Les avis
Le 30/08/2022 à 10:14
Ferme agricole du 19ème siècle juste à l'extérieur de Cerda réservée pour 8 personnes, beaucoup de lits, grands espaces, endroit frais, même les meubles sont anciens. Rapport qualité prix maximum, j'y retournerais
Le 17/08/2022 à 12:52
Excellente structure, en pleine nature. Ferme datant du 18ème siècle environ, Mme Maria est une personne très sympathique. Il nous a montré la structure et l'entreprise attachée à la ferme. Pas de wifi Petit-déjeuner à payer séparément. Informé
💬 Cet endroit a largement dépassé mes attentes. Je me suis appuyé sur Sebastiano, l'un des membres du personnel, qui m'a conseillé d'essayer le burger au poulpe. Parfaitement cuisiné, vraiment délicieux. En entrée, j'ai eu un plateau de charcuterie et dans ce cas aussi je dois dire que c'est très bon. Charcuteries et fromages de qualité. Le personnel est bien formé et tout aussi sympathique. L'emplacement est l'endroit idéal pour trouver une détente saine. Entouré de verdure, loin du bruit et du chaos quotidien. Excellent rapport qualité/prix. Sincères félicitations !!
💬 Le propriétaire nous a donné les clés et nous a accompagnés jusqu'à la chambre. Le climatiseur n'est présent dans la pièce que dès que vous entrez, mais une fois à l'intérieur, il se refroidit progressivement. Le frigo était présent mais il était éteint. Beau mobilier et salle de bain colorée. Faire le ménage. Douche qui se ferme comme une porte pliante et qui est un peu petite. Serviettes et produits dans la salle de bain pour tout le monde. Cuisine commune jamais utilisée. Parking devant la propriété ou à proximité. Le petit-déjeuner est servi au bar non loin du B&B.
💬 Très bonne pizza, bonne ambiance locale.
💬 Nourriture délicieuse et service super sympa! Nous avons mangé une salade de poulpe et une pizza, les deux repas étaient de très bonne qualité, nous avons adoré cet endroit et nous reviendrons certainement lors de notre prochain séjour à Vérone 😍
💬 Excellent kebabberia excellente nourriture excellents prix tout bon
💬 Salade de taille d'un bol. Apparence trompeuse, piège à touristes
💬 Un endroit idéal pour se détendre, les propriétaires du restaurant sont hospitaliers, attentifs et sympathiques, les prix sont excellents, tout ce que nous avons commandé était très savoureux. Nous avons dépensé 100 euros pour 5 personnes. Merci beaucoup pour votre hospitalité
💬 J'y suis allé pour la première fois un dimanche soir pour le dîner et j'ai passé un très bon moment. Le menu propose de nombreuses options de plats japonais, chinois et méditerranéens. J'ai mangé quelques sushis, tout était bon et le poisson était définitivement frais. Le service se fait à table mais vous pouvez commander des plats supplémentaires en attendant. Certaines tables sont plus éloignées que d’autres mais malheureusement beaucoup ne sont pas accessibles aux fauteuils roulants. Le service est sympathique mais peut-être un peu lent, mais je n'y suis allé qu'une seule fois, je ne peux donc pas dire que c'est toujours comme ça. Définitif proposé aux amateurs de plats à volonté.
💬 Hotel vraiment super! Les chambres sont spacieuses, belles et bien entretenues! Le bar est très joli et agréable, bien ombragé ! Une consommation offerte à notre arrivée. La piscine est bien entretenue, quelques parasols supplémentaires et ce serait le top! Les plats du restaurant sont très bien cuisinés, fins et typiques. Super soirée dansante une fois par semaine ! En résumé, nous avons passé de superbes vacances !
💬 Nous voulions une pizza, donc nous avons été dans une pizzeria. Ce n'en n'est pas une! Aucune pizza au menu. Les plats n'étaient pas bons, servis en partie tièdes et même froids. Rajoutez à cela que l'humidité de la cascade trempait la terrasse dehors (le restaurant n'y peut rien), nous avons rapidement payé et sommes partis en courant. Passez votre chemin.