📌 Via Fusaiola, 06073 Corciano - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 20:04
Structure dans le centre historique du magnifique village de Corciano, composée de chambres neuves, confortables et meublées avec goût. Il est situé dans un quartier calme et paisible, parfait pour se régénérer du bruit des villes, mais toujours proche de Pérouse, de l'aéroport et de la frontière toscane. Equipé de tout le confort, même du fer à lisser... Nous devions partir très tôt, la jeune fille a quand même eu la gentillesse de nous apporter le petit déjeuner dans la chambre, composé de bons desserts, yaourts et confitures. Je vous conseille.
Le 19/04/2024 à 09:12
Une belle structure entièrement rénovée mais laissant toujours cette touche du passé qui maintient les traditions. Suite meublée avec goût et étudiée dans les moindres détails. Salle de bain fantastique équipée de tout, nous avons même trouvé un fer à lisser et tout le nécessaire comme du savon, etc. Propreté impeccable. Bon petit déjeuner copieux et varié. Les filles à la réception étaient vraiment serviables et gentilles. Dans l'ensemble, je le recommande et j'y retournerai dès que possible. Bien joué
Le 12/04/2024 à 15:01
que puis-je dire, j'ai séjourné dans cette structure qui a été vraiment une splendide surprise, des intérieurs parfaitement finis, une baignoire jacuzzi avec SPA privé le TOP, travaillant dans le secteur, je peux dire qu'elle a une qualité vraiment enviable.
Le 04/03/2024 à 23:14
Structure vraiment magnifique, village fascinant, vous remontez le temps.... Que dire, un rêve
Le 18/01/2024 à 20:22
Séjour paisible et relaxant, structure vraiment remarquable, tout est bien entretenu, félicitations !
Le 18/01/2024 à 20:11
Structure parfaitement finie, mobilier beau et fonctionnel, personnel sympathique qui répond toujours à tous nos besoins, je réessayerai !
Le 17/01/2024 à 12:12
Absolument recommandé pour un séjour immergé dans le confort et la beauté d'une structure conçue spécifiquement pour offrir un très haut niveau de service. La tranquillité du village, la commodité de l'emplacement, la courtoisie et la disponibilité du personnel, la beauté des suites et l'attention portée à chaque détail ont rendu l'expérience inoubliable. Voir c'est croire.
Le 23/12/2023 à 00:32
Ambiance chaleureuse, bon service, prix moyens
Le 15/12/2023 à 10:06
Tout est parfait, des gens très serviables, chambre confortable, petit déjeuner top, sans oublier Emma qui dirige le Forma, une fille splendide j'espère revenir.
Le 09/10/2023 à 12:51
Nous reviendrons certainement, c'est sûr. Ils ont été d'une gentillesse infinie, de la personne qui a géré la réservation aux filles qui nous ont accueillis à l'arrivée et au départ. La magnifique salle, accueillante et moderne. Nous sommes tombés sur la fête du vin par pur hasard. Et ils nous ont donné des billets pour les dégustations. Ce n'est pas pour tout le monde. Nous vous remercions infiniment.
Le 11/08/2023 à 13:38
Ça vaut vraiment le coup d'essayer en couple, Excellent service, propriétaire très gentil, petit déjeuner super appétissant. La grotte avec baignoire vous laisse sans voix, très belle
💬 Cadre magnifique. Nourriture Tout simplement délicieuse. Personnel très sympathique. J'y retournerai certainement.
💬 Quand vous dites un bel endroit ! A quelques pas du centre de Boscochiesanuova et incroyablement immergé dans le calme et la nature. Chambres et salles de bains spacieuses et meublées avec goût, depuis chaque fenêtre, c'est comme regarder un magnifique tableau. Et puis l'accueil cordial, gentil et discret de Federica et du personnel. Nous restons toujours ici mais nous ne voulons jamais partir ! L'un des plus beaux endroits jamais visités.
💬 Tout simplement parfait : les plats, le service, la déco... Un restaurant à faire quand on aime le poisson!! On a passé une excellente soirée. Merci
💬 La vue est magnifique, mais malheureusement la nourriture était horrible. Ils ont accidentellement mis de la roquette sur notre pizza Margherita et ont essayé de l'enlever, mais ils n'ont pas pu tout obtenir. Ils ont oublié la mozzarella di bufala sur notre pizza au pesto, mais ont nié l'avoir oubliée lorsque nous le leur avons dit. Toutes les pizzas étaient extrêmement cuites et brûlées. Lorsqu'elle a demandé comment tout se passait, nous avons répondu que ce n'était pas le meilleur et avons commencé à lui expliquer. Nous pensions que la serveuse se serait excusée, mais elle était plutôt sur la défensive. Elle n'a jamais offert de réduction ni même de café gratuit. C'était probablement la pire pizza que nous ayons mangée en Italie et cela en dit long sur la vie ici. Malheureusement, nous ne reviendrons pas. Si vous voulez une belle vue, prenez tout au plus leur bière (qui était vraiment bonne), mais si vous voulez une bonne pizza, il y a BEAUCOUP de meilleurs endroits. Nous en avons trouvé une excellente en ville, qui est aussi une brasserie. Ne vous laissez pas tromper par les nombreuses « avis positifs ! »
💬 Bruyant et cuisine de cantine pas terrible ...
💬 Cette pizzeria nous a fait attendre 2h30 pour les pizzas et elles sont même arrivées froides je ne la recommande pas. Livreur très désagréable et a demandé un pourboire, répondant avec beaucoup d'arrogance et nous n'avions pas envie de le donner vu le retard de 2h30
💬 Bar bien situé dans une zone industrielle, personnel très gentil
💬 Il s'agit d'une chambre d'hôtes un peu vieillotte mais charmante située à l'étage avec une entrée privative, ce qui est un plus. L'hôtesse est très gentille. Le petit déjeuner est très simple. Le lieu est géographiquement bien placé pour aller au lac de Côme ou de Lugano
💬 À
💬 Je ne peux que recommander cet endroit. J'ai eu le plaisir d'inviter ma mère à dîner ici et l'expérience a été de 10/10. Le chef était charismatique et nous a concocté un menu de dégustation inoubliable complété par un accord mets et vins incroyable. Les portions étaient exactement comme prévu pour un restaurant étoilé Michelin, chaque plat évoquant une expérience gustative fascinante et exerçant la plus haute qualité. Les plats étaient extraordinairement créatifs et uniques, mettant en lumière des combinaisons d'ingrédients et de saveurs que je n'aurais jamais cru possibles.