📌 Via Cassia, 47900, 01015 Sutri - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 06:02
Les plats sont excellents... un conseil : engagez un serveur supplémentaire.
Le 28/04/2024 à 12:58
Excellent arrêt moto, carbonara incroyable, mais probablement toute la cuisine 😊😊 à réformer à chaque fois
Le 25/04/2024 à 10:53
Nourriture excellente, service rapide et sympathique.
Le 12/04/2024 à 16:12
Plats de poisson le vendredi : j'ai dégusté une frite robuste et excellente.
Le 07/04/2024 à 13:20
Excellent, bonne nourriture et ambiance familiale. Fortement recommandé pour ceux qui recherchent le juste équilibre entre qualité et prix. Service excellent.
Le 23/03/2024 à 20:50
Cuisine excellente, serveuse sympathique et accueillante
Le 15/03/2024 à 05:58
J'étais de passage à l'heure du déjeuner et j'ai décidé de m'arrêter, je n'ai mangé qu'une assiette de pâtes alla gricia mais je peux vous garantir qu'elle était excellente. Je reviendrai certainement Bien joué!!!!
Le 13/02/2024 à 16:37
Vous mangez très bien et dépensez peu. Les pâtes Flaro sont fortement recommandées, une sorte d'amatriciana à l'œuf.
Le 11/02/2024 à 13:14
Belle expérience! tranches de roquette et tomates cerises cuites à la perfection !!! On reviendra certainement!!!.
Le 03/02/2024 à 13:19
Bar dans la rue, près d'une pompe à essence. Café ok, bonne sélection de produits typiques.
Le 31/01/2024 à 09:58
L'endroit n'est pas génial car situé sur la route à proximité d'une station essence. Très bonne nourriture et gens gentils. Très ensoleillé et donc agréable en hiver, je ne pense pas qu'il en soit de même en été.
Le 04/01/2024 à 22:16
J'ai mangé dans cet endroit en plein air, service rapide et très bonne nourriture. Gnocchis faits maison artisanaux le jeudi, large choix. Informé!
Le 14/12/2023 à 14:23
Personnel très gentil et très attentif aux clients, pizza délicieuse Je n'ai pas goûté à la cuisine mais en voyant les convives près de chez moi qui ont tout mangé, je trouve que c'est spectaculaire.
Le 02/12/2023 à 19:40
Une étoile en moins sur la nourriture, uniquement parce que je n'y ai pas encore mangé, mais j'y suis arrivé jusqu'au petit déjeuner et je dois dire que c'était excellent, le service était très agréable
Le 25/10/2023 à 21:15
Grand parking propre, bons prix, excellent partout
Le 09/10/2023 à 19:03
Excellente carbonara
Le 25/09/2023 à 18:17
Satisfait
Le 25/09/2023 à 10:44
Ce bar au bord de la Cassia est vraiment une agréable surprise. Il nous fallait un repas très rapide vu l'heure (21h40) mardi. Un accueil chaleureux et professionnel, de très bonnes pizzas et un grand parking. Lorsque nous traverserons ces régions, nous nous arrêterons certainement.
Le 13/09/2023 à 06:15
Bar et restaurant pratiques à proximité d'une station-service. Excellente nourriture à 0 km. Excellent cuisinier en cuisine. Bons prix et portions généreuses. Le gérant le matin.... pardonnez-moi mais je ne me souviens pas de votre nom... il est très bien et nous a donné plein de conseils en plus d'être gentil. à bientôt
Le 08/09/2023 à 05:48
Bar bien achalandé Lorenzo est sympathique et fort dans la préparation des croissants et des cappuccinos. Je le recommande vivement.
Le 03/09/2023 à 16:28
Nous avons déjeuné à cet endroit. c'est un bar avec une cuisine. Nous avons aimé tout ce que nous avons mangé. le seul point négatif était la glace qui n'était pas à notre goût. Mais dans l'ensemble, je le recommande. personnel sympathique et professionnel
Le 22/08/2023 à 12:29
Lieu informel mais avec une excellente cuisine à des prix honnêtes ; service attentionné et très gentil; J'ai pu déguster un tiramisu vraiment exceptionnel ! Rendre!
