📌 Via Roma, 207, 73054 Presicce-Acquarica - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 21:43
Le pain et les petits pains ainsi que les friandises sont délicieux. Très sympathique, jeune homme qui aime aussi donner de bons conseils locaux. Merci.
Le 03/07/2023 à 18:02
La gracieuseté du propriétaire est le pain et la pucce avec de très bonnes olives
Le 12/07/2022 à 02:04
Super accueil et serviable
Le 28/03/2022 à 06:08
La convivialité
Le 07/03/2022 à 12:10
Excellent pain, très large choix
Le 06/02/2022 à 16:36
Le pain est bon et bon !!!!!
Le 23/12/2021 à 15:33
Excellent pain. Compliments
Le 05/09/2021 à 21:01
Excellente boulangerie, rien ne manque
Le 05/09/2021 à 20:47
Produits typiques, de qualité, conviviaux et professionnels
Le 04/09/2021 à 21:38
Tous très bons! Si vous passez la soirée, vous pourrez les voir au travail pendant qu'ils façonnent à la main les pains qui lèveront toute la nuit et vous sentirez l'odeur du bois d'olivier empilé.
Le 26/08/2021 à 21:29
Boulangerie à l'ancienne avec peu de variété salée. Idéal pour les résidents de la région qui ne veulent pas voyager, si vous cherchez quelque chose de spécial ou de typique, je vous recommande de choisir autre chose
Le 24/08/2021 à 07:28
Le four à pain ouvre à 5h du matin, le pain est encore chaud, il y a aussi des croissants et plein d'autres choses.
Le 04/07/2021 à 04:37
Très bien
Le 01/07/2021 à 14:59
Excellente boulangerie et biscuiterie avec des produits typiques des Pouilles
Le 12/12/2020 à 09:40
Tous très bons!!! 😋
Le 02/10/2020 à 10:14
Excellent pain fait maison et produits typiques.
Le 20/09/2020 à 15:41
Boulangerie fantastique, tout est très bon. Service et courtoisie au top 💯💯💯
Le 07/08/2020 à 16:33
Les produits qu'il propose sont d'excellente qualité, mais vous pourriez faire une pizza de Bari. J'ai mangé une pizza, je ne sais pas si elle vient de Bari ou de Lecce, mais c'était une pizza légère et savoureuse, à la fin je me suis dit mais celles-là sont vraiment bonnes.
Le 06/08/2020 à 11:47
Pain de blé dur de bonne qualité, je le recommande vivement.
Le 02/08/2020 à 16:36
Excellent pour le pain mais il n'y a pas de focaccias et d'entrées par exemple pour déjeuner sur la plage
Le 10/07/2020 à 19:15
Super pain !
Le 11/06/2020 à 09:31
Délicieux pain de blé. Très corsé, dure plusieurs jours !
Le 15/12/2018 à 13:14
Pain vraiment excellent, personnel très gentil.
Le 12/12/2018 à 12:56
L'un des meilleurs pains du sud du Salento servi avec tant de courtoisie
Le 29/03/2018 à 18:53
Comme on dit, le pain naît là-bas
💬 Très bonnes pizzas, large choix, prix très compétitif.
💬 Le café était très liquide, on aurait dit de l'eau sale. Les croissants commandés avec du Nutella ont été reçus avec de l'abricot et du Nutella par moi et mes amis. J'ai donné 1 étoile car 0 ne pouvait pas être donné
💬 C'est un B&B très raffiné et complet avec tout, très propre, confortable, compliments aux gérants, nous avons passé un très bon moment.... Patrizia
💬 Excellent lieu. Amabilité, amabilité et serviabilité de la part du personnel, les plats sont excellents, je recommande vivement les olives Ascoli et les calzones frites sont spéciales (dit par un Napolitain amoureux de pizza). Il y a beaucoup d'attention portée aux clients les plus variés et j'ai vraiment apprécié les alternatives sans lactose. De plus, les prix sont très honnêtes, c'était vraiment un plaisir de manger ici.
💬 La pizzeria à emporter est un peu froide/aseptique, en accord avec un mobilier moderne, mais véhicule une idée de propreté, d'organisation et d'efficacité. Personnel très courtois. La pizza, dégustée en 2 versions : à la pâte traditionnelle et à la pelle (pâte à la romaine). La première, qui ne correspond pas à mes préférences, s'inscrit dans la tradition padouane : un fond très fin avec un bord légèrement levé, la faible épaisseur fait que la pizza refroidit en quelques secondes et la mozzarella est stratifiée dans une plaque qui se sépare de la pâte coupée (mais c'est un goût personnel). La version à la pelle est bien meilleure, moins étalée et avec une consistance plus compacte. Les ingrédients, les mêmes que la version traditionnelle, sont rehaussés, la tomate semble avoir plus de saveur et la mozzarella reste "tachée", plus chaude et plus filandreuse.
💬 Excellent restaurant, l’accueil très chaleureux!Ça fait plaisir de dîner dans un endroit aussi charmant!
💬 La meilleure pizza italienne que j'ai jamais mangée ! Super, délicieux, beaucoup de fromage, pâte fine et salée comme il se doit, tout était parfait. Mon palais fut longtemps satisfait. Les propriétaires sont très sympas, l'endroit n'est pas grand, mais agréable. Prix très abordables. Salutations de la Pologne! :-)
💬 Se sont des chambres très propres avec un jolie petit déjeuner La propriétaire est très gentille et tient un restaurant très bon
💬 Propre. Personnel gentil. Accessible handicapés ♿️ ♿️ Parking. A manger correctement.
💬 C'est devenu un incontournable avec la pizza à la poêle. Le lieu est resté inchangé depuis des décennies, avec le bar à l'entrée et la salle aux boiseries. Un morceau d’Italie tel qu’il était. En plus de la pizza, essayez les raviolis et les tagliatelles.