Les avis
Le 06/08/2022 à 21:30
Pas de climatisation
Le 24/01/2022 à 13:28
J'ai très bien dormi la nuit dernière. La propriétaire est merveilleuse et pleine d'attention. Endroit calme et lumineux. Fortement recommandé... j'y retournerai certainement
Le 07/01/2022 à 22:04
Excellent accueil, douceur, propreté, environnement serein et relaxant, à une demi-heure du centre de Rome, Mme Franca est une personne exquise, je recommande cet endroit à 100% 😉👍
Le 29/12/2021 à 23:12
Un endroit charmant, exactement à l'image de Franca, la propriétaire ❤️
💬 Les rues de l'ancien village sont un excellent prélude à l'environnement intimiste et intimiste, dirigé de manière inattendue par un personnel jeune et discret ; le sympathique chef crée des plats qui satisfont tous les palais, une agréable ambiance musicale accompagne les papilles et... même les autres sens sont stimulés avec quelques instants de suspense le temps de quelques évanouissements ! Le bon rapport qualité/prix est une promesse de revenir volontiers la prochaine fois. La signalisation du petit parking pourrait être améliorée.
💬 Le personnel est super sympathique et l'ambiance également.
💬 Cuisine typique simple et sans fioritures de la cuisine locale mixte Piémont-Ligurie, prix bon marché et ambiance conviviale.
💬 C'est un restaurant tellement merveilleux que nous sommes revenus 3 fois ! Le personnel était incroyablement arrangeant et amusant. La nourriture était... quel mot mieux qu'incroyable ? Nous sommes tombés sur cet endroit pour le déjeuner et c'était tellement bon que nous sommes revenus pour le dîner et c'était tellement bon que nous avons amené nos 10 compagnons de voyage le lendemain soir, au dîner de sapin, ils ont si bien pris soin de nous. Florence, tu as tellement de chance d'avoir ça dans ta ville. Quiconque visite la ville, c'est un incontournable.
💬 Excellent service malgré le fait qu'il y avait beaucoup de monde ce jour-là ! Hyper convivial et savoureux !
💬 Attrape touriste
💬 La bière pression la plus froide que j'ai eue en Italie
💬 Fuyez vraiment ce logement ! Le logement est sale (beaucoup de poussières sous les lits) Les prises électriques sont arrachés du mur, on voit carrément les fils , c'est très dangereux. (Risque électrocution, incendies...) La clim est vieille et pas entretenue, elle ne refroidi pas du tout la chambre. Ce n'est pas un appartement que vous louez mais des chambres... pas de cuisine ni de salon. En arrivant juste devant le portail, des os qui trainent par terre , on comprend déjà tout de suite où on arrive. Le jardin est encombré de sacs poubelles et pas entretenu. Il n'y a pas de cuisine, ni de réfrigérateur. Seulement 2 paires de serviettes pour 5 personnes. Pas de petit déjeuner inclus car c'est un service payant qui est proposé. (Mensonge dans l'annonce booking) Les photos des différents appartements sont mélangés pour tromper les personnes sur les prestations des logements. Situation géographique : à craindre pour votre voiture , car elle restera garée dans la rue,( et oui pas de parking privatif comme indiqué dans l'annonce, encore un mensonge ) Nous n'avons pas souhaités dormir dans ce logement a cause du danger au niveau des prises, et l'énorme poussière présente sous les lits. Le propriétaire n'était pas du tout coopératif. Fuyez vraiment ce logement, prenez quelques chose de plus cher mais qui sera propre et pas dangereux pour vos vies.
💬 Super endroit personnel sympathique
💬 Service au top très chaleureux très sympathique et grande qualité des produits. Très bon marché également.👍