Le 17/08/2023 à 19:35
Nous nous sommes retrouvés ici par hasard, réservé à la fourchette, au départ l'emplacement ne nous a pas beaucoup impressionné, mais pas parce que l'endroit n'était pas sympa, bien au contraire mais simplement parce que nous cherchions un restaurant, cependant nous nous sommes assis et puis la magie... gnocchis tomates et basilic et tagliolini flaro... quelque chose de vraiment exceptionnel, un prix plus qu'excellent, FORTEMENT RECOMMANDÉ
Le 16/08/2023 à 18:39
Trouvé par hasard sur The Fork, nous y sommes allés deux fois pour dîner en vacances. Carbonara et Amatriciana le top du top ! Étant sur la route, cela vaut vraiment la peine de s'arrêter pour manger.
Le 13/08/2023 à 12:57
Excellente nourriture, excellent prix et personnel très gentil
Le 05/08/2023 à 21:58
Bar typique pour un arrêt au stand, accès depuis une aire de service ou une route nationale. Très bon café.
Le 05/08/2023 à 10:50
Tradition, gentillesse et matières premières !!! Tout un délice !
Le 01/08/2023 à 08:44
Super endroit pour un arrêt rapide et un délicieux petit-déjeuner, un personnel sympathique et attentionné. Hautement recommandé.
Le 20/07/2023 à 14:16
Pizza fantastique
Le 19/07/2023 à 11:19
De bons plats, toujours frais et préparés sur le moment. Idéal pour manger sur le pouce pendant votre pause déjeuner
Le 14/07/2023 à 20:07
Une agréable découverte. Pizza rapide en passant par Bolsena.
Le 04/07/2023 à 11:29
Excellent point de ravitaillement tant pour la restauration que pour l'accueil dans un lieu de passage stratégique.
Le 30/06/2023 à 19:16
Excellent endroit avec un personnel qui a su recommander d'excellents plats du menu du jour. Je le recommande fortement.
Le 25/06/2023 à 11:40
Une surprise. Excellente carbonara et personnel très gentil.
Le 17/06/2023 à 13:45
Un excellent bar Bell près du magnifique lac Travagliano
Le 10/06/2023 à 15:52
Un endroit vraiment sympa et surtout calme. L'endroit idéal pour ne penser à rien.
Le 26/05/2023 à 12:28
... de retour du spa, sur Via Cassia, on ne peut s'empêcher de se rafraîchir au FLARO Bar... gentillesse et bonté... Giulio&Daniela
Le 09/05/2023 à 11:04
Excellente qualité, service et convivialité au top... à essayer
Le 05/04/2023 à 12:55
Paccheri à la pancetta et tomates cerises. 10 et louange.😉
Le 01/04/2023 à 13:10
Environnement très propre et excellente qualité des matières premières. La crème brûlée et le tiramisu sont fortement recommandés ! Endroit idéal pour déjeuner lors des déplacements du week-end.
Le 13/03/2023 à 12:34
Un endroit hautement recommandé. Ils vous font sentir comme chez vous ou même dans un restaurant. Ils cuisinent comme le paradis. Des hôtes rapides et souriants. Chaque fois que nous nous arrêtons, c'est toujours un plaisir. Merci
Le 11/03/2023 à 19:39
Hospitalité et courtoisie du personnel, excellente cuisine !!!!!!!
Le 10/03/2023 à 13:04
Tout était vraiment bon, rapide et les serveurs étaient très gentils
Le 10/03/2023 à 13:01
Tout est délicieux et super rapide
Le 12/02/2023 à 09:47
Bon accueil, bon café et croissants, je reviendrai
Le 09/02/2023 à 07:31
Produits frais et authentiques, excellente cuisine maison, ils satisfont les demandes, le personnel est gentil et serviable. Prix très accessibles. S'arrêter pour déjeuner. Rendre.
Le 10/01/2023 à 14:21
Excellente planche à découper, gentillesse et courtoisie. A recommander
Le 10/01/2023 à 14:20
Excellente solution pour un déjeuner rapide, économique et bien cuisiné. Personnel courtois
Le 04/01/2023 à 14:02
Nous avons trop mangé mais je ne me souviens plus du reste... trop de vin. Merci pour votre hospitalité.
Le 01/01/2023 à 06:22
Rapport qualité/prix exceptionnel, excellente escale
Le 25/12/2022 à 07:44
Très gentil
Le 22/12/2022 à 15:28
Très bon accueil, personnel très professionnel et gentil, j'y retournerai certainement
Le 05/12/2022 à 13:45
Très très bien. Raffiné.
Le 01/12/2022 à 05:15
Ambiance informelle mais très accueillante.
