📌 Via Firenze, 84, 25036 Palazzolo sull'Oglio - Italie
💬 9 Avis
Les avis
💬 Tout était très savoureux et rapide.
💬
💬 Une très belle propriété super propre avec des hôtes incroyables ! 😍 Les propriétaires des lieux préfèrent l'italien mais savent parler anglais, français et espagnol. C'est une famille adorable, qui nous a offert du limoncello, l'histoire de leur vie et même une balade en ville quand il pleuvait à verse ! Ils veilleront à ce que vous preniez chaque matin le type de petit-déjeuner que vous préférez : salé, sucré, fruits, viennoiseries.... Ils proposent également des trajets vers l'aéroport, qui se trouve à 10 minutes en voiture de là. Les draps et les serviettes sentaient DIVIN, mon chapeau à Enza qui est l'épouse et copropriétaire des lieux. J'aime que mes draps et mes serviettes soient propres, mais les siens m'ont laissé une longue impression.❤️👀 La villa est située un peu au fond des rues, mais elle n'est qu'à 15 min à pied de Terrassini et à 7 min à pied d'une superbe plage ! Sur le chemin aller-retour depuis la ville, vous rencontrerez de nombreux vergers remplis de citronniers et de grenadiers 🍋🌳 ! Il fait assez sombre la nuit si vous êtes à pied, alors assurez-vous d'avoir une petite lampe de poche en rentrant à la villa !
💬 Exceptionnel endroit, accueil chaleureux et attentif, chambres très belles, cadre extraordinaire, Nous reviendrons Eccezionale, Marvellous
💬 Cela fait un moment que je n'ai pas commandé dans cette pizzeria, je n'ai pas compris pourquoi elle s'appelle Harley Davidson II, alors qu'il y a Harley Davidson à la même adresse, on ne sait pas s'il y a un changement de direction entre les deux pizzerias. Il y a quelques différences , on propose par exemple des pizzas familiales et on propose des pinsa. Dans ce cas, j'ai immédiatement voulu essayer la pinsa. Notes positives 👍🏻 Pâte très légère et parfumée, de bonne qualité et garniture abondante. Notes négatives 👎🏻 Les bords étaient trop brûlés, donc immangeables. Je suppose qu'il manquait un peu de sel dans la pâte. Le prix de la pinsa est 3 euros plus élevé que celui de la pizza Livraison La livraison était à l'heure Si cet avis vous a été utile, appuyez sur 👍🏻 vous m'aiderez à m'améliorer 😉
💬 La restauration est bonne, petite terrasse ombragée agréable avec vue sur la place et l'église. Le dessert maison est délicieux!
💬 Bons produits locaux.
💬 Cet endroit est vraiment incroyable. Nous sommes allés prendre un café le matin et sommes revenus plus tard pour le déjeuner. Le personnel était gentil et serviable malgré le fait qu'ils parlent mal l'anglais. La pizza de spécialité et la pizza normale, le café et la bière locale étaient tous excellents et l'emplacement est le meilleur.
💬
💬 Cher propriétaire, la zone centrale pourrait convenir à une famille avec deux petits.