📌 Via Giovanni XXIII, 19, 73025 Martano - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 20:23
Endroit lumineux, propre et magnifique. Les gars sont très gentils et disponibles pour toute demande. La nourriture est excellente et les cocktails encore meilleurs ! Je dois encore essayer le petit-déjeuner mais vu les conditions, j'imagine que ce ne sera pas moins. Fortement recommandé pour les groupes d'amis et les familles. L'endroit de votre cœur dont vous avez besoin aussi bien en semaine que le week-end (DJ set le dimanche, que voulez-vous de plus de la vie). Merci les gars!
Le 05/01/2024 à 12:10
C'est un endroit parfait pour les amateurs d'apéritifs et de cocktails de qualité. Federico, Emanuele et Mattia transmettent une passion contagieuse pour leur travail. La variété des boissons est extraordinaire, et chaque création est un voyage de saveurs. L'atmosphère branchée et l'accueil chaleureux font de chaque visite chez Fireflies une expérience inoubliable. Recommandé pour ceux qui recherchent un refuge de goût et de style !
Le 01/01/2024 à 13:52
Endroit flambant neuf et propre. Les gars sont des professionnels : joyeux, serviables et surtout bons ! Apéritif à essayer absolument ! Super recommandé :)
Le 30/12/2023 à 18:42
Une véritable révolution de l'apéritif !!!! 💪Lieu accueillant et innovant, les trois propriétaires sont d'une grande gentillesse et à l'écoute des besoins des clients, le thème de cette activité vous tient à cœur ! ❤️ 5 étoiles ne suffisent absolument pas, recommandé à tous ceux qui souhaitent passer du temps de qualité ! 🍀❤️
Le 30/12/2023 à 18:39
Meilleur apéritif à Martano
Le 30/12/2023 à 18:36
Excellent Apéritif ! Personnel fantastique 🤩
Le 30/12/2023 à 18:35
Positif
Le 30/12/2023 à 18:31
Trop bons apéritifs, personnel super, endroit fantastique
💬 Cela semblait être un endroit agréable et rustique. puis nous avons réalisé la maigre offre de menu. Nous avons pris 2 plateaux, un de fromage et un de charcuterie. Nous nous attendions à des produits locaux typiques plutôt qu'à des produits de bas niveau provenant de magasins discount. 15 euros pièce une misérable planche à découper. Une vraie aubaine. Puis une assiette de légumes 8 euros !!! Le propriétaire non professionnel a invoqué des problèmes personnels pour justifier le faible niveau de services. Je suis parti vraiment indigné. Si vous allez à Ciciu del Vilar, n'y mangez pas.
💬 Super petit restaurant italien. nourriture délicieuse.
💬 Nous avons passé nos vacances dans ce splendide B&B, pour y arriver il faut emprunter un chemin de terre entre les collines de la région des Marches. Le parcours remplit les yeux de beauté et il est très agréable d'y arriver tous les jours après une journée à la plage ou en randonnée. Notre chambre reflétait fidèlement les images du site. Une salle avec une attention aux détails où l'art est présent dans les objets et les peintures et contribue à donner une atmosphère très fascinante. Le ménage était top ! C'était très agréable d'aller le matin prendre son petit-déjeuner dans la ferme concernée, en pleine nature avec un centre équestre à disposition des clients. Arriver et voir des chevaux libres paître... Le petit déjeuner sucré et salé était délicieux, tout comme le service, le tout sur une musique d'ambiance en phase avec la magie des lieux. Les filles sur la plage sont également très gentilles. J'espère pouvoir revenir bientôt ! Expérience merveilleuse!
💬 Très propre, très agréable et agréable B&B. Propriétaires sympathiques et serviables. Excellent petit déjeuner et dame très gentille. Nous étions 4 dans la belle chambre avec mezzanine. Equipé de tout : cuisine complète avec toute la vaisselle, salle de bain avec sèche-cheveux, serviettes, savon, shampoing douche. Situé à Manduria, je le recommande avant tout pour l'excellente position pour rejoindre les plages à 15 minutes en voiture et peut-être s'arrêter le soir à Manduria dans quelque restaurant typique.
💬 Nourriture et service incroyables J'ai mangé l'un des meilleurs hamburgers de ma vie les pizzas étaient également incroyables et très délicieuses le service était le meilleur les filles qui y travaillaient étaient vraiment sympathiques
💬 Venant de Paris, passage obligé à la pizzeria Rapsodia. Des pâtes et des pizzas super bonnes, un accueil toujours très chaleureux et une gérante au top 😊
💬 L'endroit est très sympa, le personnel est sympathique et le service est rapide et correct. La nourriture est excellente sauf que parfois les brioches ont un goût de beurre et le ginseng n'est pas très bon ; mais le reste des plats est quand même bon (café, pâtisseries, gâteaux, etc...). Quant à l'environnement, il est très propre et bien rangé. INFORMÉ.
💬 Courtois, serviable, ponctuel, efficace
💬 Des voleurs ! Nous y sommes allés en famille à 4 personnes. Il a fallu attendre 15minutes pour avoir une place. Ensuite le personnel nous a dit qu'il n'y a pas de carte car ils font chaque jour de nouveau plats. Nous avons commandé 2 plats de poissons frits et 2 plats de pâtes pour les enfants ainsi que de l'eau et un pot de vin et avons payé 70euros ! Le serveur nous a dit que c'est le prix normal mais comme il n'y a pas de carte et que les italiens du coin nous ont dit après coup que c'était maximum 10 euros par personnes boissons incluses nous avons compris que nous nous sommes bien fait avoir ! Résumé : ce sont des voleurs ! A éviter absolument !
💬 Endroit très accueillant avec un personnel super attentif aux besoins des clients. Nous avons mangé dans ce restaurant deux dîners consécutifs et je dois dire que tout était délicieux. Les agnolotti au socle de viande et le veau à la sauce au thon sont vraiment bons.