📌 Via Plinio il Giovane, 7, 05100 Terni - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 12:45
Environnement rénové et frais avec une cuisine délicieuse et un personnel super sympathique. Le pain à table est fait par eux, le menu propose différentes options, toutes très savoureuses. J'étais très satisfait. Je vous conseille!
Le 17/02/2024 à 18:26
Excellent restaurant, recommandé. Personnel extrêmement gentil, excellent service, avec description précise des plats et des ingrédients, choix judicieux des matières premières. Excellent choix de vins locaux et nationaux.
Le 09/12/2023 à 20:56
Excellent service de vrais professionnels accueillants et sociables, propreté maximale et nourriture excellente
Le 09/12/2023 à 20:52
Excellente nourriture, personnel professionnel et sympathique
Le 17/11/2023 à 20:44
Tout est vraiment de haute qualité, le personnel est courtois et sympathique
Le 24/08/2023 à 21:09
Fabuleuse trouvaille ! Ce restaurant élégant, avec son personnel chaleureux et accueillant, est un nouveau incontournable pour moi lors de mes voyages à Terni, dans le sud de l'Ombrie, en Italie. Situé au centre-ville, à l'intérieur du chic hôtel Valentino, le restaurant est ouvert tous les jours et sert des plats délicieusement innovants de la cuisine traditionnelle de l'Ombrie. Notre groupe a eu droit à quelque chose de très spécial qui peut être organisé avec le directeur du restaurant, Eddie Mari - une expérience de chasse aux truffes et de déjeuner qui a vraiment été un moment fort de notre séjour en Italie. Nous avons commencé la journée tôt dans un lieu non identifié pour observer la chienne truffière Stella exercer sa magie dans un champ de chênes et trouver 3 énormes truffes ! Puis, de retour à la Fontanella, nous avons appris à préparer une délicate sauce aux truffes pour napper la ciriole, les pâtes par excellence de la région de Terni. Nous avons également aidé à façonner, couper et cuire les gnocchis et la pizza qui feraient partie de notre déjeuner à plusieurs plats. Chaque plat était délicieux ! Je recommande fortement l'expérience de la truffe Fontanella et Eddie si vous prévoyez une visite dans la région. Particulièrement pour les groupes, c'est une aventure interactive qu'aucun voyageur n'oubliera !
Le 22/11/2022 à 18:31
A l'intérieur de l'hôtel Valentino, un excellent restaurant, une cuisine de haute qualité, un excellent service, une préparation et une présentation des plats sensationnelles. La carte des vins n'est pas très étoffée mais tous d'excellente qualité à des prix extrêmement honnêtes. L'apparence et l'ambiance de la pièce pourraient être améliorées en lui donnant un ton plus « plus chaleureux »
Le 04/09/2022 à 19:33
Excellent restaurant pour les clients de l'hôtel Valentino et au-delà. Si vous recherchez des plats raffinés et un personnel qui saura vous chouchouter un peu, c'est le bon endroit pour vous. Plats traditionnels de l'Ombrie et plus encore. Bon choix de vins locaux et nationaux. Personnel formé et disponible. Edmondo, Giuseppe et tout le reste du personnel sauront vous chouchouter et vous faire vivre de savoureuses émotions !
Le 15/08/2022 à 14:42
Tous les plats consommés ont été très bien accueillis par moi et ma femme, prix très acceptables, personnel ok. Quand je serai dans le coin je ferai un petit voyage pour y revenir.
Le 17/04/2022 à 14:43
Excellent déjeuner de Pâques. Plats savoureux et bien servis Informé
Le 26/09/2021 à 06:53
Excellent dîner et excellent petit déjeuner
Le 02/08/2020 à 16:26
Je vous conseille. Excellent dîner de poisson
💬 Personnel vraiment sympa. Même avec la barrière de la langue, ils font de leur mieux pour nous comprendre et nous aider. La nourriture était délicieuse et le prix en valait vraiment la peine.
💬 La pizza ronde est grande, bonne, même si parfois elle était un peu lourde à digérer. Très bonnes croquettes de pommes de terre. Prix moyens/bas. Endroit sympa, pizzeria de quartier classique (également à la tranche). Un plus c'est la fille au comptoir : gentille, sympa, et aussi un joli spectacle pour les yeux, ce qui ne fait pas de mal
💬 On mange tout fait maison et produit du jardin de leurs maison extra saveur dans l'assiette
💬 Ancien hôtel géré en famille Grande terrasse...envahie de mouches à cause de l'écurie juste à côté... Grande chambre tout confort. Bonne cuisine style familial. Route très fréquenté juste à côté il faut oublier la grasse matinée ! A 15 minutes à pied du village. Je le conseil pour 1 nuit Bien situé pour les bikers pour rejoindre le Passo Rombo.
💬 Le meilleur bar du monde !! 🤠🇮🇹🔝🔝🔝 De nombreux cocktails accompagnés de nombreux sourires et, en été soirées à thème presque tous les week-end
💬 Un endroit très vert pour déjeuner un dimanche. Le personnel est très sympathique, l'ambiance est géniale. Nous avions une table dehors, entourée de poissons, de fleurs et de statues. Nous avons eu un antipasti à partager et différents poissons. J'ai pris un "verre de vin blanc" (comme c'était indiqué dans le menu) et il semblait que ce soit du Gewurtztraminer - mon vin préféré, donc j'étais content :) nous avons aussi eu quelques morceaux de pizza, en guise de bienvenue - ce qui était très agréable. Le poisson était un peu sec, mais dans l'ensemble, je reviendrais dans cet endroit.
💬 Super hôtel et quel emplacement! Le personnel super sympathique et toujours avec le sourire. Petit-déjeuner au top et un rooftop incroyable avec piscine chauffée. Je recommande
💬
💬 Nice and confortable
💬 Après avoir fréquenté le Watermelon Palio, j'ai eu l'occasion d'aller au Bar Altacauda pour déguster une glace. Le bar est très bien tenu, le personnel est sympathique et les produits proposés sont de grande qualité depuis les gâteaux Sal De Riso jusqu'aux produits artisanaux. Il est également possible de tester la nouvelle glace « protéinée ». Mon choix s’est porté sur une tasse de glace artisanale classique. Les portions sont correctes, le prix est moyen, la gamme de saveurs est décidément excellente. J'ai essayé Raffaello et Questa et je dois dire que c'était vraiment bien. Je reviendrai pour en essayer d'autres. Informé