📌 Loc. Braies di Dentro, 12, 39030 Prags - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 12:42
Très hospitalier. Chambres confortables. Faire le ménage. Jolie décoration. Jolie vue depuis les balcons et petit déjeuner copieux et varié. C'est dommage que nous n'ayons passé qu'une nuit, mais nous reviendrons plus longtemps. Merci pour ce séjour agréable !
Le 17/08/2023 à 19:12
Excellent, en fait plus qu'excellent
Le 04/07/2023 à 11:43
Je connais cet endroit depuis près de 50 ans. On ne peut que se retrouver bien, une famille très gentille et accueillante. Endroit enchanteur même si maintenant, avec le trafic vers le lac de Braies, cela peut être un peu gênant, mais qu'à cela ne tienne, la vallée est unique et une véritable perle.
Le 04/05/2023 à 18:14
Des gens très chaleureux ! Vous avez immédiatement l'impression d'être arrivé au milieu d'une nature magnifique. Petit déjeuner copieux et délicieux. Je me suis senti très à l'aise ici et j'aimerais revenir immédiatement. Merci!
Le 08/01/2023 à 17:55
Environnement chaleureux.. Dans tous les sens du terme.. Excellente courtoisie, petit déjeuner super digne, chambres et salles de bains confortables et propres.. Excellent
Le 05/11/2022 à 20:05
Excellente chambre d'hôtes.
Le 27/09/2022 à 14:51
Parfait pour séjourner à Val Pusteria ! Très pratique pour chaque déplacement dans la Vallée Pusteria et les vallées environnantes (Fiscalina, Anterselva, Casies). De plus, étant dans la vallée de Braies, un pass d'accès illimité est prévu. Mme Maria et son mari vous feront sentir comme chez vous, toujours prêts à répondre à tous vos besoins et très gentils en vous donnant toutes les informations nécessaires. Petit déjeuner délicieux et copieux !
Le 12/06/2022 à 11:22
Nous avons passé quatre jours fantastiques, position stratégique pour visiter le lac de Braies et ses environs...structure très accueillante, propriétaires des gens exquis, Mme Maria prépare les petits déjeuners avec toutes les bonnes choses😋😋😋 absolument satisfaites de tout ! Nous reviendrons l'année prochaine🥰
Le 05/06/2022 à 12:04
Endroit magnifique, hôtes merveilleux, petit déjeuner incroyable
Le 02/06/2022 à 19:17
Endroit très familier, endroit magnifique à deux pas du lac de Braies. La dame est d'une grande gentillesse et sait très bien conseiller. Les chambres sont spacieuses, neuves et bien entretenues. Le petit déjeuner est très copieux et la dame apporte toujours plus de choses c'est presque un déjeuner. Ici, vous vous sentez plus que chez vous et très choyé, félicitations et tout.
Le 22/05/2022 à 18:47
Nous avons choisi ce B&B pour de courtes vacances près du lac de Braies, convaincus par les avis positifs des autres touristes. Il faut absolument confirmer l'accueil sympathique des gérants ainsi que leur attention et disponibilité à notre égard. Nous avons été hébergés dans des chambres spacieuses, bien meublées, très bien entretenues, très propres, équipées d'une grande salle de bain et d'une petite terrasse avec table et chaises. La maison est située à proximité du lac de Braies, également accessible à pied. Dans une salle très belle et accueillante, Mme Maria nous a proposé des petits déjeuners copieux avec de savoureux desserts à savourer et de délicieuses charcuteries pour réaliser de riches sandwichs. Nous reviendrons certainement également pour la situation géographique et l'excellent rapport qualité/prix. Absolument recommandé pour des vacances reposantes.
