Bar 🇮🇹

Foppe's Bar Avis

📌 Via Medio, 25040 Ceto - Italie

4.5 / 5

💬 135 Avis

Avis sur Foppe's Bar à Ceto

Les avis

Les dernier avis sur Foppe's Bar à Ceto

Suheily.a

Le 28/01/2024 à 22:00

5 / 5

Je me suis arrêté pour manger quelque chose en allant au travail peu de temps après donc n'ayant pas beaucoup de temps j'ai pris un sandwich, je suis entré et j'ai été accueilli dans un environnement chaleureux, accueillant et lumineux, le sandwich que j'ai choisi était simple mais cette simplicité m'a permis de je sens que les produits utilisés étaient bons,.! La barman est une fille résolument gentille, polie, amicale et donc aussi efficace et professionnelle ! Les salles de bains étaient propres ! C'est certainement un endroit que je recommanderais d'aller !

Ferdinando.e

Le 28/12/2023 à 18:50

5 / 5

PROPRIÉTAIRE COURTOIS, RAPIDE ET SÉRIEUX

G..a

Le 15/07/2023 à 12:42

4 / 5

Relaxant

Antonio.a

Le 22/05/2023 à 14:36

5 / 5

Excellente attention

Roberto.a

Le 12/05/2023 à 18:13

5 / 5

Un bon point de rencontre

Gian.u

Le 25/04/2023 à 08:39

5 / 5

Accueillant, beau, avec des gérants accueillants et extrêmement serviables. C'est l'endroit que j'aimerais près de chez moi. Le bar est le point de référence pour l'aire de camping-car qui se trouve juste en dessous. Je me suis senti à l'aise dès le premier instant et quiconque y travaille mérite des éloges. Vous pouvez voir quand quelqu'un se soucie de son travail. Un arrêt obligatoire pour toute personne devant s'arrêter ou visitant le parc de graffitis rocheux.

mauro.a

Le 07/04/2023 à 16:36

4 / 5

Excellent endroit pour les soirées entre amis

Simone.o

Le 23/03/2023 à 21:04

5 / 5

Bel endroit des gens sympas super barman impeccable ! 👍

Susan.o

Le 05/02/2023 à 17:26

4 / 5

Brusaporto-Breno

STEFANIA.E

Le 03/01/2023 à 22:27

5 / 5

Bar dans ma belle ville avec vue sur la Concarena et l'arrière du Pizzo Badile. Géré par une famille, on se sent comme à la maison. Mon endroit préféré pour les apéritifs ! Le lieu dispose d'un grand parking, d'une aire de jeux à côté, d'un terrain de football et d'un court de tennis juste en dessous. Nous organisons également des dîners, des anniversaires, des soirées musicales et des animations avec DJ. Si vous passez par Nadro, vous devez vous arrêter au bar Foppe !

Sara.r

Le 02/11/2022 à 07:32

4 / 5

Grand parking et propriétaire courtois.

Ivan.i

Le 23/10/2022 à 14:22

4 / 5

On a eu 4 tournées de spritz accompagnés d'apéritifs variés, des apéritifs vraiment pas chers, vous risquez de devoir rentrer chez vous en rampant

Marco.n

Le 18/09/2022 à 07:45

5 / 5

Très bel emplacement, endroit joyeux et personnel sympathique et efficace. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner, même de passage !

enrico.a

Le 15/09/2022 à 17:46

5 / 5

Ginseng spectaculaire !!!! Je recommande fortement

Charlie.r

Le 26/07/2022 à 10:12

5 / 5

Bel endroit était samedi avec ma moto la fille qui m'a servi très gentil et agréable air frais et endroit entouré de verdure

Photo n°1 de l'avis de Charlie.r fait le 26/07/2022 à 10:12 sur le  Foppe's Bar à Ceto
Simone.e

Le 04/06/2022 à 20:40

5 / 5

Il y a du délire

Gianfranco.

Le 15/05/2022 à 20:49

5 / 5

Barman très sympa, bonnes piadinas

Jerome.h

Le 16/04/2022 à 17:03

5 / 5

Excellente collaboration et professionnalisme au travail, mais j'en ai aussi donné pendant mon temps libre car j'ai trouvé des gens sympas, dont le propriétaire. Des gens avec qui j'échange et partage des avis, parlent de la vie en général !