Le 27/09/2022 à 19:22
Excellent bar pour un petit-déjeuner ou un déjeuner rapide. Le parking devant est parfait. Grand espace extérieur avec terrasse ventilée. Les apéritifs sont exceptionnels et d'un excellent rapport qualité/prix.
Le 21/09/2022 à 13:09
Cuisine à désirer
Le 05/09/2022 à 08:14
Personnel très gentil et la nourriture est incroyable. fortement recommandé !!
Personnel très gentil. Service excellent.
Le 29/08/2022 à 19:04
Tout est super excellent, fortement recommandé
Le 29/08/2022 à 19:01
bel endroit, excellent dîner et personnel sympathique et serviable
Le 07/08/2022 à 09:38
Hautement recommandé! L'endroit est très sympa et la pastiera napolitaine était fantastique
Le 22/06/2022 à 20:26
Le meilleur café et restaurant sur la route ! La nourriture est incroyable et le personnel est super sympa x
Le 03/06/2022 à 17:19
Tout est excellent
Le 30/04/2022 à 12:52
Nous nous sommes arrêtés pour prendre une collation, nous avons pris une assiette de gnocchis, ils étaient incroyables !!!! Je fais rarement cet itinéraire mais si je reviens, je sais où manger. Personnel jeune, attentif et très sympathique.
💬 L'un des meilleurs spritz Aperol que j'ai eu récemment. Très bonne bière aussi. Bruschetta décente. Bonne musique. La fille au comptoir était mignonne et gentille. Petite confusion finale due à un manque temporaire de file d'attente au point de vente, mais ensuite tout a été résolu et le montant a été corrigé. Cependant, une impression positive et je n'exclus pas d'y retourner.
💬 Située dans un quartier calme et sécurisé à la périphérie de Bronte, l'ensemble de la maison est répartie sur deux niveaux, chacun comprenant une chambre avec une salle de bain dédiée. En bas, il y a un mini bar et un coin salon, ce qui est vraiment cool. L'ensemble de la décoration est moderne et remarquable ! Bien qu'il soit assez élevé et qu'il fasse froid dehors, on pouvait voir que les propriétaires n'ont pas épargné un centime pour l'isolation thermique. Les chambres étaient très confortables. Pour couronner le tout, les vues pittoresques sur l’Etna en valaient la peine. Enfin, Vincenzo est un excellent hôte et nous a très bien accueillis. Il était gentil, courtois et attentionné. Certainement à considérer, et je recommande vivement cette résidence !
💬 Découvert par hasard car nous sommes de Sestri, vraiment le meilleur chinois que j'ai jamais mangé. Tous des trucs frais préparés par eux, pas gras mais bien assaisonnés et pas du tout nauséabonds. Félicitations !!! On reviendra certainement.
💬 Très bel endroit, propre et avec une attention aux moindres détails. Personnel attentif, gentil et sympathique. Excellente offre pour le petit-déjeuner et l'apéritif.
💬 Assez savoureux, mais l'impression générale a été gâchée par la roquette molle et presque gâtée dans le tartare. Il doit être frais et ne pas ressembler à une personne mourante.
💬 Endroit sympathique avec couple de jeunes qui chantent super bien. Plats pas chers. Bonne soirée entre amis
💬 Absolument excellent, du début à la fin! Produits frais et de qualités. Service aimable et professionnel. Une très belle carte des vins. Pour les amateurs de poissons, un restaurant à ne pas rater.
💬 Super endroit Service impeccable Plats à la hauteur de mes attentes Personnes agréables En un mot allez-y
💬 Excellente cuisine toscane par la mamma et ses filles dans les magnifiques ruelles de Chiusdino. Service très agréable, tarifs raisonnables. Les antipasti, le boeuf, les pâtes à l'encre... enfin, tout est délicieux et parfaitement cuit.
💬 Excellent accueil sympathique et B&B très calme + · Accueil très sympathique et chaleureux par l'hôtesse. Le B&b dispose de 2 chambres avec une belle vue sur la vallée. Vous pouvez garer la voiture en toute sécurité dans la cour. Le petit déjeuner était super grâce à l'utilisation de produits purs et de confitures maison. C'est très calme là-bas, comme si le temps s'était arrêté. - · Le Wifi est parfois défaillant, les habitants du village préfèrent ne pas avoir de hauts mâts dans leur bel environnement, ce que l'on comprend parfaitement. Mais pour nous, ce n'était pas un problème.