📌 Via Salvo D'Acquisto, 6, 84043 Agropoli - Italie
💬 215 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 09:55
Une délicieuse pizza à la poêle, avec de nombreuses possibilités à varier selon les goûts. Le prix est honnête et les gérants sont courtois. Ils méritent les 5 étoiles.
Le 15/08/2023 à 15:14
Mauvaise qualité.
Le 06/08/2023 à 23:16
La meilleure pizzeria d'Agropoli! Nous avons apprécié le goût, surtout le service. Oksana et Dominik sont d'excellents propriétaires, nous avons réussi à bien communiquer malgré la barrière de la langue. Merci beaucoup, nous reviendrons certainement la prochaine fois💘
Le 31/07/2023 à 19:56
Très bonne pizza, nous y allons chaque année. Si vous êtes à Agropoli, vous devez acheter une pizza ici. Excellent rapport qualité/prix
Le 31/05/2023 à 12:54
Tout est bon!!! Délicieux!!!
Le 31/05/2023 à 12:08
Excellente qualité et prix ! Les propriétaires sont toujours gentils et serviables. Conseiller!
Le 31/05/2023 à 12:06
Pizza très savoureuse 🍕. Le service est excellent. Personnel sympa. L'atmosphère est chaleureuse. Nous avons vraiment apprécié. Maintenant, nous serons des invités fréquents
Le 31/05/2023 à 12:06
Personnel arrogant! 😑
Le 31/05/2023 à 12:06
La meilleure pizza 👍👍👍👍
Le 31/05/2023 à 12:05
Pizza froide ! Produits de mauvaise qualité ! Ne partez pas manger !
Le 31/05/2023 à 12:04
Délicieuse pizza 🍕, gentil propriétaire !!! Service tellement sympathique! La prochaine fois, je commanderai certainement uniquement chez vous !
Le 31/05/2023 à 12:04
Super
Le 31/05/2023 à 12:00
Tout est super. Très bon établissement. Propre, savoureux, le personnel est très gentil.
Le 31/05/2023 à 11:59
Un endroit où vous voulez revenir
Le 16/04/2023 à 05:24
Excellente part de pizza. Propriétaire sympathique et serviable.
Le 14/04/2023 à 08:57
la nourriture crue est nulle et j'ai eu mal au ventre en rentrant à la maison
Le 14/04/2023 à 08:23
meilleur pizzaiolo du monde, tout le monde y va
Le 01/02/2023 à 20:05
Je ne suis pas encore allé à Agropoli, mais j'y partirai en vacances un jour. Et visitez certainement cette pizzeria.
Le 26/10/2022 à 05:42
Pizzas super !!!
Le 25/10/2022 à 06:19
Pizza wau : excellents ingrédients et pâte. La calzone, remplie au maximum, très bonne. Personnel sympathique..Félicitations! Je reviendrai certainement
Le 13/10/2022 à 16:10
Le calendrier n'est pas publié. Et personne ici ne le sait.
Le 20/09/2022 à 20:58
Excellentes tranches de pizza, pâte légère.
Le 31/08/2022 à 19:00
Excellente pizza, je l'ai testée pour la première fois ce soir et je reviendrai. Compliments
Le 20/08/2022 à 10:04
Très bonne pizza
Le 16/08/2022 à 20:04
De délicieuses pizzas et des prix abordables
Le 17/06/2022 à 10:39
Bien oui mais pourrait faire mieux
Le 11/04/2022 à 04:29
Super pizza 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
Le 16/03/2022 à 19:35
Pizzas et calzones spectaculaires, gérants très gentils et serviables. Ne pas le recommander serait un crime. Si c'était possible, je donnerais 7 étoiles
Le 16/03/2022 à 19:30
Délicieuse pizza, excellents arancini et prix plus que justes, à partir d'aujourd'hui c'est ma pizzeria préférée... Essayez-la aussi...
Le 16/03/2022 à 19:27
Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé et tu n'as pas dépensé beaucoup !!! Tremblement de terre recommandé
Le 15/03/2022 à 21:59
Beaucoup de gens étranges à l'intérieur. Mauvais personnel.
Le 15/03/2022 à 10:30
Brut
Le 15/03/2022 à 03:03
La meilleure pizzeria, service agréable et poli, nourriture délicieuse, propreté parfaite.
