Chambre d'hôtes 🇮🇹

Flyhouse Avis

📌 Via Leonardo Da Vinci, 8, 24050 Orio al Serio - Italie

3.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Flyhouse à Orio al Serio

Les avis

Les dernier avis sur Flyhouse à Orio al Serio

Irene.a

Le 04/02/2020 à 22:30

1 / 5

Pour ne pas donner ZÉRO ! Tout d'abord, je vous conseille d'éviter l'aéroport d'Orio al Serio, force est de constater qu'ils organisent des vols pour que vous y restiez. Il s'agit d'un appartement au premier étage d'une copropriété située exactement derrière (sans parler de l'intérieur) de la piste de l'aéroport donc dormir est difficile car le bruit des moteurs est considérable ! L'appartement dispose de 3 chambres et 2 salles de bains, une commune et une privée qui n'a cependant pas de fenêtre et l'odeur n'est pas fraîche pour ainsi dire. Rapport qualité/prix on n'en est pas du tout là ! Pour le même montant ou un peu plus, étant donné que le bruit ne peut être éliminé à proximité de la voie ferrée, offrez-vous au moins une situation avec plus d'intimité (en effet l'appartement doit être partagé avec les locataires des autres chambres) et plus de confort !

  • 🏪 Ristorante L'Antica Rocca (491 Avis)

  • 💬 L'Antica Rocca est située au rez-de-chaussée du château d'Orzinuovi, dans une salle voûtée historique et le cadre donne en quelque sorte un sentiment nostalgique, mais en accord avec l'ancien bâtiment qui abrite le restaurant. Le menu propose un large choix de plats excellents et sophistiqués, à base de viande et de fruits de mer, qui allient les traditions italiennes et locales avec des ingrédients sélectionnés et soigneusement choisis. Le service est sympathique et essaie de faire un effort supplémentaire pour répondre aux besoins des clients : en raison des exigences de voyage, nous devions dîner à 18 heures et la cuisine était ouverte pour nous à un moment très inhabituel ! Une très agréable surprise à Orzinuovi !


  • 🏪 Al Portego (43 Avis)

  • 💬 Tout petit restaurant avec seulement qlq couverts. Si vous voulez manger local, nous vous le conseillons.


  • 🏪 Ladidà - Italian Brasserie & Club (107 Avis)

  • 💬 Nous n'aurions pas trouvé meilleur endroit pour passer notre dernière soirée à Gênes. Le repas était tout simplement succulent. Le service super avec un serveur parlant parfaitement bien français. Nous nous sommes laissé guidé par les conseils du serveur sur le choix du vin et nous n'avons pas été déçu. A refaire +++ lors d'un prochain séjour.


  • 🏪 Bed & Breakfast Le Grotte (2 Avis)

  • 💬 Délicieux est un euphémisme. Emplacement stratégique à l'écart de la CIRCULATION, en 15 minutes en voiture vous pourrez rejoindre pratiquement toutes les plages de l'île. Les propriétaires... que dire, des gars très gentils qui ont rendu notre séjour agréable, toujours prêts et disponibles pour satisfaire nos besoins. Chambre avec lit confortable, salle de bain et linge propre et parfumé. Nous reviendrons


  • 🏪 Caffè Nero (26 Avis)

  • 💬 Excellent apéritif avec des produits frais et fraîchement préparés. Personnel également sympathique et très gentil! Je le recommande fortement à tout le monde!


  • 🏪 Kebab marakkech (23 Avis)

  • 💬 Trop bon. Au moins une fois par semaine il faut y passer, le kebab est vraiment bon, le service est parfait, très bon et super sympa. L'endroit est très sympa, petit mais fonctionnel.


  • 🏪 Home Restaurant L'Osteria di Bacco (393 Avis)

  • 💬 Un super accueil de la restauratrice, une cuisine familiale italienne avec toutes les saveurs ! Je recommande à tous de faire une étape dans ce restaurant.


  • 🏪 Tiffany’s Roccaraso (51 Avis)

  • 💬 Discret. Le caprese était frais et authentique. Le premier plat était médiocre, la crème à la pistache laissait à désirer. Au final, je le recommande pour un déjeuner sans prétention à la montagne. Le personnel très courtois. Les prix sont décidément touristiques.


  • 🏪 McDonald's (4597 Avis)

  • 💬 Le macdo est immense, à deux pas du centre , personnel accueillant, prix moins cher qu’en France.


  • 🏪 Pasticceria Bistrot Papillon (92 Avis)

  • 💬 C'est un endroit petit mais lumineux et accueillant ! Pour les desserts nous sommes dans la moyenne à mon goût, cependant le service rendu est excellent.