Le 08/04/2022 à 10:50
Super accueil et convivialité
Le 09/01/2022 à 02:10
Je vais dans cette famille depuis des années, je me sens toujours à l'aise et chaque année j'y vais très volontiers, je le recommande vivement
Le 02/01/2022 à 09:59
Nous avons réservé au dernier moment, mais nous avons trouvé une dame très gentille qui nous a accueilli de la meilleure des manières, et une chambre convenable et très propre, mais ici la propreté règne partout, nous avons passé un très bon moment, et nous y retournerons certainement.
Le 06/09/2021 à 21:28
Séjour tout simplement fantastique, l'hospitalité et l'attention des propriétaires lors de notre séjour devraient être récompensées par un joli 10. Propreté, ordre, excellent petit déjeuner. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
Le 20/10/2020 à 18:05
Bel endroit...
Le 05/09/2020 à 19:11
Bel emplacement.... Mme Maria et son mari étaient fantastiques. Uniquement réfléchi, vous vous sentez chez vous. Tout était très propre, sans parler du petit déjeuner très copieux et varié avec des desserts frais préparés par Mme Maria. Nous espérons sincèrement revenir. Merci .
Le 27/07/2020 à 10:04
Nous y avons séjourné il y a des années, une famille fabuleuse, serviable et gentille. Excellent petit déjeuner, si copieux que j'ai pris le reste comme panier-repas pour les promenades, une suggestion de la propriétaire elle-même 🙂 Ce furent les plus belles vacances que nous ayons passées même après de nombreuses années, la prévenance, la disponibilité, la propreté, tout cela ensemble qui a fait la différence car ce n'est pas toujours une évidence.
Le 24/10/2019 à 08:46
Splendide B&B à quelques kilomètres du lac de Braies, immergé dans une fabuleuse vallée. A pied, par un beau sentier dans les bois, il ne faut qu'une heure pour rejoindre le lac. Le B&B est accueillant, bien entretenu et magnifiquement géré. Les gérants sont des gens exquis, très serviables et sympathiques. J'ai passé un bon moment. Le petit déjeuner est traditionnel et copieux : multiples types de pain, beurre et confitures, charcuterie et fromage, yaourts, jus de fruits, thé ou café au lait, œuf à la coque. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin. En tant que photographe, j'ai vraiment apprécié l'emplacement, très proche du lac de Braies et immergé dans un endroit très photographique, non loin également d'autres vallées merveilleuses et photographiquement satisfaisantes !
Le 09/06/2019 à 16:45
Parfait
Le 04/05/2019 à 09:30
Super endroit super famille
Le 07/10/2018 à 08:16
Excellents petits déjeuners, chambres au-dessus de la moyenne mais zéro hospitalité. Une semaine cauchemardesque avec des travaux sur notre salle de 7h à 19h non-stop. Il semblait que c'était à l'intérieur du chantier de construction.
Le 10/02/2018 à 18:01
Optimal
Le 02/02/2018 à 05:58
Zimmer..... chambre d'hôtes... près du lac de Braies... la dame très gentille, chambre propre, petit-déjeuner... il y a tout ce qu'il y a de bon, du sucré au salé.... on se sent pratiquement chez soi.. .nous avons passé un très bon moment, à la prochaine fois, salutations à la dame...😘😘
Le 14/09/2017 à 14:59
Petit paradis près du lac de Braies, que dire, endroit magnifique, accueil d'un hôtel 5 étoiles, petit déjeuner très copieux ! La famille qui le gère est très sympathique et j'avais l'impression d'être chez moi ! Les critiques que j'ai lues n'ont pas déçu mes attentes ! Je le recommanderais à tous ceux qui souhaitent passer des vacances agréables et reposantes ! Mon mari et moi avons passé un très bon moment ! Que puis-je dire, un autre endroit merveilleux !!!
Le 28/08/2017 à 18:54
je changerais seulement la tête de lit
Le 11/07/2017 à 20:39
L'accueil est sympathique et professionnel, la famille qui dirige les « Zimmers » est confidentielle, le petit déjeuner est copieux et varié, à l'allemande. Les grandes chambres sont propres et avec salle de bain. Finalement, au bout d'un moment, tu te sens chez toi
Le 08/07/2017 à 16:20
tout était très bien et des hôtes très gentils.