Le 14/03/2022 à 21:27
Bonjour! Nous venons de Russie. De moscou. Récemment, j'ai visité cet établissement avec V.V. Poutine. 🤍💙❤️🇷🇺🇷🇺🇷🇺. La pizza ici est la plus délicieuse, Oksana et son mari sont les plus sympathiques et les plus accueillants. Je recommande à tout le monde !!! Nous reviendrons par là et nous y passerons certainement !!! Et vous venez chez nous, venez à Moscou. On attend tout le monde !!! ❤️❤️❤️🌸🌸🌸
Le 09/03/2022 à 20:26
Personnel horrible et désagréable et pizza brûlée !!! Je ne recommande pas !!!
Le 05/03/2022 à 11:10
Plus jamais!!!
Le 03/03/2022 à 20:38
Scf, déconseillé.........
Le 28/02/2022 à 20:12
5+ étoiles, lieu accueillant et personnel très sympathique. Très bonne pizza et autres plats Les Marsi approuvent
Le 25/01/2022 à 05:15
Excellente pizza, prix pas chers et que dire du propriétaire.... Un personnage sympathique qui sait toujours vous accueillir avec son sourire, les fleurs de courgettes sont définitivement le top de Domenico
Le 04/12/2021 à 13:38
Bonne pâte et disponibilité maximale malgré l'heure de fermeture
Le 09/10/2021 à 15:45
Bonne pizza, excellente friture
Le 27/08/2021 à 20:28
Bon rapport qualité/prix
Le 25/08/2021 à 09:09
Domenico toujours au top avec ses belles pizzas
Le 08/08/2021 à 21:04
Pizza extraordinairement bonne... produits légers, sans frais et authentiques. Beaucoup de points
Le 08/08/2021 à 17:06
Excellente pizzeria au four électrique, également au mètre, essayez la pizza aux fleurs de courgettes.
Le 10/06/2021 à 18:26
Excellente pizza
Le 05/05/2021 à 19:01
Bonne pizza et service rapide !
Le 28/04/2021 à 13:38
Optimal Qualité Service prix Essayer.
Le 22/02/2021 à 06:38
Pour une bonne pizza rapide et une calzone savoureuse, uniquement chez Flying Pizza. Gentillesse du propriétaire et qualité de la nourriture excellente. Rapport qualité/prix exceptionnel.
Le 04/02/2021 à 11:39
Pas mal
Le 14/12/2020 à 07:54
Les pizzas sont vraiment bonnes !!
Le 19/11/2020 à 16:50
De délicieuses pizzas !!!!
Le 30/09/2020 à 20:38
Plats excellents et super pizza
Le 16/08/2020 à 22:15
La pizza de Domenico et la disponibilité à un niveau élevé
Le 12/10/2019 à 19:37
Très bonne pizza
Le 10/10/2019 à 12:11
Expérience décente je commande une calzone frite et je demande le prix il me dit 1 euro je vais payer et je lui donne l'euro justement et il me dit que c'est deux euros que j'ai payé sans trop faire d'histoires mais en réalité j'étais très en colère, ce n'est pas grave Tu ne te soucies pas d'un euro supplémentaire mais je ne veux pas qu'on se moque de toi
Le 26/09/2019 à 22:24
Pizza d'excellente qualité, prix en ligne avec les autres pizzerias.
Le 20/07/2019 à 08:38
J'y ai mangé une pizza pour la première fois il y a quelques jours... que dire... ça fond dans la bouche ! Je n'ai jamais mangé de meilleure pizza !
Le 09/07/2019 à 17:56
Plats excellents, garnis et bien servis.
Le 02/07/2019 à 21:28
Une pizza qui ravit les 5 sens !!
Le 17/05/2019 à 05:09
Bonnes pizzas et calzones, excellents prix
Le 16/04/2019 à 20:53
Mignon
Le 14/04/2019 à 08:35
Les pizzas sont bonnes, les délais d'attente ne sont pas longs
Le 06/04/2019 à 04:29
Bien
Le 29/01/2019 à 07:21
Haut
Le 24/01/2019 à 20:49
Très bonne pizza, j'y retournerais avec plaisir !!!
