📌 Via Papa Giovanni XXIII, 1, 74020 San Giorgio Ionico - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 19/10/2018 à 22:21
Bien
Le 04/02/2018 à 08:03
Optimal
Le 10/10/2017 à 22:03
Terrible, ce n'est pas du tout une pizzeria, plutôt une rôtisserie
Le 05/08/2015 à 18:52
Se lever griller
💬 Confortable, familier et avec une belle vue panoramique sur les montagnes et la mer. Il a attiré l'attention de sa propriétaire Marie-Antoinette, une très gentille fille. Bon petit déjeuner je recommande
💬 J'ai passé six jours en vacances dans cette fantastique propriété, du 5 au 11 avril : que dire, un séjour merveilleux, choyé par la famille Hofer. Le personnel a toujours été attentif à mes besoins, dès la réservation lorsque j'ai souligné que je suivais le régime végétalien. Au petit déjeuner comme au dîner j'ai trouvé des plats sublimes, avec des préparations gourmandes toutes préparées maison et fraîchement préparées. Piscine et sauna parfaits après une promenade dans la région de Lagundo/Merano. Chambre en bois dans un style parfait du Tyrol du Sud, simple mais très raffinée. Des vacances au top à répéter au plus vite ! Gianluca
💬 Bel endroit pour manger quelque chose après une promenade dans le parc. Nous avons mangé deux salades et je peux vous dire que la mienne était la meilleure salade César que j'ai jamais mangée. Les filles sont gentilles mais un peu « lâches », mais ce n'est pas grave, on est dans un kiosque pas dans un restaurant étoilé. La bière est excellente. Prix des kiosques.
💬 Excellent accueil,spécial,mais je vous laisse la surprise colossale....ideal pour sportifs.frigo.wifi. pour une nuitée ou deux ok. Parking.. 3 places,difficile à trouver mais prix imbattables
💬 Endroit caractéristique et confortable, personnel courtois et serviable!!!! Bonne nourriture!!! Informé!
💬 Plus de sandwichs à midi et demi... Patron aimable cependant
💬 Personnel sympathique et serviable. Le comptoir du petit-déjeuner donne envie de manger. Tout est excellent. Les prix sont corrects. Bravo, continuez comme ça. Salut
💬 Endroit confortable. L'emplacement, à l'intérieur d'une vieille pompe à essence. fantastique. Nous n'avons mangé que du poisson, entrée, premier plat et deuxième plat. Excellente qualité et prix inférieur à celui prévu. Réservation recommandée.
💬 Super bar !! La décoration est magnifique et le choix de boisson est grand. Le personnel est sympathique et qualifié. N'hésitez pas à leur demander conseil 😉 Chaque tournée est accompagné de popcorn salé 👍🏻
💬 Le personnel est très sympathique et agréable, pas facile de nous traduire et nous expliquer tout les plats du jour mais ils prennent le temps ! Cuisine rustique mais bonne, avec des produits frais et de saison. Les tarifs sont très corrects.