📌 Largo Municipio, 20, 39044 Neumarkt - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 08:53
Tout était ajusté.
Le 11/10/2023 à 10:55
Oui tu ajoutes
Le 26/09/2023 à 10:58
De délicieux sandwichs mais la dame qui répond au téléphone de temps en temps est un peu paresseuse, on dirait presque qu'elle vous dérange 😑
Le 19/06/2023 à 22:12
Le kebab est très bon.
Le 25/02/2023 à 12:09
Kebab méga délicieux, frites excellentes et excellent rapport qualité prix ! Sûrement encore bientôt !
Le 07/01/2023 à 17:08
Excellente cuisine je recommande
Le 05/12/2022 à 19:57
Excellente pizza, livraison rapide et ponctuelle, prix moyens, personnel sympathique et serviable. La livraison à domicile est également très pratique pour ceux qui habitent dans les villes voisines. Informé!
Le 16/11/2022 à 16:59
Haut
Le 23/10/2022 à 10:16
La nourriture est livrée encore chaude... qualité supérieure
Le 08/10/2022 à 21:10
Excellente pizza
Le 29/09/2022 à 08:29
Nourriture excellente (le sandwich kebab était incroyable !), personnel sympathique, excellent service de livraison à domicile ! Fortement recommandé 👍
Le 14/08/2022 à 19:00
Très bon snack, les kebabs sont bons je recommande.
Le 30/07/2022 à 11:41
Bonne viande, prix bas et service rapide. Les quantités de viande dans le sandwich kebab et ses condiments sont légèrement inférieures à la moyenne.
Le 12/06/2022 à 10:23
👍👍👍👍
Le 26/03/2022 à 18:27
Tout va bien!
Le 01/01/2022 à 10:52
rapide, bon prix
Le 10/12/2021 à 17:31
Excellente restauration rapide, au centre du petit village d'Egna, cuisine bonne et copieuse, prix honnêtes.
Le 14/09/2021 à 20:18
Est-ce que vous plaisantez!!??? La viande est excellente mais la quantité est très faible !!!!
Le 22/07/2021 à 11:19
Le Fly Burger est une bombe !!! Le burger fly est une bombe !!!
Le 11/06/2021 à 20:13
Bon rapide et excellent rapport qualité/prix
Le 28/04/2021 à 16:35
Bonne pizza. Personnel très sympathique. Livraison ponctuelle à domicile. Le kebab est aussi bon
Le 28/04/2021 à 13:51
Excellent pour un déjeuner alternatif rapide, le kebab et la pizza sont bons.
Le 26/03/2021 à 17:31
Très bonne pizza et personnel sympathique de Motto
Le 12/03/2021 à 20:01
Bien
💬 Bonne expérience avec les gentilles personnes Lello et Arianna. Chambre spacieuse avec une grande terrasse, salle de bain moderne, tout comme dans la description. La cuisine de la terrasse est neuve et moderne avec tout ce dont vous avez besoin, si vous avez besoin de quelque chose de plus, Arianna vous aidera. A proximité de la gare routière,marché,pizzeria. Lello nous emmène du port d'Ischia, aide-nous vraiment ! Très bon conseil sur ce que nous faisons à Ischia. Poséidon therme et plage de Citara très bonne expérience ! J'aime Ischia et Villa Matilda et je reviendrai à 100% dans un jour. Merci!
💬 Bière artisanale au choix, brassée sur place. Pas une mauvaise pizza. Dans l'ensemble, je le recommande !
💬 Super restaurant de produits de la mer, les plats sont bons et copieux, de la bonne cuisine italienne des marchés ,une carte des vins bien fournie et à des prix doux ( nous avons un très bon prosecco à 16 € ) .Le service est souriant et professionnel . Nous étions 3 et nous avons eu pour 81 € avec vue sur la mer .Seul petit bémol la salle est un bruyante car les italiens sont très expressifs .
💬 Petit restaurant de plage pas très bien indiqué à trouver.. rien de prétentieux, les coûts sont un peu élevés vu l'état actuel mais le poisson était frais et les spaghettis aux oursins étaient vraiment délicieux, les fruits de mer classiques.. malheureusement 40 min pour une friture un peu trop longtemps après le premier... on n'a pas attendu... la vue était magnifique
💬 Vraiment une super pizza. Félicitations au pizzaiolo et à tout le personnel.
💬 Charmante propriétaire :) vision fascinante !
💬 S'il y avait plus d'étoiles à donner, je l'aurais fait. Venant du milieu de l’hôtellerie, ce n’est pas tous les jours que l’on rencontre autant de classe et de professionnalisme dans un restaurant, du moment où vous entrez jusqu’au moment où vous sortez. Quelques points qui m'ont étonné : 1- Une carte des vins ludique à lire, et accessible à toutes les bourses. 2- présentation de la nourriture classique, simple et directe ; le goût de la nourriture est époustouflant. 3 - attention aux détails dans chaque aspect du restaurant. 4- et le plus important : un propriétaire qui connaît le poids de son restaurant, et qui pourtant vous fait sentir comme chez vous. J'habite à Sydney et j'ai hâte de revenir à Benda la prochaine fois que nous reviendrons. Bravo Vittorio et son équipe, continuez l'excellent travail que vous faites.
💬
💬
💬 b&b dans une position stratégique dans le centre historique de Rivoli et donc proche de tous les services. Les chambres sont très propres, neuves et meublées avec des matériaux de qualité. Informé