Les avis
Le 24/10/2023 à 10:06
Super endroit pour déjeuner
Le 17/09/2021 à 14:37
Cela me semble fermé depuis longtemps. Je peux me tromper
💬 Excellente qualité prix. Les pâtes alla norma sont fantastiques et servies dans un plat géant, beau et original. Le pasticciotto à la crème était bon mais je l'aurais préféré frais, fait maison. Pourtant, un joli petit endroit et des propriétaires sympas. Très bon prix comme menu affaires. Grand parking devant l'immeuble.
💬 Pas mal, mais Naples c'est mieux
💬 Après avoir passé une semaine à S.Maria di Cast. mon oncle et moi nous y sommes arrêtés pour déjeuner avant de quitter la ville. Nous étions seuls (en milieu de semaine à 13h) et le repas était très bon. Le propriétaire, Felice, était sympathique et professionnel. Nous avons commencé avec des moules et un plateau d'antipasti locaux et tout était délicieux. Ensuite, nous avons eu des linguines aux palourdes (excellentes) et du pulpo en sauce. Tout était bien présenté et très savoureux. Nous reviendrons certainement et je recommande à tout le monde de manger ici. Bel endroit juste au bord de l'eau.
💬 Une merveilleuse expérience 😌
💬 La supérette, c'est ce que son nom l'indique : Mini ! Trouvez le strict minimum car les places sont très limitées ! Cependant, vous pouvez trouver facilement les produits de première nécessité. Ne convient pas si vous souhaitez faire les courses de la semaine !
💬 Un grand merci pour la gentillesse de chacun d'entre vous, vos sourires et l'amabilité de chacun: Catia Justine Federica Denise Franco le directeur de l'hôtel Lorenzo et toute l'équipe. Merci de tout cœur. l'équipe est incroyable serviable gentille. Catia est une vraie fée (merci Catia merci beaucoup de rendre le séjour toujours agréable avec un service de chambre impeccable. Vous êtes TOP) Merci à Justine pour son sourire son écoute et tous les services rendus et informations données. Merci à Franco pour ces délicieux petits déjeuners. Un grand MERCI à vous tous. N'hésitez pas à venir également découvrir le restaurant, je l'ai testé...les plats sont copieux. La ville de Pennabilli est magnifique, la région superbe avec des paysages magnifiques et cet hôtel aux chambres confortables et aux belles prestations. J'ai adoré profiter de la piscine en ce mois d'août. Et le spa est un vrai +. MERCI. Au plaisir de revenir encore et encore.
💬 La nourriture est toujours très savoureuse, il y a toujours un menu à 6 plats tous les soirs. Tous les gens sont très sympathiques et gentils. Les chambres sont très propres et sont nettoyées quotidiennement et les lits sont faits. L'emplacement est très agréable sur une montagne. Je recommande fortement. 😃👍🏻
💬 Ce soir vous avez donné le pire de vous-mêmes, mon végétarien n'était que des pommes de terre et des tomates cerises et le mini thon de ma fille s'est effondré en 2... les pâtes sont divisées en 2 couches... vous ne pouvez pas
💬 Nous avons visité avec l'envie de goûter la région et nous n'avons pas été déçus par la qualité des ingrédients ni par le mélange de tradition et d'innovation dans leur préparation, ainsi que par l'excellent service. Le carpaccio de bœuf à la betterave et au topinambour était superbe. L'agneau préparé de tant de façons était un repas très complet dans son étendue de saveurs et d'ampleur - nous sommes repartis satisfaits à tous points de vue :)
💬 Cinq étoiles pour la variété des plats qu'on ne trouve pas dans le coin, l'honnêteté de l'addition et le caractère sympathique du gérant. Lieu récemment ouvert et encore en phase de lancement. Bon choix pour ceux qui aiment le poisson, les pizzas frites et les desserts du sud à base de ricotta. L'apéritif était excellent et copieux. Bon choix de vins et variété de bières pour tous les goûts. Il nous manquait un endroit comme celui-ci. Mieux vaut réserver à l'avance pour les demandes particulières. Promu, revenons en arrière.