📌 Via dei Mille, 6, 31015 Conegliano - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 14:37
Très gentil et accueillant
Le 12/10/2023 à 11:59
Propriétaires très gentils et accueillants, je me suis arrêté pour déjeuner pour affaires et j'y retournerai certainement lorsque je me retrouverai de nouveau de passage ici.
Le 11/10/2023 à 11:04
Entrées, plats principaux, accompagnements et sandwichs au choix. De nos pâtes maison à l'ail, à l'huile et au piment jusqu'au hamburger Oklahoma (celui de la photo) si américain qu'en plus d'un fantastique mélange de viande, de légumes et de sauces on peut même entendre les dérapages des Harley sur la Route66 ! Des portions qui font oublier la faim même à ceux qui sont assis à côté de vous et un service si sympathique que si vous ne faites pas attention, vous oublierez le copain avec lequel vous êtes arrivé et emmenez l'un des propriétaires.
Le 11/10/2023 à 10:48
Je mange dans ce restaurant local depuis un an et je dois dire que les plats sont tous très délicieux et que le personnel est attentionné et très courtois. C'est un endroit à ne pas manquer !
Le 10/10/2023 à 19:11
Excellent hamburger je recommande Les gars gentils et hospitaliers de l'Oklahoma
Le 10/10/2023 à 11:50
Plats excellents et généreux, ambiance familiale, menu fixe le midi, je le recommande vivement
Le 23/08/2023 à 09:23
Où se détendre et ne plus penser à rien
Le 22/08/2023 à 21:13
En bref.......
Le 21/07/2023 à 11:29
Belle expérience
Le 24/06/2023 à 15:05
super!!!! et bonne musique !!!
Le 15/06/2023 à 18:19
Super environnement avec de la bonne musique live
Le 20/03/2023 à 20:29
Personnel très gentil et sympathique, on a presque l'impression d'être chez soi. Très professionnel, certains des meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangés, d'excellents cocktails. Quand tu fais la fête, tu fais beaucoup la fête❤️
Le 18/12/2022 à 00:49
Les propriétaires et le personnel sont très gentils mais l'endroit est un peu vieillot et aurait besoin d'être entièrement rénové... la nourriture proposée est un peu médiocre mais ce qui est proposé est tout bon, la soirée karaoké a quand même égayé la soirée
Le 17/12/2022 à 20:41
Karaoké. 🙏 🎤belle soirée. Famille ❤️ mon cousin Alex. Gaieté. Gestion parfaite. Personnel extrêmement sympathique et compétent. Fin d'une magnifique et inoubliable aventure professionnelle. Merci pour tout 🙏🇮🇹❤️😘🤗🥰
Le 13/11/2022 à 19:03
Excellents sandwichs, personnel sympathique, ils vous font sentir comme une famille
Le 13/11/2022 à 17:23
Moins qu'une taverne. Sale, nourriture que je ne pouvais pas définir, services délabrés, déconseillé
Le 27/05/2022 à 19:28
Bien joué
Le 07/10/2021 à 19:40
Bonne nourriture
Le 05/10/2021 à 19:04
Endroit informel mais donc très accueillant, situé près du centre de Conegliano. Le personnel est serviable et sympathique, la bière est très bonne, un endroit qui fait aussi de la musique live... Fortement recommandé pour ceux qui se retrouvent à voyager sur la route nationale 13 à proximité conegliano..
Le 31/08/2021 à 20:22
Personnel très sympathique et excellents hamburgers
Le 10/08/2021 à 21:54
Personnel vraiment sympathique et une belle halte pour un déjeuner. Ils vont vraiment aussi à la musique live
Le 29/07/2021 à 08:28
Endroit cosy et excellent burger au bacon. Personnel attentif et gentil. Idéal pour la musique live. Conseiller!
Le 11/05/2021 à 05:47
Managers super accueillants, traités comme Dieu, j'y retournerai certainement. Ps... La pizza vaut vraiment le coup 😋😋😋😋😋
Le 27/04/2021 à 21:46
Super, il faut essayer...
Le 27/10/2020 à 09:40
Il n'y a pas beaucoup de choix en matière de nourriture
Le 26/10/2020 à 12:05
Un endroit sympa, comme être entre amis même la première fois qu'on s'arrête pour boire une bonne bière...et Paninisuper
Le 15/09/2020 à 06:27
J'y suis allé pour voir un concert de blues donc j'ai mangé dehors, je ne sais pas ce que c'est à l'intérieur. Cependant, d'après ce que j'ai pu obtenir, le service était excellent. De plus, un ami et moi avons demandé s'il était possible d'avoir un sandwich végétarien et végétalien et il n'y a eu aucun problème, bien au contraire. Les portions étaient généreuses, juste pour le prix. je devrais y retourner
Le 18/08/2020 à 19:30
Personnel accueillant et amusant
Le 20/06/2020 à 16:17
Super endroit pour manger sur des tables en plein air et de la bonne musique, un personnel sympathique et sympathique, de la bière et de la convivialité tout le temps ?
