Boulangerie 🇮🇹

Forneria Garibaldi Avis

📌 Piazza Annessione, 14b, 62100 Macerata - Italie

4.6 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Forneria Garibaldi à Macerata

Les avis

Les dernier avis sur Forneria Garibaldi à Macerata

Michele.i

Le 15/04/2024 à 05:38

4 / 5

Très bonne pizza, personnel sympathique, idéal pour ceux qui ont des enfants, en bas ils ont une salle avec jeux, mais aussi pour les adultes, seulement s'ils ne veulent pas de confusion générée par les petits parasites.

Lucas.t

Le 11/02/2024 à 14:32

5 / 5

Des gens formidables, offrant un environnement magnifique, paisible et agréable. Grande variété de produits artisanaux et délicieux à un prix juste.

Photo n°1 de l'avis de Lucas.t fait le 11/02/2024 à 14:32 sur le  Forneria Garibaldi à Macerata
Sergio.e

Le 21/11/2023 à 12:06

5 / 5

Les saveurs sont authentiques.

Laura.l

Le 01/11/2023 à 15:39

5 / 5

L'expérience de ma famille à cet endroit était excellente ! Nous avons célébré l'obtention du diplôme de ma fille avec des amis et des parents. Nous l'avons choisi car il est situé à proximité de la faculté, également encouragé par les excellentes critiques puisque nous n'habitons pas en ville et ne la connaissions pas. Eh bien, je dois dire que nous et nos invités avons été vraiment très satisfaits et avons apprécié à la fois le lieu et la qualité des entrées salées et des friandises, le tout à un prix honnête. La dame qui nous a servi était d'une gentillesse unique et a fait de son mieux pour nous satisfaire en tout. Le petit cadeau réservé à ma fille a également été très apprécié ! Je les remercie car ils ont rendu cette journée spéciale unique ! Endroit vraiment recommandé! ♥️

Edoardo.e

Le 13/09/2023 à 16:46

5 / 5

Excellents desserts réalisés avec des produits de qualité. Bon pain et pizza Personnel très sympathique

juan.a

Le 08/08/2023 à 05:58

5 / 5

Excellente attention !! Merci beaucoup. Salutations d'Argentine!

Carlo.c

Le 16/06/2023 à 21:30

5 / 5

Très bons desserts et pizzas maison et personnel très gentil

Elvira.l

Le 16/05/2023 à 09:45

5 / 5

J'étais là pour les apéros européens, tout va bien

LuNa.u

Le 07/04/2023 à 20:26

5 / 5

Excellent apéritif, produits authentiques et personnel exquis

Walter.o

Le 19/03/2023 à 05:43

5 / 5

Le café est bon, le personnel sympathique

Francesca.a

Le 12/03/2023 à 21:15

5 / 5

Nous avons fêté l'anniversaire de notre petite fille ce week-end à la Forneria. Personnel très gentil, nourriture excellente et service impeccable. Tous les invités étaient enthousiastes et satisfaits. Hautement recommandé! Délicieuse pizza, délicieux desserts.

Sergio.u

Le 28/02/2023 à 17:08

5 / 5

Endroit calme, produits d'excellente qualité.

Alina.i

Le 20/02/2023 à 14:41

5 / 5

J'ai fêté l'anniversaire des 6 ans de ma fille. Ils étaient tous très bons. Je n'ai pensé à rien, ils ont tout fait. Super, très bon ! Super délicieux sandwichs, pizza, chips et gâteau, félicitations ! Rien manquait toujours. Des assiettes, des verres, des boissons et des pizzas qui arrivaient en continu sans jamais rien demander. Une attention très particulière de la part du personnel. Je recommande vivement tant la salle de fête que la nourriture. Très bon gâteau de mari au Nutella en forme de chiffre . Félicitations pour toute l'attention que nous avons tous reçue !❤️

Photo n°1 de l'avis de Alina.i fait le 20/02/2023 à 14:41 sur le  Forneria Garibaldi à Macerata
Orozco.r

Le 23/01/2023 à 17:53

5 / 5

J'aime beaucoup tout, le panneau de pizza est tout bon

David.e

Le 06/01/2023 à 16:24

5 / 5

Excellents produits. Les Maritozzi farcis aux bagatelles sont incroyables !

Silvio.e

Le 04/01/2023 à 11:16

5 / 5

Service rapide et convivial, environnement confortable!

Nicole.a

Le 25/08/2022 à 08:29

5 / 5

Excellent bar, moi, ma mère et ma sœur sommes venus prendre le petit-déjeuner, la dame était très gentille et la nourriture était délicieuse, vous méritez 5 étoiles, si vous devez prendre le petit-déjeuner, je le recommande ! Très bien!!!

