📌 Via Torino, 6, 73059 Ugento - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 10:02
Endroit confortable et très relaxant. Je le recommande pour les petites occasions. Personnel courtois mais surtout très professionnel, attentif aux moindres détails.
Le 10/04/2024 à 19:38
Endroit confortable, personnel sympathique et serviable.
Le 03/04/2024 à 04:26
Bel endroit
Le 22/03/2024 à 23:15
Ce soir même, j'ai fêté mon anniversaire dans cet endroit merveilleux. Pour moi, il mérite 5 étoiles. Un méga apéritif vraiment délicieux et Luca et la dame vraiment serviables. De plus, le lieu est beau et élégant. Je reviendrai dès que possible !!❤️
Le 22/03/2024 à 22:12
Bel endroit, très élégant. Excellente nourriture et atmosphère relaxante et personnel gentil et amical. Nous reviendrons certainement
Le 22/03/2024 à 22:06
Très agréable
Le 20/02/2024 à 15:28
Excellent endroit accueillant, avec croissants en supplément, recommandé
Le 30/01/2024 à 11:40
Endroit très agréable et propre. Apéritif vraiment fantastique, à essayer absolument !
Le 27/01/2024 à 13:49
Très bon service, impeccable. Je donne 4 étoiles car la musique pendant l'apéritif était un peu forte et nous ne pouvions pas parler normalement. L'endroit propose plusieurs spritz. J'ai vraiment aimé mon violet avec des ours haribo. Sur la page Instagram généralement tous les événements, faciles à suivre. Recommandation pour un apéritif à Ugento.
Le 28/12/2023 à 22:41
Bar charmant et raffiné à Ugento à quelques pas de Torre San Giovanni. Excellente nourriture et boissons et bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique et compétent. J'y retournerai avec plaisir. Je joins des photos de l'apéritif
Le 19/12/2023 à 18:38
Vraiment un excellent apéritif dans un endroit magnifique
Le 06/12/2023 à 22:31
Emplacement très élégant et raffiné, avec une attention portée à chaque détail. Le personnel très gentil. Des cocktails au top. Nous reviendrons certainement.
Le 23/11/2023 à 22:03
Vous êtes ici entre de bonnes mains, l'entreprise familiale est chaleureuse et accueillante. Les boissons et l'apéritif sont excellents et extraordinaires. les toilettes sont propres et modernes. le tout est accessible aux fauteuils roulants. un très bel endroit génial.
Le 28/09/2023 à 22:37
Envie d'un croissant à minuit, dans un endroit particulier et classe ? Folium est l'endroit idéal. Crème Nutella et autres saveurs, pour une douce nuit. Et en journée, d'excellents apéritifs délicieux. 100% recommandé
Le 14/09/2023 à 12:38
Super endroit, calme et surtout bien aménagé. Bons produits et service professionnel. Prix normaux. Conseiller
Le 07/09/2023 à 19:08
Je suis allé dans cet endroit avec des amis et j'y retournerai avec plaisir ! Cadre agréable et qualité de la nourriture et des boissons ! Vraiment bon apéritif et beau à regarder.
Le 07/09/2023 à 11:36
Endroit très sympa, ambiance accueillante, nous avons eu un apéritif très bon et copieux, boisson excellente et personnel très serviable. On reviendra certainement!
Le 06/09/2023 à 17:35
Endroit esthétiquement magnifique, personnel sympathique et attentionné l'apéritif très copieux et vraiment délicieux, un des meilleurs que j'ai mangé dans la région, des plats clairement frais et fraichement cuisinés
Le 20/08/2023 à 13:46
Avant une journée à la mer à Torre San Giovanni, nous avons pris ici un petit-déjeuner savoureux et typique du Salento. Je recommande chaque jour la crème fraîche préparée par le personnel jeune et gentil ! Je reviendrai pour tester l'apéro :)
Le 20/08/2023 à 09:25
Endroit vraiment sympa et jeune. Nous avons décidé de prendre l'apéritif et avons été pleinement satisfaits de la variété et de la qualité des plats. De plus, le personnel est très gentil et toujours souriant. Ce fut une belle découverte. On reviendra certainement!
Le 20/08/2023 à 07:45
Endroit très glamour à quelques minutes des tentations et de la frénétique Torre San Giovanni. Idéal pour se détendre et se laisser dorloter par les nombreuses gourmandises proposées par la carte. Nourriture de grande qualité, avec des croissants artisanaux 🥐 garnis du moment. Le soir, le lieu se transforme avec des lumières douces qui mettent en valeur l'élégance et le design du lieu. Et ça se boit vraiment bien, avec goût avec des cocktails équilibrés pensés pour tous types d'occasions avec des apéritifs aussi bons qu'Instagrammables ! Servi par un personnel formé, gentil et attentif aux demandes des clients ! Haut!!
Le 19/08/2023 à 23:14
L'élégance et le professionnalisme sont les caractéristiques qui distinguent ce lieu. Un cadre chaleureux... beaucoup de gentillesse et un excellent apéritif. Informé
Le 19/08/2023 à 16:50
Nouveau lieu, mais définitivement approuvé ! L'apéritif est très bon et le personnel serviable et précis. Nous reviendrons pour essayer le petit-déjeuner aussi ! Conseillé :)
Le 19/08/2023 à 16:40
Je suis venu en famille pour un apéritif. C'était excellent et copieux et le personnel extrêmement sympathique. On reviendra certainement.
