Chambre d'hôtes 🇮🇹

Floris Bed and Breakfast Avis

📌 Via Belvedere, 21, 84043 Agropoli - Italie

4.9 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Floris Bed and Breakfast à Agropoli

Les avis

Les dernier avis sur Floris Bed and Breakfast à Agropoli

Gianluca.a

Le 16/08/2023 à 15:13

5 / 5

Excellent b&b, chambres neuves, propres et avec parking. Service impeccable des propriétaires (Milko et Anna) des gens formidables, gentils et extrêmement disponibles pour répondre à vos besoins. Expérience à renouveler, je le recommande à ceux qui recherchent un endroit calme, à seulement 1 km de la mer et 2,5 km du centre. Merci, à bientôt.

Maria.a

Le 23/07/2023 à 21:46

5 / 5

Il n'y a rien à redire... tout est parfait. Bel accueil, mon copain et moi nous sommes tout de suite sentis à l'aise comme si nous étions chez nous Excellent séjour, propreté impeccable du parking à la chambre Petit déjeuner au top. L'emplacement est excellent, calme et accueillant. Le Floris est définitivement un endroit où je reviendrais car tout était excellent. Merci beaucoup

Dario.

Le 04/06/2023 à 18:51

5 / 5

Vraiment idéal pour passer un week-end tranquille à Agropoli Mirko et Anna, deux propriétaires gentils et très accueillants La chambre était très fonctionnelle L'emplacement du b&b est absolument stratégique : à quelques minutes de la baie de Trentova et du centre Possibilité de garer la voiture à l'intérieur du B&B Le petit déjeuner copieux et convivial Bref, la solution idéale pour passer un agréable séjour à Agropoli

Silvia..

Le 14/09/2022 à 20:41

5 / 5

Propriétaires très gentils, emplacement splendide et excellente position.

Grazia.a

Le 06/09/2022 à 12:57

4 / 5

Emplacement idéal, parking intérieur, belle structure rénovée avec chambre et salle de bain adéquates, propreté et gentillesse évidentes des propriétaires. Recommandé!

Ginevra.i

Le 16/08/2022 à 15:19

5 / 5

Endroit merveilleux, nous avons trouvé la tranquillité d'esprit, chambres super propres, les propriétaires font la différence par leur amabilité et leur gentillesse toujours prêts à satisfaire chaque demande, super petit déjeuner (excellentes tartes maison)... ce n'est qu'un au revoir !

Roberta.i

Le 07/08/2022 à 08:48

5 / 5

La propriété est très agréable et propre, située non loin de la mer. Les propriétaires sont extrêmement gentils et sympathiques, et très serviables en donnant des conseils et des indications sur la façon de se déplacer. On reviendra certainement!!

SALVATRICE.A

Le 30/07/2022 à 03:52

5 / 5

Le B&B est situé dans une position stratégique pour rejoindre la mer et les lieux d'intérêt. Pour tout besoin, vous pouvez rejoindre le centre d'Agropoli en 5 minutes. Anna et Mirko sont toujours présents dans la structure, prêts à satisfaire chaque demande des clients avec la plus grande courtoisie et disponibilité.

Francesco.p

Le 29/07/2022 à 16:17

5 / 5

Endroit calme dans une position favorable pour voyager en voiture. Propriétaires très gentils et toujours disponibles.

Maria.i

Le 29/07/2022 à 05:02

5 / 5

Structure très confortable. Mirko et Anna deux personnes exceptionnelles. Ils nous ont fait sentir comme une famille.