Le 01/02/2020 à 23:56
Bar karaoké propriétaires très sympas
Le 03/12/2019 à 20:26
J'aime!!!
Le 04/11/2019 à 10:26
Bonne nourriture, excellentes bières, bonne convivialité et musique 👍
Le 04/10/2019 à 04:51
Endroit magnifique, service impeccable, nourriture et boissons excellentes
Le 29/09/2019 à 19:31
Génial La propriétaire vous fait sentir comme chez vous, est attentive à ses clients et à la qualité des ingrédients
Le 24/08/2019 à 22:03
Le personnel est sympathique mais la nourriture était vraiment médiocre, des escalopes de poulet aux cornets de pizza et en plus de cela, nous avons dû renvoyer la poitrine de poulet car elle a probablement mal tourné. Quelle déception.
Le 31/05/2019 à 16:04
Francesca et Emanuele vous font toujours sentir comme chez vous. Petite place au centre. Des sandwichs au top et d'excellentes bières. Bravo les gars, continuez comme ça.
Le 23/05/2019 à 20:10
Qualité et convivialité et c'est tout, de quoi d'autre avez-vous besoin ?
Le 17/05/2019 à 18:38
Lieu au centre de Conegliano, à mi-chemin entre un fast food et une pizzeria à emporter. Le menu comprend des fritures, des hamburgers, des pizzas et quelques entrées. Service à table, 5 tables réparties sur tout le lieu. Personnel très courtois et gentil. Prix en adéquation avec le type de menu, c'est-à-dire bon marché.
Le 25/04/2019 à 13:18
d'excellents burgers à des prix presque défiant toute concurrence, un personnel extrêmement sympathique et un environnement accueillant
Le 20/04/2019 à 06:27
Enfin un endroit au centre de Conegliano où vous pourrez vous remplir le ventre à tout moment. ils proposent d'excellents burgers et saucisses de Francfort avec des frites et d'excellentes pizzas ! Ici seulement du Pepsi, pas de coca. Personnel très sympathique et accessible, si vous le souhaitez, ils vous laissent choisir la musique à écouter pendant que vous mangez... un juke-box moderne avec YouTube
💬 Super recommandé! Logement dans un endroit stratégique, très proche des transports en commun et de tous les commerces essentiels. Très pratique pour la pharmacie et divers supermarchés et dispose d'un grand parking. L'hôte était très gentil et serviable, fortement recommandé !
💬 Plus que dans un B&B on a l'impression d'être chez un ami. Les chambres sont très belles et propres. La charmante terrasse permet de prendre le petit déjeuner avec vue sur la mer. Les propriétaires sont très gentils et extrêmement serviables. Les espaces communs sont partagés, le café et l'eau sont à la disposition de tous dans la kitchenette du rez-de-chaussée et ils donnent même la possibilité d'utiliser gratuitement des parasols et des chaises pour aller à la plage (toute proche). Expérience très positive et donc fortement recommandée.
💬 Un hôtel à 4 km du centre ville de Bolzano mais le bus est proche ! L'accueil est très agréable comme le cadre ! Salon extérieur, piscine et wellness ! A recommander
💬 Pizzaiolo très sympathique et affable. Une pizzeria facilement accessible située à proximité du célèbre centre commercial Jambo. La pizza était bonne mais pourrait être améliorée. Produits entrant dans la composition de pizzas de bonne qualité. Prix moyens.
💬 Expérience moyenne. Ici pour seulement 1 nuit le 1er avril. Le restaurant est fermé. Quand ils disent que vous devez vous enregistrer à partir de 16 heures, ils le pensent vraiment. L'hôtel est fermé d'ici là. Les salles de bains sentent un drain ouvert. Les chambres étaient assez froides. Départ à 9h30. Le petit-déjeuner se compose principalement d'articles emballés. Petits pains, fromage et jambon et quelques fruits disponibles. Le café de la machine était bon et la grâce salvatrice. La piscine annoncée appartient à quelqu'un d'autre et coûte 20 € par personne pour 2 heures. Pour ce que nous avons payé, je me sens arnaqué.
💬 Les glaces sont bonnes mais le choix n'est pas très large. L'accueil était très moyen de la part de serveuse - ne fait aucun effort pour nous servir.
💬 Très belle villa bien meublée. Emplacement idéal dans un quartier résidentiel calme. A 5 minutes de la mer et 5 minutes de Riccione. Hôte très serviable, très bon nettoyage. Grande cuisine équipée à usage commun, grand séjour et beau jardin privatif ! Informé!
💬 Hôtel très bien placé, restaurant au top dont le petit-déjeuner. Bon rapport qualité prix pour 2 ou 3 nuits. Les seuls bémol la literie et l'insonorisation des chambres.
💬 Séjour agreable ! Notre chambre était très spacieuse, joliment décorée. Le responsable est gentil et à disposition. Le logement était idéalement situé dans le centre historique proche des commodités. Le quartier est safe.
💬 De la Gold Coast Australie à Grosseto ! La meilleure nourriture de tous les temps ! Bonne sélection de vins Dois essayer Ciao