Boulangerie 🇮🇹

Forneria Telò Roberto Avis

📌 Via Grande, 12, 25020 Scarpizzolo - Italie

4.8 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Forneria Telò Roberto à Scarpizzolo

Les avis

Les dernier avis sur Forneria Telò Roberto à Scarpizzolo

Alessandro.e

Le 31/03/2024 à 14:08

5 / 5

Boulangerie et magasin de village. Excellentes pâtisseries artisanales, notamment le gâteau paradisiaque ! Amical et gentil

Alessandra.i

Le 31/03/2024 à 13:04

5 / 5

super professionnel et serviable. nourriture fantastique. Je reviendrai certainement

Fulvio.e

Le 31/03/2024 à 13:01

5 / 5

Les gressins d'épeautre sont incroyables ! Je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon ! Essayez toujours de revenir

Davide.u

Le 25/11/2022 à 18:44

5 / 5

Excellents produits artisanaux !!! Informé!!!!

mariangela.o

Le 03/03/2022 à 16:10

5 / 5

Excellent pour réaliser des gâteaux 😋😋😋 mais aussi des bruschetta et des gressins 🤗🤗🤗

Fabrizio.p

Le 09/12/2021 à 20:24

5 / 5

Bonjour, les propriétaires de la boulangerie sont professionnels, courtois, amicaux, serviables et honnêtes. Le propriétaire Roberto fait d'excellents pains. Honnêtement, nous n'avons pas mangé d'aussi bon pain depuis des années. De plus, la boulangerie est bien approvisionnée en plusieurs articles. Nous recommandons fortement cette épicerie. Famille Spinoni

Angelo.o

Le 24/07/2021 à 16:37

5 / 5

De bonnes personnes et un excellent pain délicieux.

Riccardo.e

Le 21/04/2021 à 10:55

5 / 5

Fantastique

Monia.e

Le 10/12/2019 à 18:10

5 / 5

Le meilleur!!!

Michele.o

Le 14/08/2019 à 18:40

5 / 5

Courtoisie, disponibilité et gentillesse. Meilleure qualité.

silvia.e

Le 13/08/2019 à 17:39

5 / 5

🔝🔝🔝🔝🔝🔝

  • 🏪 U Coppu Friggitoria (402 Avis)

  • 💬 Beurre fin et croustillant. Poisson frais, toutes sortes. Et les portions sont grandes. J'ai eu le poisson frit paranza et le panini à la rate (panino ca 'meusa). Rapide, pas cher et local.


  • 🏪 Pane • Pizza e Fantasia (6 Avis)

  • 💬 produits d'excellente qualité, grande courtoisie et large choix. Impossible de ne pas s'arrêter !


  • 🏪 Pappatacho’s Blues Bar (38 Avis)

  • 💬 Lieu simple, très convivial, excellente cuisine maison avec des propositions toujours différentes. Des portions généreuses, vous ne repartirez pas affamé. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours été largement satisfait. Personnel très sympathique et gentil.


  • 🏪 salumeria da aldo (50 Avis)

  • 💬 Malheureusement, 2 ans plus tard, nous avons constaté des changements négatifs, à commencer par le prix, un sandwich à 7 € et en plus l'impolitesse et l'arrogance de la dame qui prépare les sandwichs qui renifle si un enfant est indécis sur la façon de remplir le sandwich même si nous lui avait déjà commandé 2 sandwichs supplémentaires à préparer, ainsi que la dame à la caisse. Tout cela pour un sandwich correct qui ne vaut certainement pas 7 €. Nous n'y retournerons pas


  • 🏪 Ristorante Trattoria Rialto (156 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Agriturismo Rio Verde Ristorante contadino e camere (523 Avis)

  • 💬 Un lieu où l’on se sent bien, en pleine nature. Les chambres sont agréables, rustiques, les lits assez durs mais on y passe une très bonne nuit au calme. Le petit déjeuner est très complet, avec une petite offre sans gluten, les gâteaux sont maison et le personnel est très souriant et disponible. Je recommande pour une nuit ou deux !


  • 🏪 Shaker Art (518 Avis)

  • 💬 Nous ne nous sommes arrêtés que pour les menus du petit-déjeuner et du café. Le choix de plats à manger est large et les produits sont délicieux. Le service est rapide et le personnel très sympathique.


  • 🏪 Casa Del Kebab (389 Avis)

  • 💬 Bon kebab, calzone délicieuse en revanche oublie des frites sur les 3 menus


  • 🏪 L'Osteria del Commercio (251 Avis)

  • 💬 Incroyable. Les meilleurs fajitas de toute ma vie. La serveuse est adorable et une vue directe sur le lac. Royal.


  • 🏪 Affittacamere Il Contadino (93 Avis)

  • 💬 Très bon accueil des hôtes, chambre sous les toits joliment décorée et installée ainsi que la salle de bains. Le sol de la chambre a juste besoin d'être lavé, l'information a été dite a l'hôtesse. Petit déjeuner parfait. On reviendra sans problème