Les avis
Le 07/11/2022 à 08:15
Petite boulangerie avec un grand choix de petits pains.
Le 12/07/2022 à 08:18
Excellent pain.
Le 17/08/2021 à 03:20
Croissants chauds le soir
Le 21/07/2021 à 20:11
Excellent pain
Le 19/08/2020 à 14:47
Nous avons mangé de merveilleux sandwichs. En quelques minutes seulement, ils nous ont préparé de merveilleux sandwichs dans un petit coin avec des tables et des chaises. Café simple mais magnifique et bon. Un beau coin de Sicile aux saveurs authentiques
💬 Extraordinaire
💬 J'ai eu l'occasion de revenir avec plaisir et de confirmer l'excellente expérience précédente. Leur espace extérieur est un endroit incomparable, qui met le client dans une détente totale. Des plats toujours élaborés avec savoir-faire par le chef et son équipe. L'utilisation de matières premières raffinées, notamment leur viande, lui confère une note particulière de raffinement. Service disponible, présent et disponible. Excellent rapport qualité/prix, grâce également aux excellentes réductions The Fork, parfaitement mises en œuvre.
💬 Expérience unique à ne pas manquer.Je recommande vivement de visiter la ville d'ASSISE DANS TOUTE SA BEAUTÉ. EXPÉRIENCE EXTRAORDINAIRE OÙ VOUS EXPÉRIMENTEZ LA PAIX DANS TOUTES SES NUANCES AUSSI LA NOURRITURE VRAIMENT SUBLIME. JE VOUS CONSEILLE FORTEMENT DE TOUT VISITER AVEC UNE VRAIE SPIRITUALITÉ ET DE VOUS COMPTER AVEUGLEMENT AU SEIGNEUR
💬 J'ai eu leurs pizzas à emporter très bonnes !! curieux alors j'ai acheté leurs pizzas surgelées dans la boutique en ligne excellent service super rapide et prix vraiment bon pas de frais de port dans la région de Trévise... Les pins sont exceptionnels il me suffit d'aller les manger au restaurant au plus vite qualité Toppp !!! !
💬 Nourriture d'excellente qualité et bon service, gentillesse du personnel, prix pratique et accueillant.
💬 Ambiance très sympa, familial et cosy. Personnel attentionné, service simple et agréable. Un restaurant comme à la maison. Merci pour l'attention portée aux examens de nos enfants. Je recommande++++
💬 Bar sympa au centre d'Erbezzo sur la Piazza dei Fighters, bon service, bien entretenu, prix moyens
💬 Nous sommes très reconnaissants de nous être retrouvés ici après une journée de marche. Nous n'avions rien réservé mais avons été accueillis si chaleureusement que nous avons décidé de passer la nuit ici. C'est un studio très agréable et bien meublé ; entièrement équipé. Belle douche, bon lit. Ici, vous vous sentez chez vous ! Nunzia, Rita et Sylvia : Merci beaucoup !
💬 Nous avons déjeuné ici aujourd'hui le 30/01/2024 et je dois donner d'excellentes critiques à la jeune femme travaillant seule. Elle a TOUT fait ! Les gens mangeaient et buvaient à l'extérieur et à l'intérieur et elle prenait les commandes des clients, préparait toute la nourriture (panini, pins, apertivi, etc.), les boissons, le café, nettoyait les tables puis prenait le paiement des clients. J'ai été vraiment impressionné par son travail acharné et par le fait qu'elle faisait tout le travail seule tout en gardant une attitude agréable. J'espère que son patron l'apprécie.
💬 Restauration rapide, possibilité de s'asseoir dans les rues de Rome . Les sandwichs sont généreux et bons ,le pain est frais et la garniture goûteuse . Bon rapport qualité prix !