📌 Via Pandina, 23, 26837 Mulazzano - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 19:35
Fromages au top !!! Excellente sélection par les propriétaires !!!
Le 09/03/2024 à 19:23
Courtoisie, convivialité et bonne qualité des produits !
Le 17/11/2022 à 10:29
Excellents produits, ricotta au top, prix moyens
Le 28/07/2021 à 13:31
Nous allons souvent dans cette fromagerie et charcuterie et nous passons un très bon moment. Excellents produits et à bon prix. Tout est très frais. La dame est vraiment sympathique et prépare également des plats gastronomiques. Fortement recommandé.
Le 22/12/2020 à 13:03
N'accepte pas les cartes de débit de moins de 20 euros contrairement à la règle
Le 23/07/2020 à 09:05
Excellents produits, fromages et charcuteries avec des prix intéressants et le propriétaire est très gentil et donne d'excellents conseils !
Le 05/05/2020 à 21:22
Produits au-dessus de la moyenne et excellent service. Je recommande fortement
Le 12/03/2020 à 06:09
Bon très bon. Tu l'as eu. Que Dieu te bénisse!
Le 03/02/2020 à 15:39
Tout est bon
Le 18/07/2019 à 04:57
Produits authentiques et d'excellente qualité. La gentillesse et l'amabilité de Mme Sabrina au comptoir sont ce petit plus dans la relation commerçant-client qui disparaît peu à peu partout.
Le 29/12/2018 à 21:19
Excellents produits et prix. C'est un plaisir de faire leurs achats chez eux.
💬 Très très jolie chambre, les hôtes sont super gentils et efficaces. Nous avons été gâtés avec des attentions et nous nous sommes sentis comme des rois. Merci !
💬 Arrivés par hasard dans cet hôtel à cause de la panne de notre voiture, nous avons été très satisfait de notre séjour. Le personnel est adorable et le restaurant très bon. Seul bémol, les matelas. Mais dans l’ensemble très satisfaits.
💬 J'ai découvert ce petit endroit par hasard et j'ai été impressionné. Aimé est situé dans un quartier qui ne permet pas de le connaître facilement. une fois entrés, nous avons trouvé un endroit convivial, le personnel est vraiment courtois et très serviable. Vous pouvez commander la pizza « ronde classique » ou à la tranche ou au mètre. Il a des goûts à la fois classiques et plus raffinés. Il utilise des produits de qualité et le résultat de la pizza est phénoménal. Des prix vraiment bas. Super recommandé
💬 Ce refuge est superbe !! Très bien situé avec une vue magnifique sur les dolomites depuis le jardin et la terrasse. Raoul est super accueillant, arrangeant et de bonne humeur ce qui fait plaisir pour passer de bonnes vacances. Les repas sont très bon, le petit déjeuner typique de qualité également. Nous avons passé un super séjour et recommandons à 200% ce refuge ! Merci Raoul pour l'accueil 😉
💬 un petit hotel sympa..bien placé pour visiter le val de suze...patron sympa..prix correct
💬 Très bon restaurant, peut-être le meilleur de l'île. Le thon était extrêmement frais et savoureux, bien assaisonné. Le personnel est accueillant et charmant, les assiettes généreuses et belles ! Nous avons été absolument satisfaits de notre déjeuner
💬 Bon accueil. Prossecco du restaurant bouchonné (mauvais). Spaghetti alla vongole pleines de sable (mauvais) Branzino (poisson loup) grillé très mal préparé par le serveur, haché, plein d’arêtes. 83,50€ pour un restaurant considéré comme le meilleur de Caorle…… passez votre chemin !
💬 Ben alors là tout est parfait. Merci pour cette expérience. De plus quel sympathique personnel.
💬 On a adoré l'endroit. En famille nous n'avions pas réservé et on nous a très gentiment accueilli. Très bons plats traditionnels dans un cadre naturel hyper sympa - il y a même des jeux pour enfants. Prix très corrects. On recommande !
💬 Je suis venu dans ce bar pour prendre un déjeuner léger et rapide. Les membres du personnel étaient gentils et préparaient de grands plateaux de nourriture pour l'apéritif. J'ai demandé si j'aurais pu acheter un sandwich et ils m'ont répondu que toute la nourriture était réservée à l'apéritif uniquement. Ensuite, j'ai demandé si je pouvais prendre un apéritif à ce moment-là, mais ils ont dit que c'était trop tôt, alors ils m'ont vendu un morceau de focaccia sèche et non salée, un café et une petite tasse d'eau. J'ai payé 0,50 euro pour un petit verre d'eau. Je ne reviendrai plus jamais.