Rita.u

Le 17/07/2022 à 15:11

5 / 5

Pour la gentillesse, le calme et l'excellent accueil puis la propreté, l'environnement aménagé avec un bon goût simple mais efficace

Pasquale.i

Le 05/06/2022 à 19:10

4 / 5

Anna et Milko étaient des personnes exceptionnelles, toujours prêtes à répondre à tous les besoins, la structure a été soignée dans les moindres détails, très propre et pratique pour rejoindre la baie de Trentova, merci encore à vous deux, à bientôt

Gerardo.i

Le 04/09/2021 à 06:31

5 / 5

Structure que je recommande à ceux qui veulent passer une journée à la plage dans la baie de Trentova, à environ 2 minutes en voiture et peut-être 5 du centre d'Agropoli. Milko et Anna, des gens MERVEILLEUX, TRÈS DISPONIBLES SUR TOUT, on se sent vraiment comme chez soi dans un établissement impeccable avec des chambres accueillantes et tout le confort. Une situation qui dépasse le concept de B&B, Félicitations ! Je le recommande les yeux fermés !

GIORGIO.

Le 23/08/2021 à 14:59

5 / 5

Super endroit, hors du chaos mais proche du centre à environ 2 km. Les propriétaires sont très serviables, ce fut un plaisir de rester avec eux. Pour les motocyclistes, il y a un parking intérieur pratique.

Galyna.o

Le 19/08/2021 à 15:53

5 / 5

La propriété dispose de chambres propres et d’un parking privé. Le b&b occupe une position stratégique : il est proche à la fois de la mer (Baia Trentova) et du centre d'Agropoli. Les propriétaires sont des gens fantastiques. Nous avons passé un bon moment.

Giuseppe.o

Le 19/08/2021 à 15:38

5 / 5

Établissement très agréable et propre. Excellent emplacement, à environ 800 m de la baie de Trentova et à environ 1 km du centre d'Agropoli. Anna et Milko sont très gentils, serviables et gentils.

Luciano.o

Le 09/08/2021 à 06:26

5 / 5

Milko et Anna sont très gentils et serviables, ils vous font sentir comme chez vous. De plus, la salle bien aménagée est impeccable.

Leonardo.

Le 30/07/2021 à 16:40

5 / 5

Vote, 10 cum laude👌😁Super❕🎓

Enzuccio.

Le 20/07/2021 à 10:06

5 / 5

Structure très propre équipée de tout le confort, parking disponible, Milko et Anna hôtes accueillants prêts à satisfaire tous les besoins, petit déjeuner TOP. Enzo Scarpino

Antonio.i

Le 09/07/2021 à 10:55

5 / 5

Établissement très bien entretenu et accueillant. Très propre, l'emplacement est stratégique, à deux pas de Baia Trentova et du centre historique, la gentillesse et la serviabilité des propriétaires sont vraiment exceptionnelles, bravo !!

Christian.a

Le 05/07/2021 à 14:57

5 / 5

Milko et Anna super gentils et sympathiques ! L'endroit est magnifique, propre, très accueillant et situé dans une position stratégique entre la mer et le centre d'Agropoli !

Sara.o

Le 04/09/2020 à 13:54

5 / 5

Les 5 étoiles disent déjà tout ! Propriétaire super sympathique, excellente propreté et B&B très agréable. En fait, après avoir déjà passé une semaine dans ce fantastique B&B, j'y retournerai ce week-end ! Vous revenez toujours là où vous avez passé un bon moment ! Hautement recommandé!

Giovanni.i

Le 10/08/2020 à 09:07

5 / 5

Endroit incroyable. DÉTENTE absolue... dès votre arrivée, on vous propose immédiatement un bon café dans le jardin... personnel sympathique et serviable... ça vaut vraiment le coup de venir...

Franco.a

Le 09/07/2020 à 19:06

5 / 5

On pourrait dire que l'endroit est très beau, que même pendant les journées très chaudes, on s'y sent à l'aise avec une brise fraîche, mais la valeur ajoutée est Anna et Milko, exquises et attentionnées dans leur gestion, disponibles et attentives à chaque demande. 5 étoiles, c'est peu.

