Restaurant 🇮🇹

Follie Avis

📌 Via del Gianicolo, 3, 00165 Rome - Italie

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Follie à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Follie à Rome

Francisca.a

Le 14/10/2023 à 21:39

1 / 5

C'est l'une des pires expériences culinaires que j'ai jamais vécues. Le prix très élevé pour la quantité et la qualité de la nourriture. Pour commencer, ils nous ont offert un tartare d'aubergines complètement insipide enveloppé dans de la gélatine. Nous avons commandé des crevettes pour grignoter et elles sont venues avec rien de plus que 3 petites crevettes baignées dans une sauce qui camouflait toute leur saveur. Le poulet est accompagné d'un burrito enveloppé dans du papier argenté qui est loin d'être un restaurant haut de gamme, surtout compte tenu du prix du plat. Le veau est accompagné de petits morceaux de veau enveloppés dans de la laitue. Même les petits fours à la fin n'étaient pas bons. Le service était exceptionnel, mais c'est la seule bonne chose du restaurant.

Claudio.r

Le 15/02/2023 à 07:02

5 / 5

Le chef Luciano Monosilio une garantie. Ambiance intimiste et accueillante. Personnel très poli et hautement qualifié. Expérience culinaire unique. Nous attendons l'étoile.

Kacy.u

Le 09/02/2023 à 19:23

5 / 5

La meilleure nourriture que j’ai jamais mangée, haut la main. Différent et définitivement 5 étoiles. Le service était exceptionnel.

marina.a

Le 18/12/2022 à 23:35

5 / 5

Une explosion de saveurs, de couleurs et de senteurs, une ambiance élégante, un personnel très calme, sympathique et professionnel !

Fabrizio.a

Le 17/12/2022 à 19:26

5 / 5

Je suis très heureux d'être le premier à donner votre avis sur le nouveau restaurant de Luciano Monosilio. Je suis un visiteur régulier de Luciano Cucina Italiana et hier j'étais avec ma femme à Follie. L'environnement a un excellent potentiel, le service est d'un bon niveau et un gros plus est le Somelier qui connaît très bien aussi bien le vin que les huiles. Mais revenons à la raison pour laquelle nous avons décidé d'essayer Follie : la cuisine de Luciano. Apéritif vraiment TOP, pour la présentation et le goût. Nous n'avons pas essayé le premier, mais nous voulions essayer le second. Très satisfait. Des plats très bien présentés et des saveurs vraiment raffinées. Les accompagnements et desserts sont 5 étoiles. Une note de mérite pour l'œuf cuit à basse température. Je suis sûr que le chemin emprunté par Luciano est le bon. Allez Luciano! Nous voulons que vous jouiez à nouveau ! Nous reviendrons à coup sûr

  • 🏪 Pensione Italia (34 Avis)

  • 💬 Hôtel ancien très pittoresque non loin du port. Entreprise familiale et l'hôte était génial. Si vous voulez ressentir la culture, restez ici. J'ai remarqué quelques choses, mais je n'ai pas lu dans d'autres critiques. Si vous avez des bagages lourds, prenez un taxi jusqu'à l'hôtel. Tout est en HAUT DE COLLINE. Ils servent un petit déjeuner (fruits, pâtisseries, café). C'était génial ! Nous avons gardé les fenêtres ouvertes pour laisser passer la brise et il y avait de la circulation la nuit, donc nous avions du bruit, mais c'était de notre faute. J'ai toujours bien dormi.


  • 🏪 Ristorante Adelina (78 Avis)

  • 💬 Accueil, décor, vue magnifique. Cuisine raffinée et délicieuse. Entrée remarquable aubergine parmesan Rascasse câpres, pommes de terre comme en bouillabaisse incomparable Meilleure table de notre séjour à Panarea


  • 🏪 Art Resort Piazza Carità (132 Avis)

  • 💬 Avantages : leurs cookies inclus avec la machine à café dans la chambre étaient bons. Le lit était correct et les draps étaient propres. Inconvénients : Ne vous laissez pas tromper par les belles photos. La douche coulait sur le sol, il n'était donc pas possible de prendre une douche, la table d'appoint flottante tombait au sol lorsque le poids était appliqué et la signalisation indiquant l'hôtel était inexistante. Très déçu.


  • 🏪 Pizzeria Girasole (59 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, convivialité et professionnalisme. Bons gars Aujourd'hui, 24 avril 2024, cette revue a atteint 60 000 vues.


  • 🏪 Mucca Pazza (2829 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne mais pas exceptionnelle, mais cet endroit obtient 5 étoiles car c'est un paradis pour les familles. Menu enfants super sympa et un espace spécial où les enfants peuvent jouer (surveillés), pour que les adultes puissent profiter d'un repas tranquille 😉. Place de parking dédiée et bon rapport qualité prix avec possibilité d'utiliser des bons pour faire une bonne affaire.


  • 🏪 72H Pizzeria Friggitoria di Giuseppe Leopardi (5 Avis)

  • 💬 Wow, je vous le recommande vraiment, j'y suis allé et je peux vous garantir que la nourriture est excellente, le service est tout aussi bon et ils sont vraiment forts en termes de convivialité, d'éducation et de professionnalisme et pour les prix, visitez le qualité de la nourriture, vous payez vraiment le bon. Ils font des pizzas fantastiques et surtout ils ne restent pas sur le ventre et on les digère comme un conte de fées. Autrement dit UAGLIÚ V C'AVITA FRMÀ !!!!! 😔 Dommage que ce soit uniquement à emporter car ce serait vraiment le meilleur ! 😔


  • 🏪 McDonald's (4405 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 Bar Pasticceria Ai Portici (50 Avis)

  • 💬 Une pâtisserie « historique », même si elle a changé plusieurs fois de direction. Je n'y étais pas retourné depuis des décennies, j'étais heureux de le trouver ouvert et actif pour le petit-déjeuner. La personne au comptoir était gentille. Toilettes bien rangées mais à rafraîchir ! Endroit agréable, avec tables intérieures et extérieures.


  • 🏪 Cigno Express Pizzeria da Asporto (42 Avis)

  • 💬 Pizza da asporto con impasto facilmente digeribile ( non scontato ) con buoni ingredienti, il servizio a domicilio non arriva sempre puntuale..ma una volta che si è capito questo ci si regola di conseguenza.. anche loro fanno il massimo ma non è facile accontentare tous. La pizza est souvent tiède. Cependant, si vous ne souhaitez pas vous déplacer pour le récupérer, vous serez content comme ça. P.S. : une petite note... J'ajouterais une pincée de sel supplémentaire à la pâte.


  • 🏪 Foccaceria (76 Avis)

  • 💬 Bonnes foccacias. Certains pourraient être un peu plus garnies.