Les avis
💬 Un petit hôtel familial. Les chambres sont petites, mais tout dans ce petit village marin est un peu plus petit donc il se fond vraiment dans l'ensemble. Le service était sympathique et serviable et nous avons également apprécié le service du petit-déjeuner qui n'était pas aussi varié que dans certains hôtels mais tout était de bonne qualité. La dame de l'hôtel a également proposé une variété de tartes faites maison qui étaient délicieuses. Le logement est situé au centre du village à seulement 2 minutes des plages. C'est l'endroit idéal pour passer des vacances détendues. La seule chose est que vous feriez mieux de vous informer sur la façon de garer votre voiture, cela pourrait être le seul souci à Spotorno.
💬 Magnifique endroit situé à Alessandria un excellent service et un confort bien aménagé avec une belle vue sur le dehors. Cuisine appréciable
💬 On y mange très bien et l'accueil est top
💬 Très belle découverte des plats de la mer du Sud Est de la Sicile. Personnel très sympathique. Malgré, la barrière de la langue, nous avons eu de beaux échanges. Merci pour votre accueil, les 🍅 cerises étaient succulentes 😋. Elles n'ont tenu qu'un seul apéro ! 😉
💬 Très propre, personnels gentils et polis,lit moyennement confo ,bel emplacement au coeur de la vie de Maiori je recommande cet hotel 😁
💬 Expérience positive. Il s'agit d'un studio confortable, récemment rénové, à quelques pas du front de mer de Bari. Situé au quatrième étage, il peut accueillir deux personnes et dispose d'une terrasse. Equipé d'un lit double, d'une kitchenette équipée et d'une salle de bain avec douche. Depuis le logement, il est possible d'accéder à la terrasse avec une belle vue sur la ville.
💬 Il propose à la fois des plats à emporter et un service à table. J'ai pris à emporter, une tranche de focaccia aux oignons et une tranche de focaccia farcie au jambon cru, roquette et tomate. Ils sont bons pétris et bien cuits, sans brûler. Ils utilisent des fours électriques. Personnel sympathique et environnement propre. Il y a souvent une file d'attente à attendre. Prix moyens-bas. Près du centre de Porto Potenza Picena, vous pourrez faire une belle promenade en mangeant ou vous arrêter sur les bancs à proximité. J'y suis retourné d'autres soirs et toujours satisfait. Cela en vaut vraiment la peine.
💬 Macdonalds correct, l'ensemble de la carte n'était pas disponible (parmesan dans le happy meal). Les serveuses sont dépassées par les jeunes irrespectueux qui laissent leurs détritus sur les tables.
💬 Nous sommes allés dîner le 8/3, expérience terrible, il n'y a pas de menu avec les détails des prix, la serveuse très gentille et serviable a fait son travail correctement, c'est-à-dire lister les plats. Nous avons pris 2 entrées définies comme des aliments "mixtes" MAUVAIS, nous avons pris deux plats principaux des aliments TRÈS MAUVAIS, deux tranches de viande presque transparentes, les sauces qui auraient dû accompagner les plats étaient : une demi cuillère à café (café) de sauce verte et rouge, pour finir nous avons pris deux desserts, saveur indéfinie, même le tiramisu n'avait RIEN goûté, un demi litre de vin maison total 60,00 €. Je ne discute pas du chiffre, mais au moins les quantités étaient telles qu'elles pouvaient être considérées comme minimalement satisfaites et au contraire NON ! Horrible expérience !!!!! Note 0
💬 Nul de chez nul. Le patron a beau se justifier en rappelant que son hôtel est classé "1 étoile" et qu'il doit donc faire le minimum, il fait certainement beaucoup moins que le minimum exigé: en 4 jours et 4 nuits (du jeudi après-midi au lundi matin), pas un seul changement des serviettes ni du tapis de bains. Deux fois il a fallu réclamer le papier toilette. Pas la moindre lampe de chevet, il faut se satisfaire d'un plafonnier et d'une misérable applique murale. Aucun système de rangement des affaires de toilette à la salle de bains. Pas de rideaux occultants. Pas la moindre décoration aux murs, hormis le panneau rappelant l'interdiction de fumer (en grosses lettres au cas où...). Pour 65 euros (tarif obtenu après négociation, le tarif "normal" étant plus élevé) on peut certainement trouver mieux. Beaucoup mieux, y compris à proximité.