📌 Via Josef Ressel, 2/E, 39100 Bolzano - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 15:19
Large choix de toutes choses
Le 18/03/2024 à 14:39
Le lieu ne fonctionne que grâce à Manu.
Le 21/11/2023 à 12:21
Très bel endroit, bien entretenu. Personnel vraiment sympathique. Service rapide et précis.
Le 04/05/2023 à 13:17
idéal pour un déjeuner rapide. plats préparés.
Le 28/03/2023 à 10:28
Excellent endroit, je le recommande à tout le monde. Serveuse super sympa, la nourriture est servie en peu de temps, super bonne, j'ai mangé les sauces à la romaine et elles étaient excellentes. Je suis vraiment content d'être venu dans cet endroit, je le recommande aux travailleurs pressés qui veulent bien manger.
Le 16/08/2022 à 09:57
Service rapide, bons plats, portions généreuses et carte changeante. Fortement recommandé pour une courte pause déjeuner.
Le 13/07/2022 à 16:03
Excellent lieu, nourriture excellente, disponibilité maximale et gentillesse du personnel, toujours attentif aux besoins des clients. Grande Manuela qui, avec un grand professionnalisme, a toujours le sourire et un bon mot pour tout le monde et Andrea qui, même si elle est arrivée récemment, a su se démarquer immédiatement par sa convivialité et sa gentillesse.
Le 16/04/2022 à 14:02
Bonne cuisine d'affaires...
Le 03/04/2022 à 18:53
Déjeuner d'affaires rapide. Ce serait bien d'avoir un menu un peu plus varié...
Le 11/03/2022 à 21:37
Excellent endroit, service rapide, excellent café et la bonne courtoisie ludique pour bien commencer la journée. Places disponibles à l'intérieur et à l'extérieur. Recommandé !
Le 20/02/2022 à 16:41
Personnel attentif, sympathique et agréable. Rotation du menu qui permet de déguster d'excellents plats de cuisine locale mais aussi ethnique toujours soigneusement préparés et savoureux. Idéal pour une pause déjeuner. Service également à l'extérieur. Je suis toujours heureux de revenir!
Le 31/01/2022 à 15:40
Nouvelle direction jeune et pétillante ! Excellent bistrot pour les pauses déjeuner, avec des plats bien servis, originaux et raffinés.
Le 26/12/2021 à 14:13
Endroit soigné, choix très varié, personnel sympathique et plats excellents.
Le 15/10/2021 à 16:06
Menu peu attrayant, eau microfiltrée (comme c'est dégoûtant, avec la bonne eau que nous avons à Bolzano) juste pour pouvoir en tenir compte.
Le 08/10/2021 à 18:50
Nourriture délicieuse et personnel très sympathique !!
Le 24/07/2021 à 21:57
Excellent!
💬 Trattoria où le temps s'est agréablement arrêté de la décoration au service. Cuisine sincère et généreuse. Menu fixe le midi à 13,00 €
💬 Excellent accueil et cuisine délicieuse. Je conseille ce restaurant qui a une carte réduite mais au profit de produits de la mer extra-frais. Un régal du début à la fin Miam miam 😉😋💖
💬 Dans le centre historique de Frascati se trouve cette pizzeria caractérisée par un mobilier rustique mais de bon goût. La pinsa, très légère, est vraiment exceptionnelle, parmi les meilleures dégustées à Rome et ses environs. Paccheri all'amatriciana élaborés selon la tradition. Le vin de la maison est bon, un rouge des châteaux, mais il y a aussi du blanc. La carte des vins est également bonne. A visiter avant ou après une belle balade dans la ville.
💬 La nourriture est bonne
💬 Entre la beauté des lieux et la rapidité du service malgré le nombre de monde. Je suis super satisfait ! Merci
💬 Exceptionnel ! Expérience mémorable, un vrai repas gastronomique vegan 🌱 C’est rare ! Et tout était parfait : la qualité des produits, l’originalité des plats, les goûts savoureux, les valeurs éthiques et un service d’une grande qualité, aux petits soins ! Un réel moment de plaisir. À découvrir absolument. Merci pour cette belle soirée !
💬 La pizza n'est pas faite par eux, elle est surgelée et si vous cherchez des aubergines, de la roquette, des poivrons.... il n'y a rien
💬 Excellent restaurant. Service rapide et précis, ils nous ont accompagnés immédiatement à table et nous n'avons jamais eu à attendre indéfiniment. Chaque fois que nous avions besoin d'un serveur, il était toujours là. Excellente qualité de la nourriture, nous avons très bien mangé et les portions n'étaient même pas petites. Environnement très agréable, avec un grand espace extérieur durant l'été. Les prix ne sont pas bas, mais vous payez pour la qualité.
💬 Le lieu est sympa, bien situé, la décoration belle et le personnel sympathique. Les points faibles sont les prix des cocktails, très cher comparés à d'autres endroits. L'Apérol Spritz devrait être amélioré car il n'est pas super. Le personnel un peu trop insistant, voulant à tout prix que l'on consomme, jusqu'au point de nous mettre de la nourriture sur la table sans rien commander. Cela reste quand même une bonne découverte.
💬 Le lieu est charmant, la vue est superbe. Je pense que les garçons qui le dirigent sont gentils mais très jeunes et sont donc encore en train d'apprendre. La soupe était bonne (ou aurait été assaisonnée) mais la salade était juste un peu de laitue iceberg, de minuscules morceaux de fromage haché et quelques morceaux de tomates. Un peu étrange! Le sandwich n'avait pratiquement pas de garniture. Je pense qu'ils devraient peut-être facturer un peu plus pour créer des repas décents s'ils ne peuvent pas se permettre de les rendre meilleurs au prix où ils les vendent. Je préférerais dépenser 10 euros pour une salade décente plutôt que 7,50 pour un bol de laitue. Idem pour le sandwich. J'espère qu'ils le comprendront car ils ont un bon endroit pour créer une entreprise et un public assez captif à Castelmezzano.