📌 Via Grande, 12, 25020 Scarpizzolo - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 14:08
Boulangerie et magasin de village. Excellentes pâtisseries artisanales, notamment le gâteau paradisiaque ! Amical et gentil
Le 31/03/2024 à 13:04
super professionnel et serviable. nourriture fantastique. Je reviendrai certainement
Le 31/03/2024 à 13:01
Les gressins d'épeautre sont incroyables ! Je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon ! Essayez toujours de revenir
Le 25/11/2022 à 18:44
Excellents produits artisanaux !!! Informé!!!!
Le 03/03/2022 à 16:10
Excellent pour réaliser des gâteaux 😋😋😋 mais aussi des bruschetta et des gressins 🤗🤗🤗
Le 09/12/2021 à 20:24
Bonjour, les propriétaires de la boulangerie sont professionnels, courtois, amicaux, serviables et honnêtes. Le propriétaire Roberto fait d'excellents pains. Honnêtement, nous n'avons pas mangé d'aussi bon pain depuis des années. De plus, la boulangerie est bien approvisionnée en plusieurs articles. Nous recommandons fortement cette épicerie. Famille Spinoni
Le 24/07/2021 à 16:37
De bonnes personnes et un excellent pain délicieux.
Le 21/04/2021 à 10:55
Fantastique
Le 10/12/2019 à 18:10
Le meilleur!!!
Le 14/08/2019 à 18:40
Courtoisie, disponibilité et gentillesse. Meilleure qualité.
Le 13/08/2019 à 17:39
🔝🔝🔝🔝🔝🔝
💬 Beurre fin et croustillant. Poisson frais, toutes sortes. Et les portions sont grandes. J'ai eu le poisson frit paranza et le panini à la rate (panino ca 'meusa). Rapide, pas cher et local.
💬 produits d'excellente qualité, grande courtoisie et large choix. Impossible de ne pas s'arrêter !
💬 Lieu simple, très convivial, excellente cuisine maison avec des propositions toujours différentes. Des portions généreuses, vous ne repartirez pas affamé. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours été largement satisfait. Personnel très sympathique et gentil.
💬 Malheureusement, 2 ans plus tard, nous avons constaté des changements négatifs, à commencer par le prix, un sandwich à 7 € et en plus l'impolitesse et l'arrogance de la dame qui prépare les sandwichs qui renifle si un enfant est indécis sur la façon de remplir le sandwich même si nous lui avait déjà commandé 2 sandwichs supplémentaires à préparer, ainsi que la dame à la caisse. Tout cela pour un sandwich correct qui ne vaut certainement pas 7 €. Nous n'y retournerons pas
💬 D'accord
💬 Un lieu où l’on se sent bien, en pleine nature. Les chambres sont agréables, rustiques, les lits assez durs mais on y passe une très bonne nuit au calme. Le petit déjeuner est très complet, avec une petite offre sans gluten, les gâteaux sont maison et le personnel est très souriant et disponible. Je recommande pour une nuit ou deux !
💬 Nous ne nous sommes arrêtés que pour les menus du petit-déjeuner et du café. Le choix de plats à manger est large et les produits sont délicieux. Le service est rapide et le personnel très sympathique.
💬 Bon kebab, calzone délicieuse en revanche oublie des frites sur les 3 menus
💬 Incroyable. Les meilleurs fajitas de toute ma vie. La serveuse est adorable et une vue directe sur le lac. Royal.
💬 Très bon accueil des hôtes, chambre sous les toits joliment décorée et installée ainsi que la salle de bains. Le sol de la chambre a juste besoin d'être lavé, l'information a été dite a l'hôtesse. Petit déjeuner parfait. On reviendra sans problème