📌 Via Francesco Casotti, 17, 73100 Lecce - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 27/11/2023 à 16:04
Expérience plus que positive, toutes exceptionnelles
Le 18/10/2023 à 19:54
Belles chambres très bien tenues avec également une propreté, un excellent service....excellent emplacement pour visiter la ville....Je recommande vivement !!!
Le 17/10/2023 à 22:49
HAUT!! Hautement recommandé!!
Le 17/10/2023 à 07:47
Je reviendrai certainement...
Le 16/10/2023 à 23:55
excellent emplacement avec parking facile, accueil authentique et bonne propreté !!!!
Le 16/10/2023 à 22:15
Nous avons séjourné avec mon partenaire dans la belle et fascinante Lecce, un excellent emplacement, des chambres spacieuses et calmes, le tout à un prix raisonnable ! Je recommande fortement!!!
Emplacement unique...avec un personnel poli et compétent...
Le 16/10/2023 à 17:00
Chambres très confortables, propreté et précision sont leur fleuron.. Très convivial et accueillant
Le 16/10/2023 à 16:58
Chambres d'une qualité absolument irréprochable et gestion de la structure absolument exemplaire. Mes plus sincères compliments, je reviendrai certainement
Le 16/10/2023 à 16:24
Je le recommande vivement, excellent service et personnel sympathique et accessible. Chambres toujours très propres.
Le 16/10/2023 à 16:20
Une expérience inoubliable, élégance et confort, un personnel aimable et attentif toujours prêt à satisfaire toutes les demandes. L'opportunité de visiter des endroits fantastiques comme ceux du Salento enrichis par le fait de pouvoir profiter des maisons, des environnements uniques. Je recommande fortement ces vacances et cette expérience.
Le 16/10/2023 à 16:18
Un endroit vraiment beau et confortable, je le recommande vivement à tout le monde, je me suis retrouvé vraiment à l'aise
Le 16/10/2023 à 16:12
Endroit impressionnant! Excellente position. La structure est conviviale, propre et accueillante. Je reviendrai certainement. Fortement recommandé !!!!
Le 16/10/2023 à 16:09
Chambres confortables, excellent service et prix honnête !! JE VOUS CONSEILLE!
Le 16/10/2023 à 15:31
Installation bien approvisionnée à proximité du centre de Lecce. Excellente gestion, soin des locaux et des clients. Recommandé
Le 16/10/2023 à 15:27
Expérience positive
Le 14/10/2023 à 15:31
Emplacement central, structure neuve et confortable avec parking
💬 Gentillesse, sourire pour vous accueillir, mais surtout un repas réussi (tout fait "maison" ) et plus qu'abouti avec des superbes vins de la propriété !
💬 La sélection de glaces maison la plus exotique de la ville. Décoré avec amour et produits fabriqués avec passion. C'est un peu en dehors du centre historique, mais ça vaut le coup de faire une balade à vélo pour essayer l'acérola, le marakuja, le goji, l'açai et bien d'autres saveurs - je veux dire, où les trouveriez-vous ailleurs ? Choisir a été si difficile que je pense que je dois revenir :) Véritable expérience italo-brésilienne.
💬 Bar sympa dans l'ensemble, Tableaux externes et internes. Personnel très gentil et gentil à leur manière. Service rapide. L'apéritif rapide que nous avions demandé était savoureux. Prix moyen élevé. Grand parking 🅿️.
💬 Restaurant très bien situé. Accueil chaleureux et personnel à l’écoute et professionnel. Très bon plats : escalope à la milanaise et pâtes maison. En dessert tiramisu excellent et dégustation de fromages italiens. Je recommande +++
💬 J'avais cherché des pâtes à la vongole dans tous les restaurants du Nord !! Je l'ai trouvé et plus encore. Une belle terrasse avec vue sur le lac. Un magnifique verre de blanc. Mon mari avait une pizza Diavolo scrupuleusement cuite au four. Ne manquez pas cet endroit. Nous avons créé des hôtels et des restaurants cinq étoiles, mais c'est la charmante expérience italienne que vous espérez avec une cuisine et un vin délicieux.
💬 Pizza délicieuse, desserts délicieux avec une belle présence. Services propres et soignés. Personnel très gentil et sympathique. Prix à la portée de tous. Je recommande vivement.
💬 Petit resto à Prato, une découverte magnifique nous y avons mangé deux soirs. Tapas maisons, planchettes le tout fait maison, vraiment excellent! Personnel au petit soin!
💬 Très bonne surprise sur notre chemin. Endroit chaleureux, service impeccable et plats délicieux.
💬 Endroit calme, dans la verdure, propre, à 2 pas du bourg. Si vous recherchez la paix, vous la trouverez ici.
💬 Bien pour le prix et un bon resto de mer