📌 Via Venezia, 12, 59013 Oste - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 21/03/2023 à 19:03
Délicieuse Schiacciata, desserts fabuleux ADÈLE TROP GENTILE
Le 08/12/2022 à 18:17
Adèle est gentille et serviable. Excellente pizza
Le 17/07/2022 à 20:19
Des gens sympathiques et gentils, des produits d'excellente qualité, possibilité de manger sur place
Le 13/03/2022 à 12:05
Excellente boulangerie pâtisserie avec beaucoup de choix. L'employé était très gentil et gentil
Le 26/09/2021 à 11:14
Le professionnalisme c'est la qualité et surtout la convivialité ❤️
Le 29/04/2021 à 20:11
Tout est INCROYABLE !!! 😍
Le 20/02/2021 à 13:33
Vraiment très sympa, Mme Adèle est très gentille avec les clients et les vitrines sont bien garnies et c'est ouvert du lundi au dimanche à 13h. Si j'étais vous j'y passerais et vous serez satisfait.
Le 18/02/2021 à 10:32
Belle boutique, vous avez l'embarras du choix entre le sucré et le salé, le propriétaire est très gentil. Fortement recommandé.
Le 04/02/2021 à 16:03
Tous très bons
Le 25/01/2021 à 04:43
Bon et gentil
Le 18/10/2020 à 19:23
Très accueillant, très bon pain, pizzas pleines de saveurs et appétissantes, la courtoisie du personnel ne manque jamais, le prix est juste à mon avis
Le 18/02/2020 à 18:16
Bel endroit, plein de beaucoup de bonnes choses, surtout Adèle qui est courtoise et gentille et serviable envers les clients.. J'y retournerai certainement... 😉😉😉😉🥰🥰🥰
Le 12/02/2020 à 07:36
Adèle est incroyable ! Qualifié. Excellente qualité de produit, propre production. Adèle fait d'excellents desserts. Je le recommande!
Le 09/02/2020 à 11:47
Bel endroit, excellente boulangerie, on peut vraiment tout acheter, ça vient d'ouvrir et c'est un spectacle ! Adèle est très gentille et sympathique, elle satisfait le client en tous points avec la qualité des plats, du pain, des pizzas à emporter, des courges, des charcuteries, des desserts dont des homards au chocolat blanc et noir, des câlins... bref, un monde de friandises et de gourmandises. Le prix est excellent et vaut vraiment le coup ! Il y a aussi de la place pour manger à l'intérieur. Cuisine jeune, conviviale et délicieuse, allez-y ! Mise à jour : je suis retourné chez Adèle et reconfirme tout ce que j'ai écrit et ajoute que le pain et autres produits restent frais et bons même le lendemain !
💬 Super service !! De voyage en Italie en famille nous recommandons ce restaurant à tous ceux qui veulent goûter la bonne gastronomie italienne !
💬 Pizzeria de quartier avec des préparations créatives. Il y a aussi un menu assez varié pour ceux qui n'ont pas envie de pizza. Personnel sympa et tarifs modérés. Terrasse.
💬 J'ai eu le plaisir de visiter la pizzeria « Pizz'e Core » et je dois dire que j'ai été extrêmement satisfait de l'expérience culinaire proposée. L'environnement est accueillant et familier, parfait pour passer une soirée entre amis ou en famille. Mais la vraie star du spectacle était la pizza. Absolument délicieux et préparé avec des ingrédients frais et de haute qualité. La base était fine et la croûte haute et les garnitures étaient abondantes et bien équilibrées. J'ai essayé plusieurs variétés de pizzas et chacune était un chef-d'œuvre culinaire à part entière. Le personnel était gentil, attentionné et serviable, toujours prêt à satisfaire nos demandes et à garantir un service impeccable. De plus, j'ai beaucoup apprécié le rapport qualité-prix. Malgré la qualité supérieure des ingrédients utilisés, les prix étaient plus que raisonnables, faisant de Pizz'e Core un excellent rapport qualité-prix. Je recommande vivement la pizzeria « Pizz'e Core » à tous ceux qui recherchent une expérience authentique et délicieuse.
💬 Ce lieu est exceptionnel. La family suite est parfaite. Très joliment décorée et au calme . L'accueil est très chaleureux. Nous y avons passé un séjour très agréable. Merci
💬 Super joliment situé en bordure de Latsch. Les vergers de pommiers commencent derrière l'hôtel, beaux et calmes. Ambiance familiale, service parfait et convivial, excellence culinaire, bien-être de très haut niveau, piscine intérieure, extérieure et sur le toit. L'accompagnement sportif et de loisirs ne laisse également rien à désirer : balades à vélo avec vos propres vélos de location, randonnées, visites de vignobles, marchés, etc.
💬 ATTENTION ! Hotel en cours de travaux . Les prestations affichées ne correspondent pas à la réalité. Cela sera peut être bien lorsque cela sera terminé, dans quelques mois ! ... En France , un hôtel n'aurait pas eu l'autorisation d'ouvrir dans ces conditions .
💬 Courtoisie et disponibilité pour un excellent café.
💬 accueil super merci
💬 Commençons par le début, réservation à 22h30 non respectée, nous sommes entrés à 22h50 et avant de déguster le trio montanare nous avons dû attendre 1h. Dopo aver aspettato fino le 00:30 abbiamo decisio di andarcene e pagare solo le bevande e l'antipastino archè la cameriera ci ferma dicendo che era ''peccato buttare il cibo'' dicendo che era pronto morale della favola abbiamo aspettato un altro quarto d 'maintenant. Puis le cauchemar du panuozzo commence avec des hamburgers crus, de la pâte crue, tous crus, les premiers plats étaient horribles, surtout celui aux fruits de mer qui était plein de sable. Je lui ai donné 1 uniquement parce que 0 ne peut pas être aussi terrible que les cuisines de cauchemar. Dans tout cela, nous avons payé 8 € de frais de couverture et ils ont gentiment ajouté une eau supplémentaire à celle demandée, payant le tout 58 €.
💬 Lieu enchanteur et évocateur. Excellents plats siciliens. Service amical et amical