📌 Via Luigi Einaudi, 137, 80040 Volla - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 13:20
J'ai commandé un gâteau pour l'anniversaire de mes enfants... Je ne connaissais pas le produit mais j'ai déjà été agréablement surprise par la disponibilité de la propriétaire tant dans le choix du parfum que dans la création d'une gaufrette personnalisée avec une photo des enfants. Le gâteau était vraiment magnifique et impeccablement décoré sur le thème jungle.. la photo sur l'hôte reproduite parfaitement... sans parler de la qualité des produits. une génoise très moelleuse avec une délicieuse crème kinder bueno. Les invités étaient tous très contents. Je recommande vivement cette boulangerie et elle sera certainement le lieu de confiance de mes soirées à partir d'aujourd'hui. Merci 🙏
Le 19/03/2024 à 17:35
excellents desserts, personnel sympathique et serviable Fortement recommandé
Le 23/11/2023 à 15:38
Leurs recettes sont de qualité, conviviales et toujours innovantes !
Le 13/09/2023 à 19:18
Tout est bon, environnement propre, professionnalisme et personnel très gentil
Le 03/09/2023 à 09:45
Pour une soirée à thème je les ai choisis. De la rôtisserie au cup cake et au gâteau, tout était magnifique. Les invités ont adoré et nous étions très contents. MERCI à ANNALISA et son équipe ❤️
Le 03/09/2023 à 09:16
Délicieux gâteau... Je recommande à tout le monde d'essayer chaque dessert... Annalisa a les mains en or ❣️
Le 02/09/2023 à 13:12
Magnifique mais surtout délicieux !!! Une garantie !! 🎂🍰🔝
Le 23/06/2023 à 20:25
Le croissant, à mon avis, trahit les attentes.
Le 22/05/2023 à 19:55
Petite pâtisserie exquise avec une grande variété de produits ! Merci beaucoup
Le 11/07/2022 à 16:48
D'excellents produits à un prix accessible à tous. Personnel courtois et serviable.
Le 01/05/2021 à 12:12
Excellents gâteaux
Le 06/09/2020 à 10:10
Annalisa est une excellente pâtissière et tout est d'excellente qualité...!!! Très bien 😘😘😘❤️💯x💯
Le 26/03/2019 à 07:16
Pour moi, numéro un !
Le 05/01/2019 à 21:56
Belle pâtisserie, bien entretenue et très bien achalandée. Produits haut de gamme et prix avantageux. Le personnel (je pense que c'est une entreprise familiale) est très professionnel, sympathique et rapide ! Je recommande d'essayer un peu de tout, mais avant tout les incontournables... ils sont tout simplement en fin de compte
💬 Très savoureux, j'étais à un déjeuner d'affaires, ils ont quelque chose comme un bar à salades et tu peux prendre un autre plat
💬 Je n'ai pas de mots pour décrire la nourriture J'ai commandé 2 burgers et 2 hot dogs parce que j'avais faim Étant originaire de New York, je n'aurais jamais pensé que la nourriture m'impressionnerait autant pour que je puisse m'asseoir et écrire cette critique. Comme je le dis toujours, un accueil chaleureux est ce qui fait le succès ou le défait Des gens très sympas, une cuisine délicieuse et une atmosphère parfaite pour manger Juste wow
💬 Un lieu superbe, un peu excentré du centre de Taormina, un inconvénient mais aussi un avantage. Accueil parfait, chambre/suite très agréable à la propreté impeccable. J'ai oublié un collier, l'hôtel s'est mis en quatre pour me le retourner, je n'ai jamais vu ça ! On peut descendre dans l'hyper centre par le biais d'escaliers. Pour le retour plus sportif, il peut se faire à pied, en navette ou en taxi. La piscine est exquise. Merci à toute l'équipe hôtelière ( et en particulier Loris 😉 ) pour cette belle étape dans notre fabuleux périple sicilien. Ps : restaurant magique recommandé par l'hôtel : Le Medousa, une merveille !
💬 Tordelli plus ultra au niveau des meilleurs tordelli toscans mangés ici et là dans les endroits les plus célèbres. Compliments.
💬 Très joli restaurant, rempli de bons produits. Les produits sont bons, les prix raisonna raisonnables.
💬 Accueilli chaleureusement par le propriétaire qui s’est occupé de nous durant toute la durée du service. Les assiettes sont simples mais généreuses et de qualités. Les desserts ne sont pas chers et sont de grandes qualités. Servi copieusement, à vos couverts et régalez vous !
💬 Je vais
💬 La nourriture est excellente... vous commandez à la carte avec les menus de la cantine et du restaurant... fabuleux dans les deux cas... excellent service... environnement frais et propre. Hautement recommandé
💬 Bar très sympa, moderne et accueillant, bien achalandé avec un peu de tout, belle véranda à l'extérieur, personnel sympathique. Si vous êtes dans le coin, arrêtez-vous. Recommandé.
💬 Si vous voulez en manger un vrai à Sarno, l'un des trois endroits où vous devez absolument vous rendre est Pomodorìa Gustarosso. Pâte levée pendant plus de 24 heures, avec une bulle interne véritable et élevée. Léger, avec des ingrédients 0km de première qualité. Seul bémol, un four élevé a tendance à trop brûler et à laisser la pâte légèrement insuffisamment cuite. Bières artisanales d'excellente qualité, je vous conseille la Kbirr rouge si vous aimez le goût intense et amer. Sur la photo, la pizza Pomodorìa avec trois types de tomates différents et le dessert "Riggiola".