📌 Via Catalani, 48, 55011 Altopascio - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 12:20
Personnel adorable, excellents cocktails, impeccable. Découvert par hasard, nous reviendrons certainement.
Le 01/03/2024 à 19:08
le meilleur bar du coin
Le 06/02/2024 à 17:28
Une bouteille de mousse 4 euros ! Un vol honteux, on paie au maximum 90 centimes au supermarché. Combien veulent-ils gagner avec une bouteille ? Je n'en achèterai jamais un autre ici ☹️
Le 06/11/2023 à 21:54
Home sweet home 🥰
Le 27/09/2023 à 22:07
Bar tabac bien achalandé !!! Personnel sympathique et très serviable
Le 21/08/2023 à 11:07
Bar bien approvisionné non seulement pour le petit-déjeuner mais aussi pour le déjeuner, il y a aussi un bureau de tabac et des services télématiques fortement recommandés 😊
Le 06/05/2023 à 12:03
Je ne fréquente personne qui dit que c'est positif
Le 13/07/2022 à 19:43
Endroit très accueillant
Le 16/01/2022 à 18:55
Dame très gentille et disponible pour servir des sandwichs et des boissons.
Le 21/09/2021 à 09:08
Personnel très gentil
Le 20/09/2021 à 16:57
Morena en haut, Cinzia aussi bonne
Le 18/09/2021 à 08:18
Bar propre et personnel poli je le recommande
Le 14/09/2021 à 09:15
Optimal
Le 07/08/2021 à 00:03
Endroit magique, bon petit déjeuner et boissons correctes, prix plus que corrects, inférieurs aux autres bars. Lieu plein de jeunes, beaucoup d'enfants et de groupes qui y restent généralement jusque tard dans la soirée. Les propriétaires étaient gentils et sympathiques, très gentils et serviables. Parking assez grand juste à côté
Le 01/06/2021 à 14:36
Endroit incroyable!! Des déjeuners gastronomiques de qualité. Gestionnaires et personnel très gentils, un endroit pour se détendre et profiter de votre pause déjeuner. Merci
Le 20/12/2020 à 06:16
Situé dans un point stratégique en raison de covid, il fait des plats à emporter. Bel endroit
Le 20/08/2020 à 18:06
Une jeunesse très accueillante et beaucoup de gens sympas
💬 Comme c'est beau à voir et à manger ! Service très rapide.
💬 Je leur donnerais zéro 🌟 pour leur goût en matière de nourriture et le comportement très peu professionnel du personnel. ils doivent éduquer leur personnel 😤
💬 Très bel endroit, bien fourni et jolis meubles. Une belle surprise pour ce quartier de trouver un lieu aussi agréable et bien géré
💬 Magnifique
💬 Hôtes très sympathiques, bon petit déjeuner, bon lit, propre mais un peu froid et pas de chauffage.
💬 Excellente pizza et personnel très accueillant . Ambiance locale
💬 bon emplacement, tres bien equipé, il ne manque rien! propre, agréable, a recommender
💬 Tout était délicieux, compliments au pizzaiolo Alfredo, qualité, quantité, courtoisie et commodité... continuez 🙌
💬 Pizza de la plus haute qualité et très digeste grâce au long levage de la pâte.
💬 Nous sommes allés en voiture depuis l'Allemagne avec notre voiture jusqu'en Italie et avons trouvé ce joyau absolu ! C’est proche de toutes les belles villes incroyables du nord de l’Italie. Je recommande fortement une journée à Venise ou aussi à Vérone ! Le personnel et tous les autres membres de la villa nous traitaient comme des membres de la famille et nous nous sommes sentis plus que bienvenus ici ! Les chambres sont très propres et spacieuses. Le jardin est immense et bénéficie du soleil toute la journée. Ils nous ont également recommandé quelques restaurants à proximité de la villa qui étaient également fantastiques. Ils ont également leur propre restaurant dans la villa où nous déjeunions et dînons souvent ! Je reviendrai certainement pour une autre fois - peut-être aussi comme arrêt rapide en conduisant vers le sud de l'Italie. Un merci spécial à Francesco et Miranda