Le 10/11/2018 à 12:39
👍
Le 23/08/2018 à 19:54
Optimal. Personnel sympathique et serviable. Nourriture de bonne qualité Recommandé pour les soirées entre amis, mais aussi pour les familles
Le 18/08/2018 à 07:44
Le service peut s'améliorer mais la qualité des produits est excellente
Le 25/07/2018 à 06:11
Pas cher, joyeux et bon.
Le 13/06/2018 à 19:10
Quand je passe par cet endroit, je m'arrête toujours pour prendre uniquement les croquettes et les arancini qui, à mon avis, sont les meilleurs que j'ai jamais mangés.
Le 13/06/2018 à 19:04
Très bonnes pizzas si vous allez dans cet endroit je vous conseille la pizza volante une très bonne pizza (à mon avis la meilleure pizza du monde)
Le 13/06/2018 à 18:47
Prix normaux et très bonne nourriture surtout les arancini et les calzones.
Le 03/03/2018 à 11:32
Une calzone vraiment moche. On ne peut pas le digérer et c'est dégoûtant. Croquettes froides. Ils devraient fermer des endroits comme ceux-ci
Le 26/10/2017 à 06:21
Parfait pour une pause déjeuner, le chef/pizza prépare sur place d'excellentes entrées et dans un cadre jeune et informel on peut très bien manger et payer très peu !!!
💬 En pleine campagne dans un cadre exceptionnel, vous pourrez découvrir une cuisine locale d'exception. A découvrir absolument.
💬 Vraiment excellent ! Et même de nuit en s’imaginant la mer s’étendre devant nous, chaque plat que nous avons dégusté était délicieux. Et nous y sommes retourner une seconde fois lors de notre week-end. Le personnel est tres sympathique et le choix des vins est très bien. Vraiment une bonne adresse, et bien placée !
💬 Le bar est situé sur la place de la ville et est parfait pour un petit-déjeuner ou un apéritif. Le propriétaire Luciano est une personne sympathique et serviable et il y a toujours quelqu'un au bar pour discuter.
💬 Une carte postale pour qui rêve des cyprès et des vallons de la Toscane. Vue incroyable Calme. Beauté. Personnel attentionné. Un week end parfait après la frénésie des visites de Florence.
💬 Propre, agréable et équipé du confort nécessaire pour passer plus de quelques jours à Caserta et/ou servir de base si vous décidez de visiter des lieux voisins comme Naples, la côte amalfitaine, etc. Etc. A 10 minutes à pied du Palais Royal et du centre. Propriétaire courtois, attentif et non intrusif.
💬 Très bonnes glaces et saveurs assez particulières. Service excellent et amusant. L'endroit est très accueillant et spacieux
💬 Très mauvais accueil Une très longue attente pour deux glaces et deux bouteilles d’eau, pour au final apprendre que l’on me remplace le Sunday par un milkshake. En plus de se faire arnaquer la serveuse hausse le ton sur les clients Vraiment honteux Je déconseille vivement de vous arrêter à ce mc do
💬 Nous avons commandé un Ribeye Steak rare. La photo sur le menu avait environ 3 cm d'épaisseur, disait du bœuf argentin et était magnifique. Nous avons obtenu un morceau de porc bien cuit de 1 cm d'épaisseur. Nous avons également commandé un burrito au bœuf préparé avec la même coupe de porc et mal préparé, pourrais-je ajouter. Une extrémité était composée de viande, de haricots au milieu et de riz à l'autre extrémité. Les enfants avaient une galette de poulet frit panée qui était clairement des aliments surgelés en vrac, ce qui en faisait ironiquement la meilleure chose sur notre table. Leur nourriture est sortie en premier mais nous n'avions pas de couverts. Il a fallu quelques minutes pour signaler un serveur et en obtenir. Ils n’ont que des menus en italien, donc ce n’est pas très convivial pour les touristes.
💬 Magnifique hôtel idéalement situé, avec piscine et accès privé à la plage. Un accueil avec une boisson au choix. Un petit déjeuner exceptionnel gargantuesque servi sur la terrasse avec vue sur la mer. Le personnel est au petit soin. Les suites comme les chambres sont spacieuses et très confortables. Bonus : un ascenseur pour faciliter la vie des vacanciers. Excellent rapport qualité prix dans ce village magique.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 jours à cause d'un voyage d'affaires. C'était comme des vacances en raison de l'emplacement magnifique et du personnel très gentil. La vue depuis le balcon est incroyable !