type d'activité, le sol en dessous, mais aussi tous les bois autour, permettent des activités spécifiques pour les scouts, mais aussi le fait d'être physiquement dans un petit village avec peu d'habitants, donne l'impression d'être accueilli dans une communauté familière et accueillante. Des petits coins de paradis presque méconnus, mais qui parviennent toujours à vous procurer des émotions (le lever du soleil était magnifique), mais aussi le simple bonjour de tous ceux qui passent par là.
💬 Les filles sont sympas et sociables, d'excellents sandwichs et sandwiches... un cadre sympa en général... des places pour autant de camions que l'on veut et aussi pour les voitures
💬 Haut.
💬 Ce fut une belle découverte. Nous sommes restés 11 jours et chacun d'eux nous a trouvé un séjour plein de gentillesse, de serviabilité et de prévenance de la part du personnel mais surtout d'Elisa (la gérante) qui nous a fait sentir chez nous dans le vrai sens du terme. Une nouvelle structure équipée de tout le confort d'un B&B devrait l'être : de la climatisation à tous les biens de consommation (café et friandises) mis à disposition du client... et d'autres services comme le stationnement sur les lignes bleues offerts par la structure affichant son logo. Petit-déjeuner inclus dans un bar affilié ou indépendant : à vous de choisir... à quelques pas du centre VIVO de Terrasini et surtout de la mer (plage de Praiola). Messieurs, un seul impératif : "être là pour le comprendre" et surtout le VIVRE !! Merci d'Enzo et Micaela..
💬 Excellent service, bonne nourriture et très bon rapport qualité-prix.
💬 Toujours bon 😋
💬 Un chef-d'œuvre de fruits de mer dans un environnement accueillant ! Le menu est varié et des entrées aux plats principaux il y a un vaste choix de poissons et, si désiré, aussi de viande. Tous les composants de l'entrée mixte et du grill mixte étaient délicieux, voir photos. Les crevettes étaient très fraîches et les différentes méthodes de cuisson étaient délicates et de nature à mettre en valeur le poisson et non à le recouvrir. Les plats sont copieux (juste) et au juste prix. Personnel courtois et préparé. Il faut absolument essayer !!
💬 L'un des meilleurs B&B que je connaisse ! C'est un endroit magnifique, avec une terrasse surplombant la mer, une brise fantastique qui passe, très proche des commerces et les propriétaires sont vraiment spéciaux. Les environs sont très calmes même s'ils sont peuplés et vous bénéficiez toujours d'une grande intimité. Chaque chambre dispose de sa propre salle de bain et il y a beaucoup d'espace pour se détendre, les lits sont très confortables et l'ensemble est impeccable. La mer est à 3 minutes à pied. Cagliari est à 10 minutes en voiture dans un sens et dans le sens opposé, avec une voiture, vous êtes à proximité de certaines des meilleures régions de Sardaigne. Les propriétaires peuvent donner des suggestions fantastiques sur tout ce qui est local, ils sont extrêmement gentils et serviables. Ils parlent également anglais, espagnol, italien et français, ils sont donc vraiment géniaux et serviables. Très recommandé et j'y retournerai certainement à l'avenir !
💬 Après une bonne journée de voyage nous avons eu besoin de nous poser pour manger ... Au premier coup d'œil il s'agit d un routier ...on se dit super ! Le prix doit être correct Pas du tout !!! La serveuse nous propose ses plats mais pas de carte ! Pas de prix !!!! On aurait dû se méfier Quand on est fatigué on est pas assez vigilant C'est du vol !!!! Passez votre route ! Un peu de pâtes Deux petites escalopes de veau 2 petites salades vertes 1 pichet de vin : 41 euros