📌 Via Pra' Bordoni, 73, 36010 Zanè - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 00:55
Nous y sommes allés avec 15 personnes qui ne savent pas faire de cocktails, nous avons commandé un sexe sur la plage, nous avons eu un mélange qui avait un goût de thé et de pêche qui ont mal tourné, nous avons commandé un Ugo qui avait un goût de vinaigre, nous avons commandé une bière et ça avait le goût de la sueur
Le 06/01/2024 à 10:21
Serveur court et bouclé vraiment impoli et peu professionnel Il devrait être viré
Le 08/12/2023 à 02:00
Emplacement agréable, bonne musique, serveurs et barmans super professionnels et attentionnés, qui vous accueillent toujours avec le sourire. Excellents cocktails, préparés avec soin et d'une qualité considérable, prix dans la norme. Excellente hygiène, tout n’est pas à prendre pour acquis. J'y retournerai avec plaisir 👍🏻
Le 08/12/2023 à 00:02
8 d'entre nous sont arrivés et ont commandé 4 campari, puisque 4 personnes conduisaient. Ils nous obligeaient à prendre de l'eau car « nous occupions 2 tables » et chacun devait consommer quelque chose. je n'y retournerai pas Correction après la réponse, nous avons essayé d'en parler avec le serveur ; d'abord parce que le lieu étant vide nous ne comprenions pas le désagrément que pouvait causer notre table réservée comme on dit, Deuxièmement, nous avons demandé au serveur si faire deux commandes de 4, donc 8 verres, serait acceptable mais même dans ce cas, il a répondu que ce n'était pas possible. Mon avis se base uniquement sur le comportement et non sur la qualité ou autre du lieu.
Le 26/08/2023 à 20:22
4 € pour un spritz doux, même dans le centre de Milan, ils n'ont pas ces prix... peut-être serait-il préférable d'ajuster les prix car à Zanè 4 € pour un spritz doux, c'est absurde. Je ne peux pas imaginer un cocktail... Aucun spritz n'a ce prix ici et ce n'était même pas si bon de toute façon.
Le 19/04/2023 à 10:13
Je donne une étoile non pas pour le service mais pour les apéritifs qu'ils nous ont apportés, un aperol dans un verre à 90% de glace, et d'une couleur claire tellement allongée, il n'avait absolument pas le goût d'un aperol imbuvable, sans parler des bières servies. robinet, c'était de l'eau pratiquement colorée, je n'écris pas pour rabaisser l'endroit mais les gars faites plus attention à certaines choses, il était une fois beaucoup plus de qualité.
Le 17/04/2023 à 06:48
De bons cocktails à la fois « production propre » et plus traditionnels, un lieu très apprécié avec un mobilier tendance, sans exagérer.
Le 18/03/2023 à 17:12
Endroit obscène, barmans grossiers et boissons imbuvables. J'ai eu un muguet et ça avait le goût de l'eau de toilette, tout comme le service et l'emplacement. J'ai vu de l'alcool servi à des mineurs, sans demander de documents. Le personnel indifférent reflète évidemment le manque de professionnalisme du bar. A éviter absolument si vous souhaitez un traitement de qualité
Le 18/03/2023 à 16:41
Bar mal servi, petit endroit inhospitalier, dans un mauvais endroit du quartier de Zanè, imputé à la présence de toxicomanes. J'ai demandé quelque chose à manger et il m'a répondu grossièrement qu'ils ne préparaient que des boissons. Déconseillé aux amateurs de boissons de bon goût et de boissons terribles. Un endroit où je ferai de la publicité négative à tout le monde pour ne pas y retourner ou y aller même si c'était le dernier bar du monde. S'il y avait la possibilité de mettre -5 étoiles ce serait l'occasion parfaite. #meilleurchinois
Le 27/01/2023 à 23:39
Meilleur endroit
Le 27/01/2023 à 22:13
Mauvaise expérience : prix exorbitants et ils nous ont fait laisser une table vide. Je le déconseille.
Le 14/01/2023 à 23:42
Impossible de préparer des boissons ! Spriz Aperol, 4 €, eau sale
Le 24/12/2022 à 02:08
Bel endroit, bonnes boissons. Mais je trouve étrange que tout le monde doive avoir une boisson obligatoire et encore plus que lorsque j'ai demandé un CocaCola on m'a dit que je ne pouvais pas le prendre, je devais prendre une boisson ou un cocktail sans alcool.
Le 21/12/2022 à 20:14
Optimal
Le 09/12/2022 à 18:05
Bar au top, beaux événements, boissons délicieuses ♥️👌
Le 01/11/2022 à 10:04
Bar à cocktails très sympa. Des cocktails vraiment bien faits. Le seul défaut est l'emplacement du bar. Trop caché. Tout comme l'entrée.
Le 11/10/2022 à 09:07
Des bars vraiment top dans la région, des boissons vraiment spéciales qu'on ne trouve nulle part ailleurs, des prix raisonnables.