  • 🏪 Bacio di Puglia - Leuca (593 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience dans ce restaurant Nous avons été suite aux bonnes critiques et photos sur Google Vraiment déçu le seul où nous avons très mal mangé L'antipasti insipide, la pizza et burger hyper salé Personnel vraiment pas agréable sans compter l'addition qui était aussi salée que les seconds plats Étant à l'extérieur nous avons dû aller à l'entrée du restaurant pour vapoter alors que toutes les tables sont à l'extérieur. Vraiment absurde


  • 🏪 Yellow Scapece (272 Avis)

  • 💬 Un endroit à éviter, à mon avis. La nourriture était moyenne/en dessous de la moyenne. Le gérant (propriétaire ?) est le seul à prendre les commandes et à recevoir le paiement. L'endroit est grand. Nous avons attendu beaucoup de temps pour pouvoir payer. Les prix sont élevés pour la qualité de la nourriture.


  • 🏪 Pipè (1304 Avis)

  • 💬 Comme chaque année nous avons encore eu le plaisir de manger chez pipe plusieurs fois bravo pour l accueil le personnel très professionnel à l écoute du client et le patron très bien on y mange très bien et pour un tarif tout à fait resonnable vivement les prochaines vacances


  • 🏪 B & B Casa Blanca (77 Avis)

  • 💬 Tres bien placé en centre ville par contre le.petit déjeuner laisse a désirer et la climatisation ne fonctionnait pas avec 34 a l'extérieur c'était difficile


  • 🏪 Kalidò (133 Avis)

  • 💬 Glaces artisanales assez correctes, arômes simples , service très sympa!


  • 🏪 La Rava E La Fava (1004 Avis)

  • 💬 Une adresse incontournable pour les amateurs de tapas et de poissons frais. L'accueil chaleureux et attentionné de l'équipe rend l'expérience encore plus agréable. On se sent comme chez des amis, pris en main avec le plus grand soin. Une atmosphère conviviale qui ajoute une touche spéciale à ce délicieux festin.


  • 🏪 Trento's Bar (16 Avis)

  • 💬 Bar familial, il pourrait être défini comme un classique instantané. Très confortable pour un apéritif de fin d'après-midi en extérieur, grâce à la fraîcheur dont on peut profiter. Très apprécié pour pouvoir boire un apéritif ou une bière à des prix plus que corrects. Les entrées servies avec étaient bonnes. Personnel sympathique et sympathique dès le début. Cela mérite certainement au moins un laissez-passer.


  • 🏪 La Piadineria (443 Avis)

  • 💬 Délicieuse piadine à proximité de la promenade du Dôme. Idéal à emporter comme collation si vous avez envie de dîner. Service rapide . Mon enfant a également apprécié. Il y a peu de places assises à l'intérieur, mais il faisait assez chaud à l'intérieur, il n'y avait pas de climatisation, donc j'ai préféré manger la piadine en marchant.


  • 🏪 Mascalzone Evolution (13 Avis)

  • 💬 Mercredi dernier, tard dans la soirée, après le spa de Montegrotto Terme (TE), je suis allé manger une pizza chez Mascalzone. Tout d'abord merci pour l'heure tardive, ils nous ont accueillis avec le sourire, nous avons mangé une bonne pizza. La pizza est très bonne, masse fine mais si elle est abondante elle ne casse pas. La masse est très légère avec une pincée de sel et de tomate sucrée qui lui confère un joli contraste de saveurs. Une pizza vraiment très bonne. Je vous conseille. À la prochaine. Bonjour; salut


  • 🏪 AllYouCanTrip - Porto (3 Avis)

  • 💬 Même si le bâtiment avait l'air habité de l'extérieur, le sixième étage où nous avons eu la chambre était excellent, l'intérieur était propre et bien rangé, la chambre aussi, une belle vue, un excellent emplacement, en un instant vous êtes au centre, le personnel disponible pour toute précision, même les instructions pour devenir indépendant étaient très simples, le rangement de la chambre était également inclus, fortement recommandé, un autre détail n'était pas aussi bruyant que je l'avais lu dans certains commentaires, du moins pour moi