Les avis
💬 Une véritable pépite au cœur des Pouilles. Nous étions 2 touristes français venus passer nos derniers jours de vacances à San Salvatore, et avons jeté notre dévolu sur ce restaurant. Nous y avons été accueillis à bras ouverts par le personnel, qui a été non seulement bienveillant et sympathique mais également soucieux de nous présenter les produits locaux. Nous adorons prendre le temps de boire l'apéro avant de manger et nous n'avons pas été pressés une seule fois, au contraire ! Nous nous sommes sentis à l'aise et choyés par le maître de service, qui était absolument adorable et doux. Concernant la nourriture, nous avons mangé comme des rois. La sélection de charcuterie locale était exceptionnelle, les petits nodini étaient excellents. Les pizze étaient quant à elles absolument savoureuses, garnies de produits locaux (tomates fraiches de leur récolte personnelle, champignons récoltes durant le mois de juin et dégageant des effluves forestiers magnifiques...), tout était splendide. Le vin qui nous a été conseillé était également très agréable à boire. Amis anglophones, le maitre de service parle un anglais parfait qui a fortement facilité la compréhension de la provenance des ingrédients présents dans nos plats. Bref, pour finir cet énorme pavé, nous avons été conquis, et après une semaine de vadrouille dans toutes les Pouilles, nous pouvons assurer sans rougir qu'il s'agissait là du meilleur restaurant dans lequel nous avons pu manger. Merci pour tout, et bravo pour votre bel établissement et sa philosophie.
💬 Nous avons passé un très bon moment au déjeuner de mi-août 2019, un excellent rapport qualité prix, un service impeccable et surtout un cadre enchanteur.
💬 Station service avec bar et le midi restauration personnelles toujours souriants et agréable très bon café et croissants vous recommande cette adresse
💬 Gnocchi délicieux et extrêmement copieux. Serveurs très aimable et accueillants. Prix plus que raisonnable. Je recommande vraiment!
💬 Bonsoir, je voulais laisser un commentaire absolument positif, 10/10, pâte à pizza légère et friable, assaisonnement absolument excellent et de qualité supérieure. Ce soir c'était la première fois que je mangeais une pizza chez eux mais nous reviendrons certainement, vous pouvez déjeuner ou dîner sur place car il y a des places assises. environnement propre, lumineux, personnel accueillant, sympathique, souriant et sympathique. Pizzeria absolument recommandée, 10/10
💬 Les pâtes caccio e pepe étaient savoureuses et c'était une bonne portion. Excellent Tiramisù également. Le personnel était sympathique et les prix étaient raisonnables.
💬 Maison moderne avec une grande attention aux détails. Dès l'instant où nous avons été accueillis, le propriétaire s'est montré décontracté et sympathique. Salles de bains et chambres accueillantes et spacieuses. Deux jours bien passés ! Recommandé! 👍
💬 Pour y passer la nuit après une fête de remise des diplômes, c'était acceptable. Si vous deviez réserver pour plus d'une nuit, je NE LE RECOMMANDE absolument PAS. Permettez-moi de commencer par dire que les propriétaires étaient très serviables et sympathiques, mais la propreté des chambres et de la véranda insaisissable était très faible, confirmée par le fait que le matin, un moka fraîchement lavé mais très sale nous a été livré. En parlant de petit-déjeuner, on ne nous a donné rien d'autre qu'un café, pas même un snack emballé, nous avons dû prendre le petit-déjeuner dans un bar de la ville. Les fenêtres de la pièce sont quasiment inexistantes afin de ne pas permettre l'aération de la pièce, nécessaire les soirs d'été. J'ai principalement choisi cette propriété pour les possibilités d'amener mon chien, mais pour le même prix j'en aurais choisi une bien plus jolie.
💬 Excellente pizza personnel excellent
💬 A notre arrivée, Mme Enrica, une femme très serviable et gentille, nous a accueillis. La chambre parfaite, la propreté irréprochable, nous avions également à notre disposition un petit petit déjeuner de bienvenue avec café et quelques desserts. La pièce est équipée de la climatisation que, pour être honnête, nous n'avons presque jamais utilisée puisqu'il suffit d'ouvrir la fenêtre pour avoir un environnement bien aéré. Mais le véritable point fort est la terrasse que nous avons exploitée à tous points de vue ; excellent pour profiter de la vue devant un bon morceau de focaccia ou parfait pour bronzer pendant la journée. Nous sommes vraiment incroyablement satisfaits.