📌 Via Giallonardi, 3, 03043 Cassino - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Très bon arancini et très bon service. Très peu cher.
💬 À première vu c'est un resto-bar ce qui est le cas l'ambiance est bien situé sur le port pour attendre les bateaux. Pour :-1 fanta 5.50€ - 3 bière 40 cl 21.00€ - 2 cafés 5.00€ Pour un tout de 36.50 €. Mais ils offrent des amuses bouches ( petit panier de chips ) donc tout est bien mais le prix est discutable
💬 Beau, accueillant, propre, un vrai bijou. La pièce est vraiment relaxante. L'emplacement vous permet de rejoindre facilement le centre ville. Le petit déjeuner, servi au bar Florio, est un véritable délice car tout est préparé à la main. Hautement recommandé.
💬 Grande thomas
💬 Celui qui gère cette structure ne se soucie évidemment pas de la satisfaction des clients, mais la considère uniquement comme une source de profit. La maison était très froide à notre arrivée à 19h et le resta jusqu'à notre départ le lendemain matin (16 degrés comme en témoigne le thermostat). Le mobilier est très défraîchi, ce qui rend la maison très peu accueillante. C'est l'appartement italien typique des années 70/80, qui serait magnifique s'il était meublé avec une plus grande attention aux détails tout en conservant son caractère d'origine. Le petit déjeuner aurait pu être un point fort et il a au contraire confirmé cet avis : à part un bon beignet au yaourt, des croissants emballés, un café bon mais mesuré dans des thermos en plastique, des gobelets jetables, peu respectueux de l'environnement. Au même prix nos autres logements dans les Marches étaient si beaux que nous avons oublié celui-ci. J'ai essayé d'être le plus précis possible dans mon avis afin de donner aux managers des idées d'amélioration, dans une perspective constructive.
💬 Restaurant fantastique. Une cuisine de qualité avec des produits typiques et un service exceptionnel. Merci pour ce bon moment.
💬 La courtoisie et l'authenticité de la cuisine font de ce lieu le lieu idéal pour déguster et se procurer des plats.
💬 Notre dîner ici était presque fantastique. Nous sommes arrivés les premiers et nous ne savions même pas que nous devions généralement réserver car c'est un endroit très fréquenté. Nous avons bien mangé - insalata Caprese 9 euros, frittura di gamberi e calamari 12 euros, mișto pesce grillé, gamberi e calamari 18 euros - et les portions étaient assez grandes et savoureuses, le service aussi rapide que possible. Au maximum 10 minutes après que nous nous soyons assis à table, le restaurant était plein de monde et toutes les tables étaient occupées. Après notre départ, nous avons vu une grande foule de gens attendant une table libre. Nous avons pensé que nous avions de la chance d'avoir trouvé une table, après notre arrivée les premiers.
💬 Cefalu, comme beaucoup de belles villes du sud de l'Italie, a été envahie par le tourisme. Néanmoins, le charme d’antan peut encore être ressenti. Les chambres avec vue sur la mer ne sont pas situées directement dans le centre-ville. Cependant, cela peut être atteint à pied en 10 minutes environ. Le mobilier est pratique et dispose de tout ce dont vous avez besoin. L'enregistrement sans téléphone portable est possible, mais nécessite plus de coordination qu'avec un smartphone,
💬 Brasserie artisanale avec boutique présente sur la place d'Endine depuis des années, au fil du temps elle a de plus en plus amélioré ses produits et les a intégrés à de nouveaux types de bière. Il trouve le bon espace dans un hangar de taille moyenne situé à l'intérieur d'une grande cour où se trouvent d'autres hangars avec différentes activités. Propre et bien rangé est le royaume de ceux qui aiment la bière. Bien que de petite taille, cette brasserie artisanale ne manque vraiment de rien pour pouvoir produire des bières d'une qualité nettement supérieure à la moyenne grâce également à l'utilisation d'excellents produits et à la grande capacité et professionnalisme du propriétaire, M. Renato (Maître Brasseur). M. Renato accueille les visiteurs et les clients potentiels avec courtoisie et disponibilité et, sur demande, il fournit avec une excellente connaissance claire toute information sur les bières qu'il produit. Le rapport qualité/prix est excellent. Aucun problème pour se garer dans la grande cour et vous pourrez facilement arriver juste devant la brasserie pour tous chargements. Quiconque entre, ne serait-ce que pour parcourir, ne repartira certainement pas les mains vides. Informé.