📌 Str. Lungomare, 04100 Borgo Sabotino-Foce Verde - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 17/10/2023 à 17:55
Cuisine excellente, vraiment très bonne, dommage que ce soit sur la route et donc il y a beaucoup de monde de passage. Entrées délicieuses et copieuses et fritures délicieuses et abondantes. Coûts moyens à faibles
Le 02/08/2023 à 14:47
Bar avec vue sur mer, personnel accueillant, table au top avec une carte très variée
Le 11/07/2023 à 16:33
Je suis venu avec mon conjoint, ils nous ont très bien accueillis, personnel sympathique et serviable. Cuisine excellente et vins de qualité. A deux pas de la plage !! Essayer.
Le 08/07/2023 à 19:19
👍🏻
Le 04/07/2023 à 11:14
C'est très propre et au premier rang la fraîcheur et la variété du fait maison et beaucoup de personnel accueillant et sympathique, le tout très disponible pour chaque demande
Le 26/05/2023 à 15:58
Excellents premiers plats, personnel qualifié, je recommande tonnarelli allo scoglio ❤️
Le 29/04/2023 à 13:56
Tout bon.
Je viens ici depuis de nombreuses années avec toute la famille. Vraiment excellent Pour nous un point de référence Merci
Le 14/08/2022 à 06:06
Propriétaire grincheux à l'opposé de sa femme, une personne très gentille.
Le 10/08/2022 à 19:42
Dévasté par une gestion publique incapable de valoriser un patrimoine naturel ! Immobile depuis 40 ans, aggravé en fait par l'institution déficiente d'un sens unique inutile et nuisible ! L'administration de Latina devrait être punie par la déportation vers Alcatraz !
Le 08/08/2022 à 21:22
Bonne nourriture et prix corrects
Le 22/07/2022 à 19:42
Bon marché
Le 20/06/2022 à 17:14
un endroit vraiment sympa, très gentil et hospitalier et la nourriture est vraiment bonne, félicitations !!
Le 28/05/2022 à 12:29
Absurde!
💬 Tout est délicieux ! Merveilleux cours d'antipasti à ne pas manquer. Moules fraîches, spécialités locales. Des pâtes incroyables - nous avons dû y retourner parce que nous étions tellement amoureux de cet endroit. Deux frères locaux ont construit un petit restaurant magique que vous DEVEZ essayer. Remercie moi plus tard!!!
💬 Le posto dove si trova il local è bellissimo, la cuisine fa schifo avec les prix estimés, pour passer le posto bello, la cucina non ! Un très bel endroit pour se détendre, la nourriture est horrible, les prix ne correspondent pas à la qualité. Je ne recommande pas de manger, c'est un bon endroit pour se promener.
💬 Excellente pizza à la tranche à Brugherio, avec un large choix de bières artisanales. A partir de 4,10 € la tranche ou 25 € pour un petit cadeau. La salle est soignée et accueillante, il y aura au moins 50 places. Je le recommande fortement.
💬 Barre fonctionnelle pouvant servir à plusieurs sports. Il est situé au milieu de la zone sportive, facilement accessible et idéal pour les enfants car il y a une aire de jeux.
💬 Nous avons séjourné ici deux nuits pour nous donner le temps de visiter Monte Cassino. La chambre était propre et calme, le dîner les deux soirs était excellent, le service très bon avec une atmosphère accueillante. J'ai hâte d'y retourner.
💬 Les pâtes n'étaient pas bonnes et c'était très cher. Longue attente alors qu'il y avait que 2 tables occupée dans le restaurant. Aucune présence en salle, on a dû aller les voir en cuisine pour leur demander du parmesan, et de même pour payer. Il y a juste la vue qui est belle
💬 Très bon canolo, serveur très sympathique, et qui nous on spécialement fais des canolos avec de la pistache dessus. Grazie
💬 Beau
💬 Je ne recommande pas cet endroit. L'hygiène est à revoir. Les cuisiners fument en préparant les plats. Manque de délicatesse d'un serveur qui jete presque les assiettes sur la table. Nous avons attendu une heure pour avoir un plat pour un enfant. Des morceaux de papier aluminium trouvés à l'intérieur d'une pizza. Le Coca est servi chaud et sans bulles (???), les assiettes de fritures mixtes sont très peu remplies, les pommes de terre n'ont pas de goût. Très déçus du service global.
💬 N'a pas aimé! Malgré tout, je n'ai pas aimé !!! Le menu est horrible. Je voudrais accorder une attention particulière à la soupe ramen. Ils ont apporté des nouilles chinoises bon marché comme le "doshirak" trempées dans de l'eau bouillante avec de la sauce soja et un demi-œuf, ça ressemblait à de l'eau de vaisselle 🤮