Le 15/07/2023 à 07:43
Excellent service et endroit relaxant. Je le recommande si vous souhaitez prendre un petit-déjeuner relaxant et romantique.
Le 06/07/2023 à 18:26
Nouveau joyau dans la région. Le propriétaire a beaucoup d'attention aux détails et offre un excellent service client. J'ai eu l'occasion de prendre à la fois un petit-déjeuner et un apéritif et tout était délicieux (un apéritif très spécial). Je le recommande ✨
Le 29/06/2023 à 10:22
Endroit très accueillant, bien entretenu de l'extérieur, personnel sympathique. Excellentes boissons et apéritifs !
Le 20/06/2023 à 15:36
Une activité qui manquait à Ugento. Emplacement avec un look jeune et une attention aux détails. De délicieux apéritifs, différents de ce que l'on trouve autour, savamment préparés par Luca. Agréable pour passer une soirée tranquille ou pour prendre un bon petit déjeuner
💬 belle salle de sports , les chambres sont de petites tailles .
💬 Je n'écris généralement pas de critiques, qu'il s'agisse de critiques, d'éloges ou de félicitations, mais cette fois je n'ai pas le choix et surtout je n'utiliserai pas de phrases longues et de termes complexes car je veux être direct. Lors de cette expérience au B&B IL GIARDINO DEGLI AGRUMI, j'ai eu l'impression de remonter le temps, tout comme lorsque j'étais enfant et que j'allais rendre visite à mes grands-parents dans leur maison de vacances. Des lieux enchantés, des vues imprenables et toutes les saveurs, touchent les souvenirs, que l'on retrouve également dans les délicieux petits déjeuners du matin. M. Vincenzo, une personne discrète, serviable et d'une gentillesse d'antan, a veillé à ce que le séjour soit parfait, et plus encore Mme Concetta, sa mère, une femme d'une douceur unique, à écouter pendant des heures pendant qu'elle parle. de la vie passée, femme "spéciale", je garderai d'elle un cher souvenir, et pas seulement des tartes qu'elle prépare avec amour chaque jour pour les clients, des conseils précieux que seules les femmes "expérimentées" peuvent vous donner, des personnages cachés par l'infini des facettes de couleurs à l'image de celles de sa splendide Terre. La structure est dans une position stratégique pour les destinations les plus recherchées, comme la Vallée des Temples et la Scale dei Turchi, ainsi que les plus belles plages, une excellente propreté, des services impeccables. Hautement recommandé!!! 😊 À bientôt.
💬 Mauvaise expérience aujourd'hui 19 août 2023. Service : un serveur très frustré, je ne sais pas pourquoi, il ne dit même pas bonjour, il nous montre à peine où se trouvent les toilettes, et si j'y pense il valait mieux ne pas y aller dedans, je risque une maladie. Après avoir commandé, il a fait une grimace du genre, quel genre de commande. 🧐. Puis il a jeté le plateau sur la table voisine comme s'il avait perdu un match à la 95e minute. A la caisse, quand ils m'ont donné le reçu, j'ai dit que je payais avec la carte, et la gentille caissière comme sa collègue m'ont dit "alors attends", et honnêtement je n'ai pas compris ce que je devais attendre. A tel point qu'après 2 minutes d'attente inutile il m'a donné un autre reçu, à payer dans une autre caisse à côté. Bref, ma prochaine visite du lac ne s'arrêtera certainement pas ici. 01/2024 Mise à jour de la revue. Mon ami et moi utilisons maintenant ce bar pour faire des blagues du genre, au prochain tour on s'arrêtera là😁😁😁😁
💬 Accueil fort sympathique. Exellelentes pizzas. Je me suis régalé !
💬 Très bon accueil et cuisine raffiné. Très belles assiettes Nous avons passé un agréable moment en familles. Personnel très agréable malgré la barrière de la langue. Nous le conseillons vraiment.
💬 Nous étions 5 personnes à table - nous n'avons pas été servis - en même temps - deux d'entre nous ont dû commencer - à moins que nous voulions que notre nourriture soit froide - puis 10 à 15 minutes plus tard, le reste a été servi - les portions n'avaient pas la bonne température - les tailles - je dirais qu'elles sont trop petites - les Coca Cola qui étaient servis dans un verre - ne brillaient pas - cela ressemblait à un verre de Coca Cola "paresseux" Finalement, un de nos verres à vin avait l'air très différent des autres - il y avait une étiquette indiquant Martini - nous avons bu du vin rouge !! Le cadre - le restaurant - le lieu physique était sympa - très cosy
💬 Ce n'est pas un refuge, c'est un restaurant en bord de route. Tu dois réserver. Defo ne marche pas là-bas. Si vous le faites, vous pourriez être refoulé d’une manière spectaculairement grossière.
💬 Pâtes fraîches excellentes, cuisines délicieuse. Petit bémol : peu de quantité du vin dans les verres !! Accueil sympathique.
💬 Endroit merveilleux et bonne cuisine (remerciements à Luigi). Et pour les râleurs sur les prix, venez en France, vous verrez que ceux pratiqués ici sont très corrects. Merci pour cet agréable moment.
💬 Excellent rapport qualité prix pour ce restaurant dans lequel j'étais très bien accueilli pour un repas en famille. Le faux filet était excellent les pizza de belles qualité et la mozzarella délicieuse.