📌 Via Guglielmo Marconi, 7, 17019 Varazze - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 02/04/2022 à 09:32
La meilleure focaccia du monde, un arrêt fixe en passant par Varazze.
💬 Super pizzeria. Leurs entrées frites n'ont rien de spécial, donc je me concentrerais davantage sur leurs pizzas. J'ai vraiment apprécié deux choses : - La possibilité de décider avec quel type de pâte je voulais ma pizza. J'ai opté pour Margherita avec la pâte « idrolisi » et c'était un peu dur, mais très léger et croustillant ; - Les sauces pour tremper la croûte, qui sont enfin en train de devenir populaires aussi ici en Italie. L'Alioli était délicieux. Le seul point négatif de la soirée a été le service qui était un peu trop insistant, mais dans l'ensemble je recommanderais cet endroit pour une bonne pizza au levain.
💬 J'avais commandé à 1h45 et toujours rien
💬 Propriétaires très sympathiques et espace immense
💬 Ce soir, j'ai réservé un apéritif chez Kubico Kucina Kocktails avec des amis, des plateaux spectaculaires, beaucoup d'assortiment et une grande qualité. Je recommande de l'essayer 👍
💬 Je n'y suis pas allé mais les critiques me font peur
💬 Bel hotel dans un couvent ancien mais un peu loin du centre de Siena ( quasi 40 minutes à pieds ! ) . La chambre était spacieuse avec vue sur le grand jardin avec piscine . La baignoire idromassage ne fonctionnait pas , ce qui est très décevant après une journée de marche ... Le matin , une attente de quasi 10 minutes pour avoir une table pour le petit déjeuner ! Ce n'est pas normal pour un hotel qui se dit de haute gamme ... Satisfaits dans l'ensemble , mais nous ne reviendrons pas .
💬 Nous n'aurions pas pu trouver mieux avec un prix aussi abordable, un super traitement, Jerry et sa mère sont des gens très gentils, polis et respectueux, même les conseils étaient souvent très utiles sur ce qu'il fallait visiter et où manger. La chambre était très belle et confortable, salle de bain spacieuse avec petit déjeuner copieux et savoureux, cappuccino aussi bon que celui d'un hôtel 4 étoiles. Je le recommande vivement, c'est difficile de lui trouver des défauts, je ne comprends parfois pas de quoi les gens se plaignent. Bravo les propriétaires !!!!!
💬 Bel endroit pour un apéritif, je ne peux pas aller au-delà de boire du prosecco donc je ne peux pas juger un apéritif, bon service, des entrées bonnes et justes mais le prix est un peu trop élevé pour l'endroit. 8 € le prosecco me semble un peu cher pour le lieu et surtout pour la période mmm ok au revoir et merci
💬 Recommandé par notre hôte Air B&B. Superbe!! J'aimerais pouvoir y dîner tous les jours. Le service est de premier ordre! La nourriture est également excellente, les crevettes n'ont jamais été aussi bien cuites, elles sont plus que délicieuses, notre meilleure nourriture en Sicile jusqu'à présent. Et les desserts... miam... jamais de desserts mais on a fini par faire du rappel !
💬 Belle hôtel bien placé pour visiter la ville et tout ses monuments. Belle chambre avec literie confortable, décoration un peu vieillotte ou style château mais bon ça va, quelques points négatifs, chambre 311, clim et ventilation salle de bain bruyante, porte de la douche fonctionne mal et colonne douche mal fixée. Mobilier rustique. Hôtel avec une plutôt bonne insonorisation, notre chambre donnait sur la rue et la différence était notable fenêtres fermées. Literie très confortable, lit King size, chambre climatisée, douche avec de la pression serviettes et tout le nécessaire. Personnels au top, serviables et souriants. Petit déjeuner au buffet très varié. Place de stationnement pour votre véhicule, mais attention peu de place et entrée parking étroite