Marco.r

Le 25/03/2022 à 21:03

4 / 5

Bel endroit, les propriétaires sont toujours sympathiques et bien disposés, les blagues toujours prêtes. Excellent rapport qualité/prix !!! Beaucoup de places de parking, de nombreux événements et de nombreux sièges à l'extérieur et à l'intérieur. Je le recommande si vous souhaitez passer une soirée joyeuse..

marco.p

Le 20/02/2022 à 12:43

4 / 5

Excellents produits

aronne.e

Le 12/02/2022 à 12:22

5 / 5

Bien joué, bien, bien. Excellent endroit pour des apéritifs ou des dîners sur réservation. Propriétaire qui sait faire son travail.

Carla.a

Le 08/01/2022 à 06:37

4 / 5

Nous avons profité du bar du Fobbe en soutien du parking camping-car qu'ils gèrent, d'excellents emplacements avec électricité dans un quartier calme pour sécuriser la zone archéologique des femmes et les charmants villages de Ceto et Nambro. Personnel très sympathique, ainsi que des clients sympathiques

Diego.u

Le 26/12/2021 à 22:48

5 / 5

Haut

Valentino.i

Le 17/12/2021 à 17:26

5 / 5

D'accord...

[email protected]

Le 20/11/2021 à 09:36

4 / 5

un lieu de rencontre sympa pour petits et grands

Alessandra.

Le 27/09/2021 à 09:56

4 / 5

Je suis allée voir le match de football de mon fils et je suis donc allée boire un café, je dois dire un endroit accueillant et agréable et spacieux, le comptoir du bar est neuf et bien grand, le café est bon. je vous conseille

Andrea.o

Le 11/09/2021 à 20:21

5 / 5

👍👍

Sanaer.7

Le 25/08/2021 à 18:55

4 / 5

Sympa, j'aime ce type d'endroit, idéal pour la compagnie

al.a

Le 25/08/2021 à 03:00

5 / 5

Bel endroit parfait pour la musique live

nosh.n

Le 14/08/2021 à 09:49

5 / 5

Haut

Betty.o

Le 02/08/2021 à 17:58

5 / 5

Bar avec bonne bière et bon apéritif, environnement accueillant avec parking camping-car à proximité avec chargement et déchargement et électricité

Mattia.e

Le 26/09/2020 à 20:29

5 / 5

grand coeur

fabio.a

Le 18/08/2020 à 14:24

4 / 5

La serveuse de 51 ans est géniale !

Antonella.o

Le 28/06/2020 à 18:16

4 / 5

Bonne piada avec bière, endroit propre, salles de bains impeccables, grand parking, gens gentils, vue splendide sur la Concarena

Sara.a

Le 14/06/2020 à 20:35

5 / 5

Bar avec un très grand parking et une immense aire de jeux en pleine nature. Également recommandé pour ceux qui voyagent avec un camping-car

rabaz85.

Le 11/02/2020 à 15:58

5 / 5

Bar calme, très bien situé. On se sent chez soi.

matteo.a

Le 19/01/2020 à 23:26

5 / 5

Guinness sur les ragas à la pression, je vais juste te dire ceci

paolo.a

Le 01/01/2020 à 06:25

4 / 5

Chambre propre et très spacieuse. Les propriétaires sont très gentils et gentils. Il y a un grand parking avec des tables extérieures.

Photo n°1 de l'avis de paolo.a fait le 01/01/2020 à 06:25 sur le  Foppe's Bar à Ceto
Ferdinando.o

Le 14/11/2019 à 11:35

5 / 5

Bon service et excellent barman

Clara.e

Le 29/09/2019 à 13:59

5 / 5

Super bar, nourriture, personnel sympathique, je recommande vivement d'essayer

Elisabetta.e

Le 31/08/2019 à 21:07

5 / 5

Bel endroit, gens sympas

Sergio.e

Le 19/08/2019 à 08:43

5 / 5

Beau

Elia.i

Le 19/07/2019 à 02:00

1 / 5

N'y allez pas. Surtout si vous êtes des jeunes filles.

Amalia.o

Le 09/06/2019 à 16:09

5 / 5

Buvette, centre sportif, à deux pas du site archéologique des gravures rupestres Aire de camping-car Unesco, grand parking, aire de jeux pour enfants, terrain de football synthétique. Excellents apéritifs avec des produits locaux. Possibilité de dîners sur réservation.

