📌 Via Cavaliere, 17, 76016 Margherita di Savoia - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 13:57
Pratique à deux pas du centre. Bien meublé, propre et bien entretenu. Le propriétaire est très serviable et gentil. Accord petit-déjeuner avec un bar à proximité de la propriété
Le 03/07/2023 à 17:25
Tout est parfait, il n'y a rien d'autre à ajouter. Davide excellent hôte.
Le 19/08/2022 à 07:59
Endroit fantastique dans un quartier très calme à quelques pas de la mer et du centre, avec commerces, pharmacie, tabac etc. à quelques mètres de la structure recommandée.
Le 19/08/2022 à 07:53
Endroit bien entretenu à quelques pas de la plage et du centre, recommandé.
Le 18/08/2020 à 22:04
Nous sommes restés du 9 au 14 août 2020.. que dire, endroit merveilleux. La chambre est en parfait état, récemment rénovée mais toujours très bien entretenue. La propreté, la tranquillité de la structure, la proximité de la mer et la gentillesse de Davide méritent les 5 étoiles. Hautement recommandé
Le 26/08/2019 à 12:43
Installation flambant neuve, super propre et propriétaire qui vous fait vous sentir mieux qu'à la maison. La valeur ajoutée est certainement le service de ménage quotidien qui, étant en bord de mer, est toujours le bienvenu. La structure est complète avec tout ce dont vous avez besoin, à deux pas de la mer et du bar où le petit-déjeuner est inclus. Nous reviendrons certainement car nous nous sentons comme chez nous
💬 Un joyau absolu. Si vous êtes à proximité, vous devez y aller. La vue est magnifique, le personnel mange et boit très bien. allez voir.
💬 Super B&B. La chambre était spacieuse, récemment rénovée et bien équipée. Le lit était confortable et la douche fonctionnait parfaitement. Marco, le propriétaire, nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse. Nous avons hâte de revenir à Camollia. 100% recommandé !
💬 Nous avons séjourné dans la chambre « Luigi Sartori » en espérant passer un week-end dans la nature et le silence. Malheureusement, il n'y a pas eu de silence. En fait, la pièce est séparée de la pièce voisine par une porte et on pouvait donc entendre chaque pas des invités dans l'autre pièce (et même les ronflements). C'était donc difficile de dormir la nuit. Nous sommes désolés car le lieu a une belle vue et le petit déjeuner est très savoureux avec des produits locaux. Nous avons certainement apprécié la proactivité de la propriétaire pour nous proposer une solution : en fait, elle nous a elle-même trouvé un autre BNB où séjourner et nous a remboursé l'argent pour la nuit suivante.
💬 Les pizzas étaient bonne. J’ai pu manger sans-gluten sans problème, c’est juste un peu plus chère mais elles étaient délicieuses. Ils font tout types de pizzas et peuvent tous les faire sans-gluten. Je vous recommande cette pizzeria !
💬 Idéal pour le déjeuner après la visite du château, le restaurant est à 2 pas. Très bon service, personnel très agréable. Excellent repas, je recommande les spaghettis à la carbonara. Il est dommage que le saumon soit servi sans accompagnement. Tout était relativement très bien ! Merci.
💬 Restaurant à rénover. Bien qu'il soit bien entretenu avec un personnel très sympathique et sympathique et une très bonne nourriture, il devrait être rénové en termes d'environnements intérieurs et de type de service à table. Certainement un restaurant qui vaut le détour mais très démodé.
💬 1 h a attendre pour qu’on nous oublie. Une portion de pâtes pour 16 € qui ressemble à un apéritif. Très déçu de cette endroit. Et très très cher.
💬 Ce restaurant dépasse de loin mes attentes. Le personnel est très sympathique et gentil. Bon service. L'assiette Kebab était vraiment bonne et grande portion. Le prix est précieux. Cela vaut vraiment chaque centime.
💬 Nous avons passé un très bon moment à Naples, la chambre et le service fourni par Luciana étaient super. Le logement est juste à côté d'une station de métro, nous avons donc pu nous déplacer facilement partout. Luciana était très gentille et serviable, elle nous apportait chaque jour un type différent de gâteau napolitain pour le petit-déjeuner. Merci encore! :)
💬 Excellente cuisine familial dans un restaurant tout simple. J'ai payé 15 euros pour des papardelle aux champignons, des involtini de poulet avec des petits pois, une croustade aux fruits des bois, 1/2 litre d'eau minérale, 1/2 litre de vin blanc perlant, et deux cafés. Bravo à la Mamma !