📌 Via Martiri della Libertà, 5, 35137 Padua - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 05:58
J'ai pris un Kebroll, bien, mais je m'attendais à ce petit quelque chose en plus, peut-être plus de sauce (que vous pouvez ajouter en plus si vous le souhaitez). Mon ami a commandé des pommes de terre en accompagnement et je m'attendais à ce qu'elles en apportent davantage. Aubergine bonne mais pas très croustillante. Génial qu'il n'y ait pas de plastique et que l'eau soit au robinet. Prix un peu élevés à mon avis, mais je pense justifiés par le fait que tout est vegan. Dans l'ensemble, l'endroit est agréable et la nourriture est bonne. Je reviendrai probablement pour essayer l'un des sandwichs.
Le 16/05/2024 à 16:40
Personnel très gentil, pas de plastique, eau du robinet à volonté et hamburgers vraiment délicieux !!!
Le 15/05/2024 à 11:06
J'attends depuis longtemps qu'une succursale ouvre à Padoue, de très bons sandwichs
Le 14/05/2024 à 16:22
Sans aucun doute l'un de mes endroits préférés pour manger.
Le 11/05/2024 à 12:17
Ma copine et moi y sommes allés hier soir pour la première fois, un endroit magnifique, très coloré, un personnel accueillant et super sympa, beaucoup de choix différents entre pizzas sandwiches et petits pains, tous très différents les uns des autres. Nous avons pris deux sandwichs, tous deux excellents et très agréables à regarder même les fritures homologuées👍🏻
Le 11/05/2024 à 11:19
Alternative végétale très savoureuse et l'accueil de Leonardo était excellent. Conseiller!
Le 10/05/2024 à 11:27
J'ai essayé les sandwichs à emporter et sur place. Le concept du lieu n'est pas mauvais. J'étais très intrigué par l'idée d'essayer des burgers végétaliens. C'est un self-service où vous pourrez choisir votre menu avec un burger, un accompagnement et une boisson pour un total de 13-14 €. L'eau, incluse dans le menu, est illimitée et au robinet. Dommage que les fritures (pommes de terre salées et aubergines croquantes) soient servies à table à peine tièdes. Purple Cheese est le meilleur sandwich pour moi. Celui sur la photo, le Spicy Cecio, était un peu pauvre en ingrédients. Dans l’ensemble, une expérience « tiède ».
Le 09/05/2024 à 09:46
Une agréable nouveauté végétalienne (racontée par un NON végétalien) dans un emplacement central à Padoue mais toujours facilement accessible en voiture. Au début, j’étais un peu sceptique, mais j’étais agréablement heureux et satisfait. je vous conseille chaleureusement.
Le 07/05/2024 à 08:50
J'étais très sceptique lorsque ma copine m'a forcé à y aller, persuadée que j'allais manger quelque chose de sans goût mais à la mode... mais j'ai vraiment dû changer d'avis. Tout était délicieux, le personnel était gentil et accessible et on a l'impression d'avoir aussi mangé quelque chose de sain 😋 C'est vraiment un plaisir de reconnaître quand on fait une erreur dans ces cas-là
Le 07/05/2024 à 08:31
Padoue est désormais saturée de clubs et de restaurants… mais quelque chose comme ça manquait vraiment ! 😍 un fastfood de qualité, tout vegan de A à Z ! 🌸🍔🌼🤤🍕🌸 lieu accueillant, personnel très gentil et propositions très originales (également sans gluten ✅) une touche de classe ? la table pivotante où vous pourrez vous asseoir pour déguster votre sandwich/pizza/tout 🤪 oh et si après avoir acheté votre bidon d'eau vous avez encore soif vous pouvez boire gratuitement... il y a de l'eau au robinet ! 🤩 hautement recommandé! 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 06/05/2024 à 09:02
😍 délicieux burger vegan ! Je recommande également d'essayer leur pizza (margherosa !!! délicieuse) Personnel très gentil, absolument recommandé si vous êtes dans la région !
Le 06/05/2024 à 08:48
Accueil chaleureux et cuisine vraiment délicieuse ! Hautement recommandé!
Le 05/05/2024 à 18:42
Félicitations à tout le personnel pour le service, en particulier à Leonardo, qui nous a accueillis et nous a servi avec gentillesse, soin et éducation. Vraiment très bien !
Le 05/05/2024 à 11:46
J'y suis allé la semaine dernière avec quelques amis pour un sandwich. L'endroit est très sympa et la nourriture bonne, dommage pour la gestion épouvantable de la salle. Nous étions 3 et nous avons d'abord été invités à laisser un seul d'entre nous commander, puis à payer (ce que les autres convives ne semblent pas avoir fait). Nous avons ensuite été placés sur une petite table pour 2 personnes, définie comme un « petit endroit confortable préparé spécialement pour nous », après quoi nous avons gentiment demandé à être transférés vers une table plus spacieuse et on nous a répondu que les tables gratuites à 4 places devaient accueillir un plus grand nombre de personnes, une explication que j'aurais aussi volontiers acceptée... c'est dommage que le garçon (j'imagine le maître d'hôtel ?) qui venait de nous expliquer tout ça littéralement 2 minutes plus tard ait assis 2 personnes à une grande table sur 4. En fin de compte, le goût du sandwich a donc été gâché par le goût de la moquerie. Je ne pense pas y retourner et je n'ai pas envie de le recommander.