  • 🏪 Locanda 2 (2 Avis)

  • 💬 Acceuil sympathique et chaleureux. Super tranquille et ambiance famille. Parking privé et fermer Wi-Fi inclus. A 20min de Rome et 40min des plages. N hésitez pas à demander conseil aux propriétaires qui vous indiqueront les meilleurs endroits pour manger, visiter.... C est comme à la maison. Je recommande fortement. Animaux bien reçu


  • 🏪 Villa San Tommaso d'Aquino (4 Avis)

  • 💬 Bel immeuble au centre, meublé de quelques belles pièces familiales et d'autres visiblement récupérées. La salle de bain est grande et récemment rénovée, mais pas très propre. Le petit déjeuner est consommé dans un bar partenaire (2€ offerts) Je vous assure qu'ils suffisent pour un thé et des croissants assez copieux, vous repartirez rassasié. La porte en bois a de gros problèmes d'ouverture, il faut utiliser des "méthodes fortes" pour éviter de se retrouver coincé dans la maison. Le prix me semble excessif pour le service proposé. Le propriétaire est très gentil et serviable


  • 🏪 King Of Kebab (58 Avis)

  • 💬 Le «MEILLEUR KEBAB QUE J'AI JAMAIS GOÛTÉ ICI EN ITALIE», le goût est si parfait... la viande n'est ni sèche ni trop épicée. Pas salé. Juste ce qu'il faut de tout ! Et un personnel amical et courtois... Bravo !


  • 🏪 19 Summer Suites (269 Avis)

  • 💬 Suite avec vue mer, au calme ce qui correspond à mes attentes, plutôt un appartement terrasse avec 2 chambres dont l'utilisation de la cuisine est payante en supplément (30€ par sejour et nettoyage 8€sur demande), salle d'eau propre un peu ridicule( la plus petite douche possible) vu la superficie de l'appartement, et pas de support pour les serviettes et la nécessaire de toilette, à 4 ça doit être compliqué 😳parking couvert ,la piscine en supplément dans un autre complexe (mais même chaine) 20€/jours pour 2 transats et un parasol en réservant à la réception. Petit déjeuner correct, italien. Wifi free, dans les parties communes, un répartiteur serait le bienvenue 😅


  • 🏪 PONTE PÌ Pizzeria Ristorante (357 Avis)

  • 💬 Belle soirée, tout était excellent, juste le plateau de charcuterie et la crescia auraient suffi étant donné son abondance, entrées, plats principaux et légumes tous de première qualité, accompagnés d'un excellent vin rouge Piceno. Le propriétaire est très sympathique et attentif à ses invités. Si vous voulez un endroit pour bien manger et dépenser la bonne somme d'argent, cet endroit est fait pour vous. J'y suis retourné parce que je voulais manger leur pizza et je dois dire qu'elle ne m'a pas déçu, excellente comme je l'aime, fine, basse et presque croustillante. J'ai bu de la bière Spaten et je me permets de vous la recommander.


  • 🏪 Agriturismo Villa Delizia (749 Avis)

  • 💬 Incroyable !


  • 🏪 Trattoria 13 Cannelle (386 Avis)

  • 💬 Nous avons bien mangé, des produits frais et un sorbet au citron excellent. Personnel très accueillant et sympathique dans un joli endroit.


  • 🏪 La Sosta (417 Avis)

  • 💬 J'étais pressé de prendre deux pizzas à emporter dans un autre endroit, jusqu'à ce que je tombe par hasard sur cette charmante trattoria. La dame devant m'a traduit chaque mot du menu et a promis d'être rapide avec les pizzas. Service charmant, je découvrirai bientôt quel goût il a.


  • 🏪 Fani Panificio Alimentari (35 Avis)

  • 💬 Bien gâteaux mais aussi divers types de desserts et focaccias


  • 🏪 LANGO' (73 Avis)

  • 💬 Merveilleux . Une soirée inoubliable .Truffe blanche , ceps fraîchement cueillis , excellents desserts .Si on ajoute la courtoisie de Gianpiero et Érika ,tout est parfait , y compris le cadre , tellement reposant.Pour sur va devenir un des meilleurs restaurants de Genes.Bravo