Enrico.a

Le 21/08/2022 à 21:43

5 / 5

L'endroit est super ok

Antonella.a

Le 09/08/2022 à 12:26

5 / 5

Un personnel très amical et serviable. La pizza marghetita est très bonne.

Jacqueline.a

Le 08/08/2022 à 22:07

5 / 5

Souper entre amis, plats délicieux à un très bon prix

viviana.o

Le 02/08/2022 à 18:43

5 / 5

Personnel gentil et sympathique, produits fraîchement préparés. Excellent pain.

Luca.o

Le 23/07/2022 à 19:31

5 / 5

Excellente pizza. Très gentil

Adriana.A

Le 12/07/2022 à 19:51

5 / 5

Personnel très gentil et serviable envers le client

Aranit.a

Le 10/06/2022 à 10:22

5 / 5

Endroit calme bien achalandé et personnel très sympathique

Alessandra.a

Le 19/03/2022 à 12:31

5 / 5

Excellents produits !!!! la pizza est fabuleuse... excellents apéritifs et desserts superlatifs !!!

Dary.r

Le 16/03/2022 à 12:25

4 / 5

Impossible de rater les brioches au cappuccino le matin ! Endroit agréable et accueillant. Le pain et les plats salés sont également bons.

oriella.u

Le 28/02/2022 à 06:41

5 / 5

Excellent, rapport qualité prix parfait, tout le monde est très gentil et serviable, essayez-le

Joshua.a

Le 12/01/2022 à 19:57

5 / 5

Nourriture fantastique avec un excellent service! Nous y avons pris un apéritif pour l'anniversaire de ma femme et le personnel était très sympathique et professionnel. Je le recommande et nous prévoyons d'y retourner très bientôt. Meilleur service client à Macerata!

Mirko.a

Le 14/11/2021 à 19:32

5 / 5

🔝

Gianni.a

Le 06/11/2021 à 08:36

5 / 5

Excellente gestion. Des produits toujours frais et avec des produits en rapport avec la saison et les occasions traditionnelles. Voir les ballons de football cuits au four.

Photo n°1 de l'avis de Gianni.a fait le 06/11/2021 à 08:36 sur le  Forneria Garibaldi à Macerata
Maria.r

Le 14/10/2021 à 14:50

5 / 5

produits frais et de qualité

zio.e

Le 21/09/2021 à 12:47

5 / 5

Super pizza et bière

matteo.m

Le 14/08/2021 à 17:11

5 / 5

Viennoiseries, pain, desserts du plus haut niveau. Hautement recommandé

Giulia.a

Le 27/07/2021 à 13:20

3 / 5

Le personnel est sympathique, ils fabriquent leurs propres produits. Il faisait chaud à l’intérieur, presque comme dehors. J'aurais aimé au moins un fan.

Andrea.i

Le 06/02/2021 à 08:00

5 / 5

Dès l'entrée on est accueilli par une odeur de pâtisserie très agréable puis suivi d'un choix de très bons produits.

pitko92.

Le 27/10/2020 à 07:36

5 / 5

Choix de pâtisseries large et varié, pizza excellente. Personnel très sympathique et poli.

Marco.u

Le 16/06/2020 à 08:08

5 / 5

Exceptionnel! Gentil, bon, tout est délicieux. Un bel environnement. Félicitations les gars! Je recommande à tout le monde d'y aller, pour un petit-déjeuner, un apéritif, un goûter, une pizza pour le dîner ! Un seul conseil : portez toujours des masques, surtout lors de la préparation de plats et de cocktails.

Daniel.i

Le 29/12/2019 à 10:18

5 / 5

Cette boulangerie nous a été recommandée par des amis de Macerata. Nous nous sommes levés tôt car nous vivons à Ancône et nous voulions venir goûter les meilleures pâtes de Macerata🤩... elles ont un large choix et elles sont vraiment bonnes, mais surtout vous On sent la qualité et la passion du propriétaire qui est également d'une grande aide pour expliquer les techniques de préparation. Pour finir en beauté pendant que nous étions assis, nous avons été attirés par l'odeur de la pizza et des sandwichs fraîchement sortis du four et nous avons fait des folies sur le sucré et le salé. ..😂😂tu ne peux pas résister... Nous reviendrons certainement et je le recommande à tous les chanceux qui habitent à proximité.

Andrea.o

Le 07/12/2019 à 11:12

5 / 5

L'un des rares magasins de Macerata où au moins lorsque vous entrez, ils vous saluent et ne vous regardent pas de travers...

