Hôtel 🇮🇹

First Suites Avis

📌 Via della Purificazione, 34, 00187 Rome - Italie

4.2 / 5

💬 12 Avis

Avis sur First Suites à Rome

Les avis

Les dernier avis sur First Suites à Rome

Constantina.t

Le 28/12/2023 à 12:06

5 / 5

Chambre agréable et confortable, assez grande.

Gabriele.a

Le 11/06/2021 à 16:41

5 / 5

Belle chambre et personnel plus que sympathique.... Super

Joey.o

Le 01/07/2017 à 14:32

4 / 5

Nous avons séjourné dans la chambre confort - oui, toutes les chambres sont à thème et elles sont tellement adorables et la nôtre ne faisait pas exception. C'était rose, inspiré du Nutella et, enfin, confortable ! La chambre dispose d'un mini-réfrigérateur de bonne taille, d'une cuisinière et d'un four micro-ondes et, dans l'ensemble, elle était assez spacieuse avec beaucoup d'espace de rangement. Par contre, il n'y avait qu'un seul miroir sur le meuble-lavabo de la salle de bain au-dessus du lavabo, et la vue depuis la chambre était différente de celle des autres chambres d'hôtel, nous ne pouvions même pas voir les rues. Dans l'ensemble, l'emplacement est horrible - à quelques pas du métro et à 15-20 minutes à pied de tous les principaux sites touristiques.

daniele.a

Le 02/01/2017 à 16:33

4 / 5

Chambres modernes, spacieuses, propres et thématiques. Prix ​​moyens.

Sara.a

Le 20/12/2016 à 17:09

5 / 5

Emplacement parfait. Très propre et confortable. Chauffage complet. Attention, il ne dispose pas d'ascenseur.

MarMa.

Le 05/06/2016 à 17:26

3 / 5

rien à souligner

Enrico.a

Le 04/05/2016 à 05:23

4 / 5

Excellentes chambres très neuves et belles. Dommage que le Wi-Fi ne fonctionne pas

Alberto.e

Le 26/03/2016 à 04:12

4 / 5

Il est idéalement situé à côté de la Piazza Barberini (avec accès au métro) et de la Piazza di Spagna. Il se trouve à 25 minutes à pied de la gare de Rome Termini. Les chambres sont superbes, très grandes et propres, avec une télévision de 26 pouces et une belle salle de bain avec de superbes douches. Juste un inconvénient : les responsables travaillent également dans un autre hôtel à côté. Bien qu'ils soient très soignés et agréables, j'ai attendu environ 30 minutes que quelqu'un ouvre la porte à mon arrivée. Je vous suggère d'appeler l'hôtel en arrivant pour être sûr que vous trouverez quelqu'un à votre arrivée. Super endroit cependant, j'y retournerai à coup sûr !

  • 🏪 MAKARI (365 Avis)

  • 💬 Médiocre


  • 🏪 La casetta di Manu (111 Avis)

  • 💬 Le coktail Moscoumioul a tomber. La cuisine type tapas delicieuse L'ambiance super sympa ce qui ne gache rien Super


  • 🏪 Contis Pasticceria di Contis Daniela (73 Avis)

  • 💬 Meilleur. Pâtisseries miniatures de haut niveau. Café sublime. Croyez-moi, vous devriez essayer.


  • 🏪 Gli Scopai (6 Avis)

  • 💬 Pour moi, cet appartement ne convient plus comme location de vacances Nous avons eu une infestation de fourmis et tous les aliments devaient être conservés au réfrigérateur. Lors de la cuisson, il fallait à nouveau nettoyer tout des fourmis Qu'il s'agisse de pots ou de planches à découper Nous avions également plusieurs souris dans l'appartement et une même dans le lit. Bien sûr, ils ont essayé de nous aider de la part de l'entreprise de location, mais cela n'a pas aidé car l'infestation était si grave qu'elle ne pouvait être maîtrisée que par un système antiparasitaire.


  • 🏪 Streetfoodasasà (3 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sandwichs à Varallo Pombia !!!


  • 🏪 Gulliver (154 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Birrificio Gregorio (1055 Avis)

  • 💬 Des sandwichs délicieux et légers, même si cela ne semble pas être le cas au vu des ingrédients. Personnel de salle à manger très sympathique, serviable et à l'écoute du client. Prix ​​conforme à ce qu'ils proposent, l'eau est gratuite et illimitée. Seul défaut, l'endroit est un peu sombre, mais un emplacement caractéristique.


  • 🏪 Il Traliccio (1 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec un bel espace extérieur. Pizza excellente et digeste avec des ingrédients de premier choix. La cuisine est également excellente, avec gentillesse et attention. Hautement recommandé!


  • 🏪 Hotel Kennedy (347 Avis)

  • 💬 Terrible expérience, à oublier. Le plus gros problème est la structure qui nécessite une rénovation et une modernisation générales. En partant de la chambre, nous sommes arrivés et il faisait 31 degrés dans la chambre, un très mauvais service, d'autant plus que nous avions également une petite fille de deux mois. Ils se sont justifiés en disant qu'avec des températures élevées, ce n'est pas possible de contrôler... inacceptable ! Entre autres, la climatisation ne peut même pas être réglée directement depuis votre chambre, mais depuis la réception, alors que pour l'éteindre il faut ouvrir la porte-fenêtre... on n'y croirait pas en 2023. Chambre petite et trop vieillotte, la salle de bain était occupée presque entièrement par la douche avec évacuation centrale et sans receveur (en l'utilisant il n'était pas possible d'utiliser les toilettes). L'ascenseur était pour le moins obsolète, si étroit et petit que la poussette ne pouvait pas y entrer et qu'une seule montée ne suffisait pas pour atteindre le troisième étage... un gros inconvénient d'avoir un bébé qui dormait dans un lit bébé ! Difficulté à gérer le stationnement des voitures pour d'éventuels déplacements. Notes positives : hôtel pas cher, personnel vraiment sympathique et serviable même s'il est un peu désorganisé. Nourriture correcte, petit déjeuner buffet bon et varié mais boissons trop chères. Désolé de le dire mais absolument déconseillé à toute personne ayant un nouveau-né.


  • 🏪 4PR Brewery (502 Avis)

  • 💬 Lieu moderne, bien meublé et avec de nombreux sièges intérieurs et extérieurs. La carte n'est pas très fournie, spécialisée dans les sandwichs et les grillades (dommage de ne pas l'avoir essayé car impossible le soir où je dînais). Des entrées avec des nachos, des chips, des boulettes de bonne qualité, un peu moins pour les rondelles d'oignons (un peu trop grasses). Sandwich gastronomique (el diablo) de bonne qualité, même si à mon avis il pourrait être enrichi de certains ingrédients. Le sandwich n'est pas très copieux et est servi avec une portion de frites. Terminez par un sorbet à la bière, bon car différent de l'habituel mais un peu trop épais pour être bu avec une paille. Le meilleur de la ferme est certainement la bière produite sur place, essayée la Golden et la Belge. Très appréciée