Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

Fish & Crok Avis

📌 Via Roma, 207, 00040 Lariano - Italie

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Fish & Crok à Lariano

Les avis

Les dernier avis sur Fish & Crok à Lariano

Patrizia.a

Le 05/02/2024 à 11:44

5 / 5

Petit endroit propice à la pause déjeuner. Menu fixe et fritures rapides, satisfait je reviendrai.

Marco.e

Le 25/01/2024 à 19:01

5 / 5

Excellent slowfood pour une pause déjeuner rapide mais comme à la maison. Aujourd'hui sandwich au poulpe, la prochaine fois menu complet ! La salade de poulpe est fortement recommandée

Luca.a

Le 21/01/2024 à 13:42

5 / 5

Optimal

Andrea.a

Le 21/01/2024 à 13:41

5 / 5

Nourriture vraiment exceptionnelle 👍 Personnel gentil et accueillant 👍

Augusto..

Le 20/01/2024 à 12:50

5 / 5

Incroyable. Frappez l'endroit après un long trajet.

Gigi.o

Le 19/01/2024 à 20:08

5 / 5

Une excellente adresse pour préparer des plats à manger sur place ou à emporter. Il propose un déjeuner complet à base de poisson pour 15 euros. Sur la photo gnocchis aux fruits de mer

Simone.o

Le 23/06/2023 à 08:23

5 / 5

Optimal

dirk.o

Le 21/06/2023 à 12:17

5 / 5

Excellente poissonnerie, qui prépare des plats cuisinés, excellente salade de friture en papillote et de riz au poisson, propriétaire très gentil

  • 🏪 Hot Dog Piadina Panini (23 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 B&B NONNA MARIA (9 Avis)

  • 💬 B&B fantastique !!! Je recommande vivement à tous ceux qui séjournent à Pompéi de s'arrêter ! Située dans une position stratégique, à quelques minutes à pied du centre, la structure vous permet de garer votre voiture à l'intérieur. J'ai trouvé les chambres impeccables en termes de propreté, de mobilier et d'esthétique. Sans oublier le personnel, notamment Nicola le propriétaire qui s'est immédiatement montré serviable et accueillant et... Cerise sur le gâteau : on nous a également offert un petit-déjeuner sans gluten ! Que dire, ça vaut vraiment le coup d'essayer !


  • 🏪 Kebab delizioso (5 Avis)

  • 💬 Kebab incroyable. Frites fraîches et chaudes. Vraiment excellent.


  • 🏪 B&B Ca' Mirandola (15 Avis)

  • 💬 Ravis d'avoir pu trouver ce magnifique endroit le long de l'euroroute que nous faisons en tandem. Tres pratique pour pauser le vélo Apres une journée pluvieuse nous etions heureux de nous rechauffer et sécher dans ce bel endroit et Eleonora etait aux petits soins pour nous. Merci pour l'accueil!


  • 🏪 I Capatosta Navigli (2073 Avis)

  • 💬 Honnêtement super surprise ! Si vous vous baladez sur Navigli c’est tout simplement la meilleure pizza , niveau qualité prix juste incroyable ! Un service avec le sourire, des conseils et franchement je me suis régalé. De plus super cadre tranquille sans bruit et j’ai eu le droit à une petite discussion football avec le manager du restaurant. Moment authentique Forza Napoli


  • 🏪 Pizzeria Addó Ciaccio Mercato San Severino (429 Avis)

  • 💬 La pizzeria offre une expérience agréable avec une bonne sélection de pizzas. Cependant, je ne peux pas donner 5 étoiles car je pense qu'il existe de meilleures options à proximité. La pizza est savoureuse mais pas exceptionnelle, il lui manque cette touche spéciale qui me fait revenir pour une autre part. Dans l'ensemble, c'est une option décente si vous recherchez un dîner décontracté, mais ce n'est peut-être pas la destination idéale pour une soirée spéciale.


  • 🏪 Suite 136 (48 Avis)

  • 💬 Très bon B&B, je recommande. Les plus : - La déco : c'est moderne et très bien équipé - La gentillesse de l'équipe : toujours agréable et de bons conseils - L'emplacement : on est plutôt proche de tout - La propreté - Le parking : souterrain, accessible via un code (18€/jour) Les moins : - Le bruit : absence de double vitrage donc on entend ce qui se passe dans la rue (sauf les chambres côté cour, mais les plus petites). Ça reste supportable mais un peu plus agité le samedi soir.


  • 🏪 Ristorante Sicomoro (31 Avis)

  • 💬 Je suis allée voir la chambre pour fêter les 18 ans de ma fille et j'en suis immédiatement tombée amoureuse, accueillante et particulière avec toutes les lumières aux fenêtres. Un personnel spécialisé est toujours disponible pour tout besoin, même en privé pour des questions ou des doutes. Le soir de la fête, la salle était encore plus belle, toute prête et parfaite. Nous avons très bien mangé, nous nous sommes bien amusés avec la musique de DJ Ken et le personnel était excellent, sympathique, serviable et sympathique, le gâteau était délicieux. Tous les invités étaient heureux et satisfaits, en particulier la fille d'anniversaire Elisa. Félicitations encore, à bientôt au prochain événement.


  • 🏪 Curcuma Bar Gelateria (120 Avis)

  • 💬 Un bar sympa, un bon glacier, des barmen sympas et sympathiques et ce que vous consommez est d'excellente qualité


  • 🏪 Trattoria del Barbisa (1393 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner un après-midi et je dois dire que ce fut une belle découverte ! Endroit très accueillant et bien tenu, globalement petit. Nous avons eu une "Ciapa su" en entrée à partager, un plateau de charcuterie et de fromages avec du miel et des compotes. Ensuite, nous avons tous deux opté pour le steak de bœuf grillé à la roquette et au parmesan. L'entrée était excellente et la viande était vraiment bonne et parfaitement cuite. Le personnel est également très sympa ! A midi, ils proposent des menus de travail. Je recommande absolument cet endroit !