📌 Via Foro Appio, 54, 04100 Borgo Faiti - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 16:57
Bon petit déjeuner, ambiance familiale
Le 14/10/2023 à 05:19
Gentil et aidant
Le 16/07/2023 à 16:25
Excellent service, sympathique et compétent. Qualité du café et du cappuccino nettement au-dessus de la moyenne et sandwichs vraiment superlatifs avec des assortiments originaux pour les combinaisons.
Le 29/05/2023 à 17:27
Ce n'est pas seulement parce que je suis partial, mais je pense qu'il y a très peu d'endroits qui parviennent à tout avoir... De la gentillesse, de la convivialité, jusqu'au large choix de qualité. Aux deux endroits, tout était excellent.
Le 29/01/2023 à 12:15
Bon café ☕ 😉
Le 15/01/2023 à 03:19
Super
Le 29/11/2022 à 10:29
Personnel très sympathique et bien approvisionné pour un excellent petit-déjeuner ou une collation.
Le 18/10/2021 à 11:44
Courtoisie, professionnalisme et produits de qualité
Le 03/10/2021 à 15:38
Courtois et sympathique!
Le 24/08/2021 à 08:03
Personnel très sympathique et bien équipé pour un excellent petit déjeuner et plus
Le 16/08/2021 à 14:37
🔝🔝🔝
Le 14/07/2021 à 03:54
Très sympa, gentil, apéritifs excellents et planches fabuleuses
Le 02/07/2021 à 16:54
Parfait
Le 21/04/2021 à 13:26
Normale
Le 08/03/2021 à 12:32
Qualité et courtoisie
Le 18/09/2020 à 09:33
Agréable pour une pause seul ou en compagnie, détente garantie
Le 13/09/2020 à 12:55
Excellent café et petit déjeuner, gentillesse, professionnalisme, propreté à son meilleur
Le 10/07/2020 à 08:32
Service excellent
Le 01/06/2020 à 07:44
Personnel sympathique, ambiance agréable, bonne musique. R. T. SUPERLATIF. Sandwichs notés 10.
Le 25/05/2020 à 04:17
Excellent pour le petit-déjeuner, le cappuccino et le croissant sont bons, personnel sympathique, sympathique et professionnel
💬 Une très bonne adresse, pizzas délicieuses et service très agréable ! 28 euros pour 2 pizzas, 1 boisson et 1 dessert c’est très correct pour la qualité !
💬 J'ai récemment séjourné dans ce ravissant mini appartement qui, en plus d'une belle chambre spacieuse, dispose d'un coin cuisine et bien sûr d'une salle de bain avec douche confortable. Tout est parfait, l'emplacement central mais calme, l'excellente propreté et la gentillesse du propriétaire. Le rapport qualité/prix est excellent. Le petit déjeuner est servi dans un joli bar à 2 pas de l'hôtel où l'on trouve un large choix de croissants et de bon café ainsi que des barmans très gentils. Hautement recommandé!
💬 Honteux ! Nous nous sommes fait alpaguer dans un autre bar pour venir continuer la soirée au Juniper. Après nous avoir pousser à la consommation, le lieu a fermé 1h30 plus tôt que prévue pour manque de clientèle (photo). Passez votre chemin et allez au Ritual club vous en aurez pour votre argent et passerez une excellente soirée !
💬 Le meilleur B&B que nous ayons fait en Sicile. Chambre spacieuse et moderne, impeccable, lit super confortable. La maîtresse de maison est adorable, accueillante et parle parfaitement le français. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Bien qu’en bordure de route (attention il faut une voiture pour s’y rendre et c’est un peu en dehors d’Agrigente), pas un bruit. Wifi excellent. Séjour parfait!
💬 Pizza un peu cachée mais merveilleuse et aussi bon marché. 5/5 étoiles
💬 Traitement horrible de la part du propriétaire. Cela vous donne l'impression d'être une nuisance. Je voulais m'enregistrer à 18 heures !!! Mais départ sans faute à 10h00 Il a crié après ma famille et moi. je ne reviendrai jamais
💬 Super pizzas !! Merveilleuse pâte ! Je reviendrais certainement ! Recommander!
💬 Très belle vue de ce restaurant je recommande pour la pizza au feu de bois. Pizza napolitaine très très bonne ! Les pâtes sont plutôt bonnes mais ça ne vaut pas les pizzas.
💬 C'était une pizza incroyable ! Pâte incroyablement délicieuse et beaucoup de garniture. C'est juste une chance que nous soyons à proximité et que nous ayons trouvé cette merveilleuse pizzeria ! Force est de constater que le propriétaire y met son âme et fait plaisir à ses visiteurs. Merci pour l'opportunité de déguster de délicieuses pizzas dans la belle Italie ! De la prospérité et beaucoup de visiteurs chaque jour !
💬 Super endroit pour se restaurer ou pour ce désaltérer. Menus avec des spécialités locales excellents. Très très conviviale. Je recommande chaudement (et il y a même la 4G)