Le 22/07/2015 à 14:20
Petit garni situé sur la route du lac de Braies, il dispose de 7 chambres chaleureuses, accueillantes et propres. Félicitations à Mme Maria pour sa courtoisie et les petits déjeuners toujours copieux.
💬 Restaurant traditionnel typique du Sri Lanka. Environnement très calme et attractif. Plats typiques très délicieux et appétissants. Serveur et propriétaire très gentil et sympathique. Leur plateau (apéritif) avec 2 boissons originales du propriétaire est également fortement recommandé. Je recommande vivement Kottu 😋
💬 Le propriétaire est une personne très gentille et serviable. Les produits sont vraiment au top !! Si vous êtes à San Severino, je m'arrêterais absolument et ferais le plein de ses produits typiques. La saucisse de sanglier est excellente !!
💬 Merci beaucoup d'avoir rendu notre journée de Noël. Nous sommes tombés sur ce restaurant en nous promenant dans Gênes le jour de Noël. Nous n'avions pas de réservation et le restaurant était plein à craquer. Le propriétaire a dressé une table pour mon mari et moi. Nous avons eu le meilleur repas de notre voyage. Je ne saurais trop recommander ce restaurant. Appelez certainement et faites une réservation.
💬 Bon restaurant moyen. Je ne donne pas 4 étoiles simplement parce qu'il y a des choses à améliorer dans divers domaines, mais si ce n'était que pour l'accueil et le service, je donnerais tout. Cela dit, étant en soutien à l'hôtel, il se présente comme un restaurant classique, spacieux et agréable. La nourriture est bonne et les choix sont différents mais je n'ai pas tout goûté donc je reporterai le jugement à la prochaine fois.
💬 Nous avons dîné ici pendant la soirée des années 80 et nous avons passé un très bon moment ! La pizza était très bonne, bien garnie et plus grande que la moyenne. Le tiramisu était également très bon. Service rapide. Nous reviendrons certainement tant pour la nourriture que pour les différents événements proposés !
💬 Ambiance feutrée agréable, service soigné. Leurs raviolis au lapin sont excellents au point que nous avons de nouveau réservé pour ce soir avec l’intention de goûter leur côte de bœuf vu que nos voisins de table d’hier soir l’ont trouvée excellente !
💬 Dîner au milieu d'une forêt de châtaigniers enchanteresse. La nourriture est délicieuse, les portions généreuses, les prix bas et le personnel très sympathique. Je recommande les tagliatelles aux champignons qui sont étonnantes. L'endroit est également assez abrité du vent, du soleil et de la pluie, et il y a un belvédère pour les cas où vous ne pouvez pas rester sous les châtaigniers. Nous reviendrons certainement, un arrêt obligatoire.
💬 Comparé à un endroit bien connu pour la pizza romaine où nous sommes allés, la nourriture et le prix étaient assez bons à Alica. Le goût de la mozzarella et du pain était vraiment bon
💬 INCROYABLE!!! Durant les deux années où j'ai vécu en Italie, j'ai mangé dans de nombreux restaurants et cet endroit sera toujours mon préféré. La nourriture était si délicieuse que je mangeais ici chaque semaine, parfois deux soirs de suite. Restaurant familial et convivial. Nourriture fraîche et savoureuse. Tout est délicieux à la carte, surtout les génois. Maintenant que je ne vis plus en Italie, j'ai envie de ce restaurant. Merci d'avoir toujours été si gentil avec moi et ma famille. Ciao jusqu'à ce que nous nous revoyions. ❤️
💬 Bon moment passé un dimanche dans ce restaurant avec de l'animation et des serveurs super sympa et attentionnés. Cuisine assez bonne et typique