📌 143, Via S. Giorgio, 22010 Carlazzo - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 26/07/2021 à 19:44
2x chambres chacune avec une salle de bain avec douche, cuisine, véranda et toit-terrasse avec vue. Très bon petit déjeuner et propriétaires très gentils.
Le 13/10/2019 à 16:31
Chambre grande et propre, excellent service. Le propriétaire est une personne sympathique et gentille. La Salt Cave est cool... fortement recommandé
Le 11/10/2019 à 08:37
Tout d'abord, si vous vous rendez sur place en voiture, assurez-vous d'utiliser *Google Maps* et non Waze ou toute autre application de navigation, car Google Maps vous mènera directement à l'emplacement tandis que Waze peut vous emmener de l'autre côté du lac. Côme ! Aujourd’hui, l’emplacement est l’un des meilleurs, comme vous pouvez le voir sur les images. La maison est propre et bien conçue avec une salle de massage et une salle de relaxation séparée. L'hôte nous a expliqué comment tout fonctionnait, y compris la machine à café, et nous a laissé les clés pour aller et venir à notre guise. Pour couronner le tout, l'hôte est l'une des personnes les plus gentilles et véritablement amicales et accueillantes que nous ayons rencontrées. Je recommande vivement cet endroit et vous invite à réserver sans tarder si vous envisagez de séjourner dans la région. P.s. réveillez-vous tôt et sortez dans le jardin pour admirer le lever du soleil avec en toile de fond le bruit de 1 ou 2 coqs coque doodle dooo 😅
Le 06/10/2019 à 09:02
L'emplacement était épique, le paysage était magnifique et l'hôte était très sympathique, s'occupant de tout, une grande famille si jamais dans cette région, c'est l'endroit où séjourner !!
Le 17/07/2019 à 07:57
Traitement incroyablement confortable, propre et exquis.
Le 24/06/2019 à 13:08
Beau
Le 02/01/2019 à 11:08
Excellente expérience en B & B. Propriétaire accueillant et serviable. Recommandation pour les familles. Vues.........
Le 07/06/2018 à 18:04
endroit avec une vue enchanteresse, des chambres spacieuses et bien aménagées, Gigi est toujours prête à vous mettre à l'aise et connaît très bien la région
Le 18/05/2018 à 14:55
De Bellagio c'est une belle pièce mais très méritée.. merci soldats Gianluigi
Le 06/02/2018 à 15:57
Excellent
Le 31/07/2017 à 17:56
Excellent
💬 Salle de bain avec moisissure au mur et serviettes avec taches de sang et tâches brunes. Choqué!!!
💬
💬 Très bonne pizza. Hautement recommandé
💬
💬 Nous venons de rentrer de ce beau séjour à la Villa Cristina. Nous avons trouvé des personnes très serviables et gentilles, en premier lieu Mme Barbara, toujours souriante et prévenante, son mari, un excellent chef qui nous a régalé avec des plats très bien accueillis, et Natalia qui nous a accueillis avec le sourire pour les petits déjeuners et les dîners. Les chambres, bien que vieilles de quelques années, sont impeccables et très grandes avec une terrasse et puis que dire... revenir après le ski et séjourner dans l'espace bien-être bien entretenu, ça n'a pas de prix ! en outre, il y a leur minibus confortable pour aller et revenir aux remontées mécaniques. HAUT! merci pour tout 😍
💬 Excellent apéritif et excellente expérience ! Nous avons pris l'apéritif pour 5 personnes avec plateaux et entrées diverses. Très rapide et super sympa. Ils nous ont servi des frites avec une sauce aigre-douce, du poulet croustillant, des jalapeños farcis à la mozzarella, diverses charcuteries et de belles focaccias chaudes. Le prix très honnête, 12 euros, planches à découper comprises, par personne pour toutes ces gourmandises. Hyper satisfait ! Hautement recommandé!
💬 Tres bel endroit pour manger delicieux...il manque la climatisation
💬 Cadre agréable et service sympathique. Nous sommes restés le 1er mai. J'ai facturé 40 euros chacun malgré le fait qu'on nous a servi une entrée et un plat principal médiocres. Bons desserts.. Nous avions prévenu de la présence de végétariens et ils n'étaient pas prêts donc leur entrée était encore moins bonne que les autres. Dommage... ils auraient pu au moins leur servir du fromage pour remplacer les charcuteries. Vu le menu fixe... trop.
💬 J'ai eu l'occasion de m'arrêter le soir pour prendre un petit quelque chose pour le dîner. La pizza était délicieuse, les matières premières excellentes, les garnitures abondantes. Le personnel était très gentil et sympathique. super environnement.
💬 Endroit cosy, très bien géré par des personnes compétentes et super serviables ! La qualité de la nourriture est élevée et les prix sont incroyablement accessibles, surtout compte tenu du type de nourriture en question. Hautement recommandé!