Les avis
💬 Elita est une hôtesse formidable. Le cadre est agréable, accueillant et, si besoin, disponible pour des déjeuners d'affaires organisés sur demande. La nourriture est bonne et le vin est de qualité. La musique d’ambiance permet de converser paisiblement.
💬 Bonne pizza
💬 Très bon restaurant. Le cadre est agréable, que ce soit à l'extérieur comme à l'intérieur. Tout était exquis, de l'entrée au dessert, que ce soit le poisson, les gnocchis, la charcuterie ou le fromage. Le personnel est sympathique et accueillant. En deux mots, a recommander.
💬
💬 Personnelles très accueillant et simpa + un bon service
💬
💬 Super accueil, même en milieu d'après-midi pour manger des spaghettis. Cuisine traditionnelle excellente, et ambiance familiale. Le jardin intérieur est un Havre de paix, en dehors de l'exubérance de la ville. A recommander si vous voulez l'Italie authentique !
💬 Bon pain, bonne pizza, bons desserts. Félicitations !!!
💬 Certainement fantastique, impeccablement rénové, tout confort, télévisions dans chaque chambre, lave-linge, sèche-linge, chauffage et climatisation, lit très confortable. Tout est parfait. Hautement recommandé.
💬 Le restaurant dégage une atmosphère de rêve, avec la salle extérieure au clair de lune et parmi la verdure du potager, la même qui propose les ingrédients frais de chaque plat servi. Le personnel est super formé et accueillant. Bref, si vous êtes dans le coin, vous ne pouvez pas manquer l'occasion de goûter une telle qualité !