Les avis
💬 Excellent séjour en bord de la mer! La dame qui tient ce Bed and Breakfast est très accueillante. La chambre est d'une propreté impeccable. Air conditionné et wifi. Un très bon petit déjeuner. Tout est à portée de main. La plage, les restaurants et surtout une très belle région à découvrir sans tarder.
💬 Service épouvantable. Produits commandés, payés d'avance par virement bancaire et jamais arrivés, en attente de réapprovisionnement sur l'état de la commande sur le site depuis plus de 2 mois. Support client inexistant, aussi bien via WhatsApp sur le numéro suggéré que par email, n'a jamais reçu de réponse ni d'aide valable. Je déconseille fortement l'achat à toute personne intéressée par ces produits.
💬 Nous avons été très agréablement surpris par ce restaurant, la nourriture y est excellente, Service impeccable, merci aux deux superbes serveuses pour leur accueil et l'effort pour échanger en Français. Rapport qualité/prix PARFAIT. Nous avons passé une bonne soirée, nous reviendrons, c'est certain 🙂
💬 Dans ce petit bar de Santo Stefano Medio, vous trouverez les meilleurs granités de toute la Sicile et la meilleure crème ; les brioches sont servies chaudes, fraîchement sorties du four ; les desserts sont excellents et tout ce que vous dégusterez ici vous fera tout simplement rêver. Voir c'est croire
💬 25 euros pour se garer pendant 24 heures. Sans compter l'électricité. Douches en supplément. Moins cher de réserver sur le camping Adria en bas de la rue.
💬 Nous avons commandé deux pizzas et une portion de chips pour la première fois ce soir. Nous avions réservé pour 20h et la livraison a été effectuée avec 40 minutes de retard mais c'est peut-être parce que c'était samedi soir. La pizza n'était pas comestible : elle était insipide et avait un goût de caoutchouc. Le service était un peu décevant : les chips (sans sel) étaient livrées sans sauces ni fourchettes. Une déception qui ne se reproduira plus jamais. Du côté positif, j'ai trouvé la gentillesse de la dame au téléphone et du livreur.
💬 Tout était parfait, accueil, pizzas, apéro et petit sorbet pour finir cette soirée. Très contente
💬 J'habite ici
💬 Super restaurant de l'hôtel. Service excellent. L’équipe de Marco était présente le soir de notre départ. Le chef était exceptionnel. Le surlonge était bien assaisonné, le poulet parfaitement cuit, le poulpe tendre et les pâtes parfaites. Les desserts étaient divins. Mes meilleurs compliments au chef ..! 👏
💬 Je visite Rome deux fois par an, et pas une seule fois je n'ai sauté une part de pizza à la Pizzeria Rustca !! Absolument la pizzeria à emporter la plus authentique, la plus italienne et la plus essentielle que vous puissiez obtenir. Uniquement des ingrédients FRAIS (voir photo avec le Chef) !