Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

Fish & Chips Avis

📌 Via Raffaele de Cesare, 3, 70121 Bari - Italie

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Fish & Chips à Bari

Les avis

Les dernier avis sur Fish & Chips à Bari

Rossella.u

Le 21/04/2018 à 11:34

5 / 5

Très bien

Max.o

Le 10/01/2017 à 01:21

4 / 5

Idéal pour une collation

Tøny.�

Le 02/03/2016 à 13:15

5 / 5

Je dois vous dire la vérité, cette friterie est idéale pour les voyageurs ! Nous avons visité de nombreuses trattorias proposant des plats typiques, dont beaucoup sont également recommandés par des guides touristiques. Le goût des chips de poisson n'est pas inférieur à celui des cuisines dites typiques, mais les cuisines typiques foutent GROS les gens !

  • 🏪 Al Radar di Morganelli Alessandra (3 Avis)

  • 💬 L'ancien bar de ma mère


  • 🏪 Caffè Letterario - Monopoli (298 Avis)

  • 💬 Lieu magnifique. Service en terrasse plutôt neutre: pas désagréable mais pas souriant ni enthousiaste non plus. Dommage car le lieu est vraiment top : la terrasse sous le ☀️ est très agréable et l'intérieur, vraiment dédié aux livres et au beaux gâteaux ! Le choix des produits pour le petit, en fin de matinée, est trop restreint.


  • 🏪 Sabor Brasileiro (53 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel Ideal (659 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien situé, c'est pratique si on veut prendre le train ou la navette de l'aéroport. Le ménage est correct, la dame qui s'occupe du ménage est très aimable. Le personnel de réception est arrangeant. Lorsque j'ai découvert ma chambre, je me suis senti humilié. C'était en réalité une cellule de prison. Aucune décoration, ambiance froide, très petit avec le plus petit lit simple que j'ai vu de ma vie, une barre en fer pour le sac et une bar avec des cintres composent la chambre. (En passant devant des portes ouvertes, j'ai vu des chambres plus chaleureuses, comme sur les photos, mais ce n'est pas le cas de toutes les chambres) Placé au premier étage et proche de la rue, j'ai immédiatement demandé à changer de chambre. A la réception on m'a dit que ce n'était pas possible pour le jour même mais ils m'ont changé pour les trois autres nuit dans une chambre plus au calme. La climatisation de la première chambre marchait très mal, je transpirais le jour et j'avais froid la nuit. Aucun problème avec la clim dans la seconde chambre. Le verrou de la première chambre était très difficile, j'ai même cru resté enfermé dans ma cellule à un moment. Il n'y a que des chaîne de TV italiennes et toutes ne fonctionnaient pas correctement. Dans la seconde chambre, j'ai eu un lit double, ce qui est beaucoup mieux, mais la chambre était tellement petite qu'il fallait se contorsionner (littéralement) pour se déplacer. Il n'y a pas de place entre le lit et les différents éléments (coffre, barre en métal pour mettre son sac...) Pas de machine à café dans la seconde chambre. Pas de frigo dans les chambres, ni fauteuil, ni bureau, ni placard... Pas d'info sur les évacuations ou plan de l'hôtel en chambre. Pas de signalisation pour faire la chambre ou rester tranquille. Le petit déjeuner est probablement ma pire expérience de petit-déjeuner dans un hôtel. Il est ridicule. Le choix est quasi inexistant, le lait est posé à même le bar et n'est pas au frais, certains matin il n'y a qu'un choix de fruit, le jambon a un goût est une odeur désagréable (je l'ai signalé, mais pas de changement), le réassort n'est pas fait correctement on n'a donc pas toujours le peu de produits qui est proposé, les boissons chaudes sont sur demande... Une catastrophe! Ridicule. Il n'y a pas de bagagerie, si on laisse son sac c'est dans l'entrée, sans identification. Je l'ai laissé un matin et suis revenu le soir. Je me suis juste servi et personne n'a rien dit, alors que la personne de l'accueil avait changé. Ce n'est absolument pas sécurisé. Les cartes de chambre sont des cartes blanches avec le numéro écrit avec un stylo qui bave, c'est une honte. J'ai détesté cet hôtel. Je me suis senti humilié, enfermé, en prison. Le petit déjeuner est une blague. C'est probablement ma pire expérience dans un hôtel! Je déconseille.


  • 🏪 B&B A due passi (60 Avis)

  • 💬 Belle structure, également adaptée aux familles avec enfants. L'emplacement par rapport au lac et au parcours est parfait. Le personnel est accueillant et sympathique. Nous reviendrons


  • 🏪 Panificio La Bella Contesse (53 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux, surtout le pain en tout genre... Les biscuits vous emmènent sur la lune et en reviennent, spectaculaire ! Je proposerais de supprimer le jambon un peu partout mais à part ça, je vote : dix. La propriétaire blonde est très gentille et plaisante, même si lorsqu'elle met le pain chaud dans les sacs, ses lunettes s'embuent. La grande fille aux cheveux aubergine décolorés très mignonne et professionnelle. Je reviendrai certainement dans cet endroit fantastique pour acheter du bon pain frais pour mes enfants.


  • 🏪 Panificio milano 3 (313 Avis)

  • 💬 super délicieux bonne nourriture excellent service super génial je le recommande vivement à tous les amis et à la famille


  • 🏪 On the Road Caffè di Manitta Gaetano (196 Avis)

  • 💬 Personnel avenant. Plats du jour simple et bon. Seul bémol musique trop forte


  • 🏪 La Forneria del Lago (212 Avis)

  • 💬 Croissant immangiabili


  • 🏪 TUMBLER Speakeasy Mixology Bar & Restaurant (367 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé ce bar par accident en nous interrogeant sur Saronno, un magnifique bar à gin et cocktails, le service était de première classe et d'excellents cocktails servis avec une belle sélection de collations.