Chambre d'hôtes 🇮🇹

Fly B&B Avis

📌 Via Val di Sangro, 21, 00141 Rome - Italie

4.9 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Fly B&B à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Fly B&B à Rome

David.a

Le 14/10/2023 à 08:45

5 / 5

Recommandé, très propre et confortable. Silvana est très sympathique et serviable, elle vous fait sentir comme chez vous. Optimal

Lorenzo.r

Le 26/06/2023 à 08:49

5 / 5

Assez, très propre et moderne. À quelques minutes du métro dans un secteur très sécuritaire. Accueil et service très bons

Dave.1

Le 07/05/2023 à 19:30

5 / 5

J'étais ici pour le long week-end du 25/04 et j'ai passé un très bon moment. Excellent emplacement même en dehors du centre, propre et avec un personnel très gentil. L'autonomie complète pour entrer et sortir a rendu le séjour encore plus agréable.

roberta.e

Le 01/05/2023 à 12:30

5 / 5

Fly B&B était notre week-end d'atterrissage de sauvetage ! Nous avions un besoin urgent d'un endroit où dormir pour deux nuits, surtout pendant le week-end du 1er mai et, en plus de l'infinie courtoisie de Silvana, nous avons été accueillis par une très jolie chambre Pop Art. La zone est un point stratégique pour tout événement ou visite que vous souhaitez réaliser à toute heure de la journée, surtout le soir. La nuit, nous n'avons jamais été dérangés par d'autres clients ou par la circulation à l'extérieur... ce qui est extrêmement important après une journée de travail bien remplie ou lorsque vous souhaitez vous reposer. Quoi d'autre à ajouter : nous reviendrons très très bientôt !! On pourrait dire que nous avons trouvé notre place au calme dans une ville si animée. Merci beaucoup Silvana! A bientôt, Roberta et Federica.

Francesco.r

Le 27/03/2023 à 17:19

5 / 5

Emplacement juste en dehors du centre, mais bien desservi par le métro et le tramway

Eliot.

Le 27/11/2022 à 12:19

5 / 5

Super accueil. Excellente propreté et confort des chambres Excellent emplacement pour se déplacer à Rome

Lucia.l

Le 04/09/2022 à 21:11

5 / 5

Endroit vraiment charmant, chambres excellentes, salle de bain très confortable et propreté impeccable ! Le tout couronné par un super propriétaire !! Fortement recommandé :)

Adriano.q

Le 23/04/2022 à 06:41

5 / 5

Bel endroit... neuf et propre... personnel très sympathique

Fabio.i

Le 17/04/2021 à 20:33

5 / 5

Endroit charmant et propriétaire très serviable. Excellent.

Lucia.

Le 28/06/2020 à 10:29

5 / 5

J'ai passé 2 nuits dans la chambre pop art. J'ai passé un bon moment. Lit confortable. Mobilier neuf et moderne. Très propre. Je remercie beaucoup Silvana pour sa gentillesse et sa disponibilité

Michela.a

Le 28/07/2019 à 16:25

3 / 5

Excellent pour une nuit seulement !!!

Mariagrazia.a

Le 14/07/2019 à 10:15

5 / 5

Excellente chambre et environnement agréable

  • 🏪 Mago del gelato (371 Avis)

  • 💬 Glaces et pâtisseries super bonnes personnels très sympathiques et prix très abordables en.plus ils font des planches apéritif très copieuses je recommande vivement ce glacier


  • 🏪 Officina del mare (4 Avis)

  • 💬 Spaghettis avec… palourdes vides et 5 lupins ! 14 €


  • 🏪 Residence Hotel Queen Rimini (306 Avis)

  • 💬 Nous étions en vacances avec une famille de 5 personnes. Tout le monde a aimé. Les chambres étaient telles que décrites. Près de la mer. L'hôtel bénéficie d'une réduction sur la plage numéro 40. À distance de marche se trouvent des magasins, des cafés, des bars, des restaurants ainsi que des attractions de la ville. Des vélos gratuits sont disponibles à la location. Les directeurs de l'hôtel sont tout simplement des gens formidables et répondront toujours à toutes vos questions !


  • 🏪 Come una Volta (107 Avis)

  • 💬 Dans ce restaurant les plats parlent d'eux-mêmes ! Endroit vraiment bien entretenu avec une attention aux moindres détails (on se sent comme à la maison). J'ai commencé avec du Bigoli cacio e pepe vraiment exquis et j'ai continué avec du bœuf à l'huile qui était une œuvre d'art de bon goût (la meilleure que j'ai jamais mangée). Le tout entouré d'un excellent vin recommandé et pour finir d'un très savoureux semifreddo à la réglisse. Le personnel était vraiment accueillant, souriant et très efficace ! Merci, nous vous reverrons très bientôt.


  • 🏪 Patty Bistrò Infernetto (218 Avis)

  • 💬 Lieu intimiste et accueillant, le personnel très gentil et à l'écoute des clients ! La cuisine est vraiment formidable, avec beaucoup d'attention portée aux saveurs et aux associations (certaines très originales). Je vous conseille!


  • 🏪 Gastronomia - Pizzeria - Rosticceria da Giuliana Solanas (75 Avis)

  • 💬 Au premier à bord cela ne paie pas de mine, mais les petits plats sont exceptionnelle! Pizza délicieuses..sardaigne authentique 🇮🇹 recommandé à 100%👍


  • 🏪 Mezzo (2 Avis)

  • 💬 Essayez le sandwich à la crème de morue et le sandwich vietnamien aux boulettes de viande de la toute nouvelle carte, le premier fond délicat en bouche, le second est une débauche de saveurs ! Vraiment des compliments pour l'inventivité et le soin apporté aux ingrédients, je reviens toujours ici avec brio ! L'idée des plats cuisinés en vitrine est également excellente, beaucoup de choix pour un repas équilibré et satisfaisant !!


  • 🏪 Ilse B&B (27 Avis)

  • 💬 Belle structure, avec un grand parking intérieur et un patio entouré de verdure. Position stratégique pour visiter les attractions locales. Chambres impeccablement propres, bien équipées et soignées dans les moindres détails. Le petit déjeuner est copieux et varié. De plus, une assistance 24 heures sur 24 et une attention client au plus haut niveau complètent l'offre de ce merveilleux B&B. Hautement recommandé!


  • 🏪 MATSU Sushi Restaurant - Bitonto (749 Avis)

  • 💬 définitivement une certitude si vous souhaitez manger de bons sushis et plus encore. excellents vins, poisson frais, ambiance agréable (surtout à l'étage supérieur si vous souhaitez un environnement plus doux et plus privé), personnel très gentil. des plats forts certes, pour les amateurs de pistache, à essayer absolument sont l'udon aux crevettes, poisson et crème de pistache, les raviolis wagyu à la truffe et le tataki de thon toujours avec sauce pistache (même si la dernière fois avait un peu déçu, c'était' Pas comme sur la photo, mais complètement différent) je recommande vivement. Je vous recommande également de réserver quelques jours à l'avance.


  • 🏪 Birreria Camelot (51 Avis)

  • 💬 Cool