📌 via calata san michele delle grotte, 70024 Gravina in Puglia - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 15:32
L'expérience a été super, les chambres sont comme sur les photos, super cool et tout est très propre. Super endroit. Le petit-déjeuner n'est pas pris à l'hôtel, ils vous donnent un bon pour le prendre dans une cafétéria, ce serait juste un café avec un petit pain 🥐. Super recommandé
Le 18/04/2023 à 20:02
C'est comme se sentir chez soi ! Chambre confortable TV équipée de Netflix et Prime Accueillante Design très particulier et caractéristique
Le 15/02/2023 à 09:17
Endroit chaleureux, confortable et propre. Il est situé dans le centre historique mais il est possible de se garer dans une zone proche. Propriétaire disponible.
Le 13/02/2023 à 12:59
Larissa très gentille et serviable. Pour la première fois, j'ai séjourné dans ce B&B et je suis sûr que j'y retournerai. Excellent emplacement, chambre propre avec une attention aux détails. À la prochaine .
Le 22/01/2023 à 20:48
Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet établissement mais je suis sûr que nous y retournerons. Propriétaire super sympathique et serviable, la chambre est magnifique impeccable et bien chauffé. Petit déjeuner exquis au bar de la place.
Le 06/01/2023 à 10:00
Excellente expérience
Le 14/12/2022 à 05:46
Excellent environnement, personnel très gentil et affectueux, tout y est et le prix n'est pas mal !! Vraiment un bel endroit où revenir la prochaine fois !!
Le 24/07/2022 à 09:45
Belle chambre. Excellente position.
Le 20/02/2022 à 21:40
Belle chambre design, soignée dans les moindres détails, au centre de Gravina, qui reflète l'amour du propriétaire pour ce métier et pour sa ville. Séjourner à Fondo Vito, c'est avoir le meilleur. Hautement recommandé
Le 18/02/2022 à 21:34
Gentillesse et courtoisie de Mme Rosa, qui est venue nous accueillir sur la place de Gravina et nous a accompagnés au B&B. Disponibilité maximale et nous a donné des conseils utiles sur les endroits où manger et quoi visiter à Gravina. Il a vérifié correctement notre pass vert. La chambre est très accueillante, chaleureuse et aménagée avec goût. Le rapport qualité/prix est excellent. Haut niveau . Je le recommande fortement.
Le 29/01/2022 à 22:10
Un endroit agréable pour passer un week-end. Le B&B est vraiment magnifique et des remerciements particuliers doivent être adressés à Mme Rosa qui nous a accueillis de manière chaleureuse et amicale.
Le 23/01/2022 à 12:04
La chambre est très agréable et cosy. Le propriétaire est également très gentil
Le 14/01/2022 à 01:49
Accueillante. Attention au détail
Le 12/01/2022 à 18:31
Immergé au cœur du centre historique, le lieu s'intègre parfaitement dans son contexte. Ses chambres sont raffinées et confortables. Informé!
Le 31/10/2021 à 19:06
Chambre très agréable et propre, dommage pour la ville elle-même... Rien de spécial...
Le 27/09/2021 à 12:31
Je suis satisfait du choix effectué, endroit confortable et propre
Le 17/05/2021 à 06:17
Fantastique!
Le 22/08/2020 à 08:26
Simplement parfait!
Le 04/11/2019 à 18:23
La chambre est super accueillante et propre... les meubles sont soignés avec une attention méticuleuse aux détails... l'emplacement est très central... Je recommande vivement cette propriété...
Le 26/09/2019 à 06:40
Fantastique
Le 02/06/2018 à 18:30
Optimal
Le 04/07/2017 à 15:47
Petit B&B mais avec un superbe design situé en plein cœur d'un ancien village exceptionnel
💬 Ils sont d'une grande gentillesse et la piadina est exceptionnelle !
💬 Emplacement très spartiate mais agréable et calme. Très bonnes pizzas et produits frais. Personnel sympathique et gentil, la nouvelle serveuse est très gentille. Prix assez corrects (deux pizzas, deux eaux et 25,00 € de frais de passage). Qualité-prix : 7,5/10
💬 Grand choix de bières artisanales. Très belles bouteilles.
💬 Établissement très populaire. Mets très ordinaires, du moins ce qui faisaient partie du menu choisi : charcuterie avec gnocco frit, fiorentina sur plancia et 3 minuscules cantuccini avec du vino Santo. Expérience très négative pour nous. *** Une précision : aucun rabais n'a été appliqué sur la facture de la soirée, ni 50 % ni aucun autre.
💬 Excellente nourriture. L'accueil et le savoir-faire du chef étaient parfaits !
💬 Nous voulions d'abord des pizzas.. Surprise surprise ils n'en servent pas le midi !! (comme par hasard) Nous avons donc demandé un "hamburger" à 12€...on nous demande si nous souhaitons un accompagnement (évidemment on ne va manger qu'un steack !!!) nous choisissons frites salade.. Surprise surprise tout est compté à part !!! En plus frites congelées et salade en sachet. Grosse arnaque passez votre chemin
💬 J'ai dîné en famille et nous avons mangé de la viande et du poisson. Très bon tartare de thon ainsi que le mélange de frites, absolument recommandé, vraiment riche et copieux. Il y a des progrès à faire sur la viande, le bœuf poêlé au vin rouge est très salé, mais rien d'irréparable. Excellente panna cotta tandis que le strudel est à éviter. Excellent service et emplacement.
💬 Super déco et très bonne viande !
💬 Durant notre séjour nous avons petit-déjeuné et déjeuné plusieurs fois dans ce café. Le service était très agréable. Bon rapport qualité prix. La crème d’amande servie avec le pain est incroyable !
💬 Bonne expérience. Je suis heureux d'exprimer un avis positif sur ce restaurant... l'un des meilleurs de Pavie pour le poisson... Excellente qualité de nourriture et de service. Fraîcheur et saveurs délicieuses, je dirais un excellent dîner avec une entrée de poisson, un tartare de thon exceptionnel et puis une entrée très délicieuse aux palourdes et poutargue. Le dessert était également excellent et pour conclure un amaro artisanal…. Je reviendrai.