Le 08/10/2022 à 21:53
Excellent bar pour déguster les nombreuses boissons de haute qualité qu'ils proposent, rapides, précises et professionnelles. Les conseils du propriétaire et des serveurs sont toujours impeccables ! 💫
Le 08/10/2022 à 21:50
Personnel accueillant et très sympathique, musique au top et boissons exceptionnelles ! On se sent chez soi ! Que fais-tu?? JE VOLE!
Le 01/09/2022 à 23:20
Paloma vaut vraiment la peine d'être essayée
Le 25/08/2022 à 23:34
Embarrassant
Le 21/07/2022 à 21:33
qualité et boissons excellentes, un endroit recommandé à tous
Le 21/07/2022 à 21:33
excellent lieu, personnel très compétent
Le 24/04/2022 à 20:04
♥️
Le 19/01/2022 à 22:41
Bel endroit
Le 12/11/2021 à 17:02
Bel endroit. Excellent pour un apéritif ou une soirée entre amis.
Le 07/08/2021 à 06:43
L'un des meilleurs bars du coin !
Le 06/08/2021 à 11:40
Lieu multi-ethnique comme beaucoup l'aiment, ambiance sympa à deux pas de chez soi
Le 24/07/2021 à 16:22
meilleur bar à cocktails de la région
Le 26/02/2020 à 23:04
Très bon accueil et employés formidables
Le 25/01/2020 à 18:28
Bar Luonge très approprié pour ce quartier hors du centre, ce n'est pas le petit bar classique du centre avec les vieux gens de taverne. variété de cocktails, excellents vins et bières Un grand parking et en semaine si vous arrivez tard, vous pouvez même discuter avec les barmans ☺
Le 28/12/2019 à 09:17
Excellent lieu
💬 Pizzeria pas très grande non loin de l'hôpital de Caserta. Pizzas de taille généreuse mais trop fines à mon goût, bonne pâte mais rien d'extraordinaire. La sauce et les garnitures des pizzas sont bonnes. Disons qu'en ce moment je trouve que c'est une pizzeria moyenne. Peut-être qu'à mon retour, je pourrai faire une évaluation plus complète.
💬 Excellente rôtisserie où l'on peut acheter des pâtes fraîches vraiment exceptionnelles. Absolument recommandé. La sauce à la viande est également excellente !
💬 Actuellement à Sant'Antimo, il n'y a pas de meilleures pizzerias à la tranche, vous méritez donc 5 étoiles. Aussi un grand choix de saveurs et un personnel toujours très sympathique et de bons prix
💬 Très bon rapport qualité-prix (Entrée + Plat + Vin + Café). Terrasse sympathique au bord de l'eau avec des aliments frais, notamment le poisson/fruits de mer. Ambiance cosy, restaurant légèrement à l'écart du centre mouvementé. Merci à toute l'équipe, et merci pour le limoncello.
💬 Personnel très accueillant et gentil. Pizza servie rapidement et vraiment bonne. Pâte digeste et légère. Hautement recommandé. J'espère qu'ils se connecteront à Deliveroo pour que nous puissions recevoir la livraison à domicile !
💬 En supposant que la pizza varie selon les goûts (élevé, faible, etc.), je dois dire que je l'ai trouvée très bonne, ça vaut le coup d'essayer.
💬 Visite à notre ami qui nous a emmenés à Lanciano. Ils avaient des réserves ici. Bonne nourriture! Il y avait des raviolis aux pâtes et une salade. Nous avons également eu Tagilata Dimanzo, des tranches de bœuf. Endroit charmant avec beaucoup d'espace pour s'étendre. Le personnel sympathique aussi.
💬 Un endroit très sympa et une bonne clientèle cela veut dire qu'ils fonctionnent très bien. J'y vais rarement seulement dans des cas extrêmes car parfois des invités arrivent à l'improviste et là je suis sûr de faire le bon achat étant donné que le poulet rôti est le bienvenu dans la famille et Même des amis qui viennent nous rendre visite, je le recommande toujours à tout le monde
💬 Il a récemment changé de direction, mais la qualité de la nourriture reste excellente, de la simple friture aux sandwichs ou à l'entrée plus élaborée. En simplifiant le menu, la rapidité du service s'est certainement améliorée, grâce également au contrôle électronique qui gère mieux les files d'attente. Aux beaux jours de chaque saison, le bistro extérieur bénéficie d'une vue magnifique sur la vallée et les gérants sont sympathiques et serviables. Yaourtière, restaurant, bar et glacier (uniquement en été) satisfont également ceux qui souhaitent se restaurer sur le pouce sans renoncer au goût.
💬 J'y suis allé avec un groupe d'amis et j'ai goûté à tout le menu. Tout est excellent, de la charcuterie en entrée aux pâtes fraîches faites maison avec diverses sauces. Plats principaux typiques de la cuisine frioulane et desserts toujours faits maison. Personnel sympathique et professionnel, l'emplacement en vaut vraiment la peine.