Roberto.i

Le 19/10/2019 à 21:28

5 / 5

Après avoir essayé les différents produits, je peux vous dire que je......... suis revenu à l'époque du pain fait maison, des tartes de ma grand-mère, aux parfums des focaccias fraîchement sorties du four, je n'ai pratiquement pas 54 ans. ans mais 8 ans. Il existe de nombreux produits et vous retrouverez sûrement celui de votre enfance. Continuez à travailler avec cet enthousiasme.

  • 🏪 B&B Antico Ciliegio (9 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement avec vue sur le lac.. nouvelles chambres Informé


  • 🏪 Ristorante Villa Tessier (263 Avis)

  • 💬 De passage j'y amène ma mère après avoir trouvé l'adresse sur le top 10 des restaurants du coin d'un guide bien connu et après avoir lu 2/3 avis. C'est une expérience culinaire à 112 euros pour 2 avec entrée plat dessert un spritz un verre de vin une bouteille d'eau minérale Cuisine au top un vrai travail dans la conception des plats ainsi que dans leur réalisation. Des goûts subtils l'assaisonnement est précis la présentation soignée. L'accueil et le service sont courtois discret et attentif.. Un vrai restaurant de vrais professionnels de la cuisine au service. Bravo grazzie.


  • 🏪 Roma in Teglia (61 Avis)

  • 💬 Excellent pizza à un prix presque trop bas. Nous avons adoré, 2 visites en 2 jours. Employé sympathique et compréhensif.


  • 🏪 Scialà Bar Stuzzicheria (231 Avis)

  • 💬 Excellente qualité des produits proposés, quelques petites erreurs dans leur présentation. L’interdiction de fumer à l’intérieur n’était pas appliquée (même s’il s’agissait d’une cigarette électronique). Malheureusement si vous ne commandez qu'un apéritif, pas même une petite entrée Les gars sont sur la bonne voie, continuez


  • 🏪 Esco pazzo san giorgio del sannio (588 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivé à 14h pour manger et ils ont été très gentil car très bien accueilli et vu l'heure tardive ils auraient pu refusé Les pizza sont excellente et leur croissant pizza Nutella fantastique


  • 🏪 Ristorante Asporto WineHolds (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Beba (104 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant et très accueillant. La propriétaire (Daniela), très gentille et attentive à tous les besoins minimaux du client. Petit déjeuner bon et copieux, tout fait maison. La propreté irréprochable et la chambre meublée avec goût et originalité. Nous avons passé un bon moment.


  • 🏪 Ristorante Calafuria (237 Avis)

  • 💬 Endroit agréable, belle ambiance et personnel serviable. Par contre cher pour la quantité qu'ils servent. Vous restez sur votre faim et on est pas des gros mangeurs...


  • 🏪 La Casa di Nazareth (246 Avis)

  • 💬 La haute direction devrait prêter attention, au lieu d’éviter ou d’ignorer, la conduite de ses jeunes collaborateurs et les tenir responsables de toute conduite inhospitalière et irrespectueuse. J'ai eu une expérience horrible lors de mon dernier séjour à La Casa di Nazareth. Je suis resté quelque temps et j'ai eu mon petit chien de compagnie. Le service de nettoyage était presque totalement peu coopératif, le climatiseur ne fonctionnait pas et les toilettes fuyaient pendant au moins une semaine après mon séjour là-bas. Après m'être plaint du service de nettoyage et des toilettes, le personnel de l'hôtel a semblé se liguer contre moi - en particulier le personnel de nettoyage et le préposé à l'entretien qui ne semblaient pas savoir comment réparer les toilettes ou trouver quelqu'un de compétent. le travail. Au cours des deux dernières semaines de mon séjour là-bas, je me suis senti mal accueilli et très mal à l'aise. Par la suite, j'ai essayé de contacter la haute direction pour lui faire part de mes préoccupations. Cependant, je n’ai pas réussi à atteindre une personne mûre ayant autorité. Je suis désolé d'écrire cette critique décevante, mais après un comportement aussi peu accueillant de la part du personnel et de la maintenance, j'ai eu une facture importante à payer pour ce comportement irrespectueux. De plus, je n'ai pas pu adresser ma plainte à la haute direction.


  • 🏪 Pizza Kilusa (83 Avis)

  • 💬 Salut les gars! Je viens ici depuis plusieurs années et je dois dire que la qualité est toujours la même, voire améliorée maintenant !! De plus, le propriétaire est très serviable, accessible et prêt à aider les clients de toutes les manières possibles ! Excellent prix même avec livraison à domicile. Si toutefois vous souhaitez manger sur place, trois tables assez grandes sont disponibles ! Faites une chose, consultez le menu et essayez cette délicieuse pizza, car je suis sûr que vous ne le regretterez pas !! Bon appétit, les gars !