Le 05/05/2024 à 08:22
Nourriture savoureuse et colorée :) Moins pour le temps d'attente très long pour une table. Restaurant bruyant mais joliment décoré. Dommage qu'il n'y ait pas de menu en anglais.
Le 04/05/2024 à 17:41
Flower Burger arrive à Padoue ! Burgers végétaliens, invitants et savoureux. Petit endroit coloré, service assez rapide même s'il était complet. Burgers servis sur des caisses en bois. Personnel sympathique et serviable. Eau de tirage gratuite. Possibilité de commander un menu modulable ou un sandwich simple. Proche du centre avec un stationnement abondant dans le pâté de maisons.
💬 Je mange souvent dans des restaurants chinois, mais celui-ci est le pire de Turin. Il y a un an, ce n'était pas si grave. Le vin rouge en vrac a un goût toxique. Le dîner simple coûte 30,80 euros et reçoit un reçu avec 3,90 euros de plus. J'ai ensuite remarqué l'augmentation à la maison. J'ai compris pourquoi, après avoir payé, le caissier, comme si de rien n'était, se retournait pour faire autre chose sans dire bonjour.
💬 J'y suis allé quand cet endroit était à Gualdo - maintenant tout aussi bon ou meilleur. Personnel charmant aussi. A bientôt Jacopo, j'espère.
💬 Je suis venu manger avec ma famille au restaurant, la nourriture est vraiment bonne, le personnel était gentil, poli et très serviable pour chaque demande et information, excellent rapport qualité/prix.
💬 Quelle belle expérience. La nourriture était délicieuse! Le service, même s'il était bon, était lent. Je reviendrais.
💬 Service indécent. Nous avons commandé 2 bouteilles d'eau dont une n'était même pas ouverte et, en demandant la facture, nous avons demandé au serveur s'il pouvait rapporter la bouteille et la déduire du calcul de la facture. Le fait est qu'au final la bouteille n'a pas été retirée, elle a certainement été réutilisée à une autre table, et 2,50 € ont été volés pour une bouteille de 75cl. De plus, nous avons demandé une pizza margherita normale et ils nous ont apporté une pizza margherita DOP qui coûte 1 € de plus. Au total, 3,50 € ont été volés. La pizza n'était pas mauvaise mais je l'éviterais absolument uniquement pour le service
💬 J'étais en vacances et je me suis arrêté pour faire quelques courses. La vendeuse blonde fumait dehors et ne s'est pas lavée les mains avant de me servir. Elle m'a donné le jambon qu'elle m'a dit coupé plus que nécessaire et j'ai dû le prendre. Il ne devrait pas faire ce travail car il est très lent et imprécis. J'ai demandé à parler au propriétaire et ils m'ont dit qu'elle n'était pas là mais elle était là et je l'ai vue
💬 Tout simplement superbe. Nous avons fini par y aller tous les jours de notre voyage - attirés par le menu varié et délicieux et par l'atmosphère chaleureuse et familiale… ils font bien plus que des pizzas incroyables, et tout était incroyable. Ne manquez pas les ailes, la bucchata avec trempette à l'ail et les hamburgers épicés. Merci à l'équipe d'avoir rendu notre voyage si spécial!
💬 Super pizza ! vraiment à faire ; impressionnant pizza format maxi 2€en plus mais c'est gigantesque
💬 Excellent petit-déjeuner/apéritif avant le déjeuner dans ce charmant bar du quartier de Tor de Schiavi. Le croissant salé avec dinde et salade m'a rappelé les petits déjeuners que je prenais en Europe, beurrés et délicats, très frais. Le sandwich était parfaitement chauffé sur le grill, le cappuccino était délicat et les prix étaient excellents, compte tenu de la bière, nous n'avons payé que 7,90 euros. L'endroit est soigné et très agréable et dispose également d'un rayon boulangerie avec pain, pizza et mini pizzas, ce n'est donc pas qu'un bar mais aussi une boulangerie si vous le souhaitez. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur et c'est toujours plein de monde, d'enfants qui étudient, de jeunes ou de femmes qui prennent une pause-café. L'environnement est donc très agréable. Les gars au comptoir sont toujours souriants, polis et très sympathiques. J'ai vu qu'ils sont aussi sur ToGoodToGo. Super!
💬 Nous avons mangé sur la terrasse de ce restaurant, très belle vue sur le lac de Bolsena. L'antipasto est merveilleux ! Poisson frais du lac, la pasta est parfaite ! Le vin blanc est divin! Une très bonne adresse! N'hésitez pas